[Wiki] Soulcalibur VI !

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Bon c'est officiel les rumeurs trainaient depuis quelques mois:

Dernières modifications :
Bon c'est du soulca pur jus de ce qu'on voit sauf qu'au lieu du 'futur' du 5 j'ai l'impression qu'on a à faire au passé vu la tronche d'adulescents qu'ont les persos. (RIP mitsu daron :'<) Et qu'ils ont des V-triggers
ENFIN !!!!!
Hypée de ouf la j'espere qu'on obtiendra plus d'info lors du Playstation experience le 9 et 10 decembre !
Bon je vais pas le cacher mais je suis méga déçue par les graphismes qui sont indigne d'une PS4 ... Surtout quand on sait que la license Soulcalibur etait connue comme etant la serie de jeu de Baston la plus belle graphiquement ... SNK qui sont tous le temps au bord du depot de bilan , je peux comprendre (et pardonner) les graphismes dégueulasses de kof14 ...mais la c'est Namco/Bandai quoi ...

Bref Les graphismes c'est secondaire ,ce qui importe c'est comment sera le gameplay a l'arme blanche des soulca que j'aime tant , un story mode solide et un network au top pour des matchs en ligne sans trop de lag ! Compter sur moi pour stalker tout ca !!

Et y'a interet a ce que mon voldo cheri soit la et que j'arnaque tous le monde en ligne parce qu'ils connaissent pas le match up xD
Citation :
Publié par Thana Khan
C'est l'occasion de resortir le meilleur opening de jeu de combat de tout les temps:

J'ai joué qu'a ce premier volet sur PS1 qui était absolument fantastique (ca date hein), puis j'ai acheté Soul calibur 4 sur xbox360(celui ou ya yoda) par curiosité, ben dis donc, jai beaucoup moins aimé (absence de saut dans les airs)... De plus, parait que le 5 était le moins bon de la série.

Du coup, je sais pas trop comment accueillir ce 6eme volet! A la limite, refaire le 1er soul edge en version HD, avec quelques nouveaux trucs, ca m'irait
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Bonne nouvelle j'aime beaucoup cette licence. Ceci-dit le 5 m'avait vraiment déçu donc j'attendrai de voir la direction que prend celui-ci.

Citation :
Publié par Weirdz
On parle de jeux de baston, pas de party game
Si tu veux rester un peu crédible tu devrais edit avant que trop de monde ne voit ça
Nouvelle video de Gameplay, les enfants :


Apparemment il y'aurai encore eut une autre video dispo dans la journée , le jeu est toujours aussi nerveux , thanks god ♥
Et c'est tellement bon de retrouver les musiques façon symphonique du jeu
Donc, on dirait qu'on revient dans le passé, avec des persos plus jeunes.

Si ça se passe avant SC1, on n'aurait alors pas Astaroth probablement (vu qu'il a 3 ans dans SC1), ou alors ce sera une pré-version du golem.
On pourrait avoir le retour de Li Long au lieu de Maxi

Je me demande où on en sera avec Nightmare et Siegfried, s'ils seront bien séparés à ce moment-là... Qui aura la Soul Edge ?
En tout cas, je mise pour le retour de Cervantes et Voldo, ainsi qu'Ivy et Xianghua qui sont des personnages très appréciés.

Ceux que je ne vois pas revenir : "j'aime la gym" Tira, Hildegard, et tous les nouveaux petits jeunes du 5, soit Patroklos, Natsu, Leixia, Viola, Xiba, Pyrrha...
Citation :
Publié par Glaystal
A la place de Natsu, Taki ferait son retour nan du coup ?
Il y'a deja quelques temps le community manager de soulcalibur avait realisé sur facebook , un sondage aupres des fans pour savoir quels personnages ils aimeraient retrouver dans Soulcalibur 6
Talim etait arrivé en premiere position suivi de Taki puis de Mitsurugi , donc oui je pense qu'il y'a de tres grande chance de la retrouver dans le 6 !

Pour les p'tits curieux Le resultat du sondage de popularité est dispo ici : http://soulcalibur.wikia.com/wiki/So...opularity_Poll
Citation :
Publié par Mallory
Nouvelle video de Gameplay, les enfants :


Apparemment il y'aurai encore eut une autre video dispo dans la journée , le jeu est toujours aussi nerveux , thanks god ♥
Et c'est tellement bon de retrouver les musiques façon symphonique du jeu
hmmm, on voit pas les perso sauter. Avoir cette possibilité, ca rajoute une dimension d'envergure dans les combats quand meme.
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Si tu as joué aux précédents, tu sais qu'on peut sauter dans les SC (encore heureux). Si tu n'y as jamais joué, bah... Maintenant tu sais.

Le seul truc qui manque depuis quelques épisodes, c'est les différences sur les timings des coups pendant les sauts, par contre. J'aimerais bien qu'ils remettent ça en place, ça ajoutait un peu de stratégie et de variété dans les coups.
D'après ce que j'ai pu comprendre rapidement, c'est effectivement dans le passé, mais pas sur la même timeline que l'histoire de base. On est plus dans le "what if", donc un monde parallèle où les événements ne se seraient pas déroulés de la même façon (j'ai l'impression que c'est l'épée qui produit un retour dans le passé). Ce serait un bon moyen de reboot l'histoire afin de revenir sur un design plus apprécié par les fans tout en réintégrant d'anciens personnages, qui avaient été mis de côté malgré leur popularité. Et surtout cela nous évite les incohérences de design avec les mecs qui ont pris un sérieux coup de vieux quand les nanas ont juste gagné plusieurs tailles de bonnet.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés