Builds pour Abyss

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Avec la league abyss imminente, je cherche un build de départ.

J'envisageais un build glacial cascade totem, des avis ?
Sinon que suggérez-vous qui soit pas trop cher et efficace ?

Merci
perso ca sera surement un build death aura ou volatile dead...
death aura je viens de tester en Std ( en witch occultist ) et c'est bien rigolo. Avec la nouvelle curse ca sera encore mieux.
L'interet du build c'est que tu peux démarrer cheap et t'as pas besoin de linker quoique ce soit. ( pas de 6L ).

Volatile dead j'aime bien l'idée même si je crains que le clear speed soit pas ouf.

Dernière modification par Njuk ; 07/12/2017 à 09h35.
Les nouvelles gemmes nécessitant des cadavres pour être exploitées ça va demander de réfléchir un peu plus pour être opti contre les boss ne créant très peu voir aucun petit mobs.

Dernière modification par Ombre Vengeresse ; 07/12/2017 à 13h10.
Volatile Dead va avoir une bonne vitesse de clear imo, les boules ont l'air de détecter les ennemis d'assez loin et sont plutôt rapide. Et sur un Necro tu récupères une tonne de cast/attack speed pour shield charge/bodyswap et te déplacer encore plus vite. Je pense partir sur un build dans ce genre en attendant d'avoir plus d'informations sur les nouveautés de la ligue. Même si c'est un build Necro, la griffe Scourge n'est même pas obligatoire, il y a d'excellents bâtons comme Martyr of Innocence ou Duskdawn pour une version crit qui font tout aussi bien le travail et qui sont tout-à-fait accessibles en début de ligue.

J'aimerai bien essayer un Trickster Poison avec Quill Rain aussi mais j'ai un peu peur que ça soit un peu naze niveau défensif à cause du nerf ES...
Citation :
Publié par Njuk
oui enfin c'est pas les outils qui manquent pour créer des cadavres à la pelle maintenant. ( hors contexte ce message est un sûrement un peu bizarre )
Lol Njuk

Le nouveau PoB est sorti (version 1.4.65), je n'ai pas l'impression que le nouvel arbre passif soit différent du 3.0 dans sa texture.

Exemple (build ranger fantaisiste-ne tenant pas compte des synergies- fonde sur life,evade et resists)
https://pastebin.com/1fhrcr5c

Le même en PoE planner
https://poeplanner.com/AAsAAP0ACwIAA...yqmuAAAAAAAA==
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Chieftain pour le côté RP.
Y a juste le fait que les gemmes soient DEX/INT qui est embêtant, mais c'est gérable (98 requis au maximum)

J'ai bien envie de faire ça aussi.

Ou un Lightning Tendrils + Storm Barrier + Aylardex + Lightning Coil + Mind of the Council pour un build "plutôt" résistant.
Ou Mirage Archer + Mirror/Blink Arrow (pas lu le descriptif, pas sûr que ça marche mais si oui ... )
Ou Wild Strike + Ancestral Call (ça rajoute de l'AoE à un skill qui n'en a pas besoin mais bon ...)
Ou Icestorm + Spell Cascade
Ou un build Chieftain + Invictus Solaris
Ou un build à base de Poet's Pen
Ou un build Chaos + Poison + Despair (Dark Pact Necromancer ? Essence Drain ? Viper Strike + Ancestral Call ?)
Ou ...

Comme d'hab', j'vais faire 15 persos minimum du coup ... Reste à savoir par quoi commencer
il y a 2 jours j'étais sur de partir sur une witch avec un build que j'avais trouvé sur le forum, j'ai up en standard pour test (lvl71), j'ai adoré. car je voulais pas up un archet en starter (souvent cher a stuff).
hier soir je suis tombé sur un build spectral trow qui à l'air super sympa....
du coup ce sera celui par lequel je vais commencer xD


jusqu'au lvl 80/85 (ranger spectral trhow):
https://www.pathofexile.c.com/forum/view-thread/1973752


dans la foulé (jusqu'au lvl 70)(witch EE,car j'ai beaucoup aimé le jouer):
https://www.pathofexile.c.com/forum/view-thread/1965011


et ensuite, mon perso pour la ligue, un ranger archet custom, j'ai toujours aimé ça 1.gif
mais bon, ça c'est ma réponse de maintenant, on verra ce soir ...

edit:

bah le craft et le trade, et ne pas essayer d'être full unique xD ça sert a rien ;p
Citation :
Vous faites comment pour vous stuff en 3 mois vu l'aléatoire des loots ?
Disons qu'en dehors du ssf , tu achètes la majorité de ton stuff donc plus que du loot c'est de la currency que tu cherches à cumuler.
Citation :
Publié par Yesu
Disons qu'en dehors du ssf , tu achètes la majorité de ton stuff donc plus que du loot c'est de la currency que tu cherches à cumuler.
Oui d'accord, c'est beaucoup de troc en league.
Message supprimé par son auteur.
Je vais faire un bodyswap, la question c'est Chieftain ou Trickster? :/ Le premier a du leech, plus de pv et de la life regen et la possibilité de build iron will; l'autre a le skill gratuit, plus de cast speed, mom, frenzy charges pour le maping...
Pour les dégâts j'ai pas encore regardé, je pense que c'est proche.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés