[ACHAT] Commande de plusieurs items avec primes

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par (ota)Shirogamy
Alveole enfin passé ! je ne sais toute fois pas comment link une photo ducoup je la met en lien ^^ un peu dessus de la dernière res fixe terre mais bon voilà ^^

lien du boubou : http://hpics.li/eefc0b6

en Attendant ton prix il est sur le serveur nidas
Désolé mais j'ai été très clair sur les jets mini que je demandais, et je ne prend qu'un jet parfait sur l'alvéolé
Citation :
Publié par Sora5
Pour l'alliance glours tu as peut être monté le prix mais tu as monté le jet #ini
300.000 par point d'ini, il a augmenté de 10 points, ca fait 3m contre un ajout de 10m il a tout de même augmenté de 7m si tu veux vraiment chipoter

Je vais faire quelques tenta sur la Lance
Up + quelques modifications :

-Je recherche aussi une alliance gloursonne PM/% Eau (j'en cherche donc 2),

-Je recherche également une coiffe RDV 2% (même plusieurs, l'idéal serait d'avoir 2% de chaque), ajoutée dans le premier message,

-Prix de base de la ceinture RDV augmenté de 2.5M, primes inchangées.
Salut,

Je pose ça ici au cas ou tu changerais d'avis, mon prix est inférieur à ce que tu demandais, le jet aussi de 2 pts mais je livre à domicile

1512220909-2017-11-07-23h18-43.png

Ps : J'ai toujours le petit casque égaré je peux le livrer en même temps au besoin

Et je me lance dans la lance
__________________
Random

Dernière modification par The Random ; 02/12/2017 à 14h58.
Salut The Random,

Désolé je ne prend que les jets minimums que j'ai mentionné, même si c'est vrai que ta coiffe est clean.

Mais oui si tu passes un des items je te prendrais volontiers le casque par la même occasion

Pas de problème non plus Gyg, préviens-moi si tu passes quelque chose !
Salut Jet-Set, je ne m'attendais pas à voir un jet full do / do pou, malheureusement je bloque vraiment sur la sagesse et la vitalité, alors comme plusieurs personnes la tentent encore, je vais prendre mon mal en patience et espérer que quelqu'un sorte le jet que je veux
Pas de soucis c'est sur que c'est pas suropti mais j'ose plus trop la toucher j'ai tellement chatté sans brisage d'exo. J'espère que qqun fera mieux même si c'est une horreur à fm mdr. Bonne journée à toi :P
Il est vraiment beau celui-là !

C'est celui que j'ai vu qui me convient le plus jusqu'à présent Si vraiment je trouve pas mieux peut-être qu'il m'intéressera.

En attendant, tu as l'air de bien gérer le fm de cet item, go en refaire un en 30do, ça va passer
Hello j'ai ceci en ma possession, mais je ne sais pas si ça vaut le coup de migrer ( je suis sur Furye ) vu que je ne possède qu'un seul des items qui t'intéressent, mais je pose ça là quand même

Edit : Je peux tenter de faire une autre coiffe RDV autre que %Air pour que la migration soit rentable je vais faire quelques tentas.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture d’e?cran 2017-12-06 a? 13.06.01.png
Taille : 385x488
Poids : 352,1 Ko
ID : 290039  

Dernière modification par Nk-Owned ; 06/12/2017 à 21h49. Motif: Edit
Citation :
Publié par Nk-Owned
C'est ce que j'ai eu de mieux.
Dommage, mais je ne cherche que avec les jets minimums énoncés alors ça ne m'intéresse pas, désolé ^^

Citation :
Publié par tomix-x
Yo dans les récents sujets, je crois bien qu'un gars a réalisé un alvéolé jp exo 15 vita, à voir si il t'interresse toujours !
Yo, oui j'ai également vu un 45 vitalité, un 1% terre et un 1% feu (je crois), ces derniers jours. Visiblement la màj avec les pa ré fixes motive du monde pour les boucliers avec >20 ré fixes !

Vu qu'il n'a demandé qu'une estimation et que tu lui as link ce post, je vais voir s'il me contacte, et si le bouclier est réellement à vendre. Je te remercie
Citation :
Yo, oui j'ai également vu un 45 vitalité, un 1% terre et un 1% feu (je crois), ces derniers jours. Visiblement la màj avec les pa ré fixes motive du monde pour les boucliers avec >20 ré fixes !

Vu qu'il n'a demandé qu'une estimation et que tu lui as link ce post, je vais voir s'il me contacte, et si le bouclier est réellement à vendre. Je te remercie
Pas de soucis, oui apparemment ca va pas mal aider les nouvelles runes x)
Bon jeu, au plaisir !
Salut Dark-Shynex, ton jet est vraiment très sympa, tout correspond à ce que je recherche hormis les 30 do pou, cependant on ne m'a rien proposé de mieux pour le moment (et il faut avouer que c'est assez dur d'assurer le 30 do).

Si tu es sur Merkator, on peut parler du prix ensemble par MP, sinon il faut voir si la migration vaut le coup

Pour le moment, j'ai encore 2 ou 3 personnes qui tentent la lance, j'ai eu quelques MP pour des coiffes RDV mais rien qui correspond à mes attentes, et je cherche également toujours l'alvéolé / les alliances gloursonnes / la ceinture RDV.

En parlant de bouclier alvéolé, il semblerait qu'avec les pa ré fixes on en voit beaucoup plus ici (plusieurs sont passés sur JOL cette semaine), cependant comme je n'en ai toujours pas trouvé sur Merkator, je maintiens mon prix S'il y a un exo % dessus, je compte rajouter 5M pour 1%, et 10M de plus pour 2%.

J'espère que ça en motivera quelques-uns, il me faut ces items
J'ai trouvé une lance qui correspondait à mes critères, à 1pv près :

https://img15.hostingpics.net/pics/261713Lance2.png

La personne l'ayant réalisée me vend également un alvéolé JP, donc j’éditerais quand la vente aura eu lieu (demain normalement).

Je suis toujours à la recherche de ceintures RDV 3%, coiffes RDV 2%, et alliances gloursonne PM / 1%
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés