HearthStone • Sujet général (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn
C'EST LIVE !!! Ils ont finalement pas attendu 5h du mat ils ont fait pour une fois une sortie simultanée US & EU !
J'ai commencé avec tyrande, le 8eme boss m'a atomisé, il détruit 2 cartes du dessus du paquet a chaque tour :X Ca promet d'etre chaud

RIP : 7/8

Dernière modification par Sky-Dexter ; 07/12/2017 à 20h16.
Citation :
Publié par Mulldrifter
j'ai lancé l'aventure dans le donjon depuis 3 min, l'écran de starting game est tjrs devant mes yeux ...
Ouaip idem, 2 plantage et maintenant une partie qui ne se lance pas..
Aucun soucis perso, j'ai meme changé de compte et ca marche encore (Par contre apparement etre un compte quasi vierge avec un hero seulement level 8 te permet pas de choper les quetes / bonus d'arme gratuite... damn)
premiere tentative juste 1 quete bug sur le lancement de la partie aventure
puis reboot la je gagne 2 quetes de plus mais ca marche toujours pas

3 ieme essai ca a marché
super idée le rogue like

epic le were wolf
il utilise 2 ultimate, je me dis que je le fini a la fatigue, il se rend tous ses pv puis il pose ysera ......
Incroyable que j'ai réussi a gagné

De mon avis il va y a voir de bien belles histoires a raconter sur ces donjons aléatoires

Dernière modification par egos ; 07/12/2017 à 23h00.
Passé 8/8 du premier coup en mage (gros sorts principalement), juste les ténèbres avec ses 5/5 pour 0 à chaque tours qui m'a posé quelques soucis. Ragnaros x 3 a bien aidé dans celle là

Next run en prêtre, ça m'a l'air moins évident vu les choix qui m'ont été proposés
Concrètement, il y a des cartes sympathiques dans cette extension mais ça va devenir encore plus mongolien qu'avant puisqu'ils ont encore rajouté des boards sweepers.
J'ai encore chatté mon ouverture. 56 packs 4 leg. (demo, palouf, celle qui swap les decks, arme sham)

J'ai fait le donjon d'une traite en voleur. Assez facile avec bcp de jade et le passif qui proc les DR deux fois. Et la carte qui pioche trois cartes et qui les met à 0.
Trop n'imp
J'en suis a 25+ boss tués avec le druide et bon dieu je wipe toujours sur le dernier boss....

Bien fun en tout cas, comme dis précédemment c'est carrément un nouveaux jeu ce mode.
Ben enfaite y a des trucs ou tu ne peux simplement pas gagner..

Genre la avec le druide 4 fois de suite je roule sur les boss pour finir sur le dragon au final (celui avec les coffres) et évidement rien ne m'est proposé durant la construction du deck pour me permettre de rivaliser face à lui...

Tu regarde simplement la partie se finir sans que tu la moindre chance de survie...c'est un peu frustrant au final..
J'ai fait le druide sans trop de soucis.

J'ai eu le pioche 3 cartes qui coute 0.
Et donc choisit à chaque fois du late...
Cela c'est transformé deck Jade !! !!

En prêtre, j'avais été battus
Mais, avec 5 min d'attente par partie hier soir c’était long donc j'ai pas testé beaucoup plus.
Perso, j'ai encore pris la bite sur mon compte principal (celui où je paye) et relativement chanceux sur mon compte F2P.

Sur mon compte principal : 4 légendaires pour 100 packs
Sur mon compte F2P : 4 légendaires pour 59 packs

Je vais même pas mentionner l'épique puante du cul que j'ai eu en quadruple alors que le set est blindé de bonnes épiques. C'est pas compliqué, pour 100 packs, j'ai eu 5000 poussières, juste o-m-g.

Y'a pas à dire, ça fait toujours plaisir de filer du pognon à blizzard. Bref, terminé les préco pour moi, j'ai tellement acheté de pack et craft de cartes KTFT que j'avais "que" 4500 golds pour K&C donc j'ai laché la thune. Mais à partir de maintenant, je vais juste me contenter de crafter les meilleurs decks et basta.
49 pack 3 légendaires : guerrier, arme guerrier, arme warlock et arme mage en bonus.

J'ai encore de quoi prendre 30 packs, je me tate, j'attend de voir si ça vaut le coup.
Donjon 8/8 en prêtre du premier coup également. Deck Kelthuzad, cthun x3 et carte qui le remet dans le deck x2 c'est violent fois qu'on a la capacité des minions qui coûtent max 5 mana

Sinon 4 légendaires en 50 pack : leg guerrier, druide, arme prêtre et chenecoeur + arme guerrier à la connexion.

Quelqu'un sait si l appel compte pour la quête guerrier ? J ai bien envie de tester un deck guerrier quête armure vu ce que j ai eu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés