[Wiki] Bug 2.45 : La fratrie des bugs oubliés

Répondre
Partager Rechercher
Ok merci de vos réactions c'est pas rassurant à vrai dire, je comptais reprendre le jeu mais si on peut pas se déplacer tranquillement (sachant que je lag 4go de ram) .
Bien au contraire, tu peux à présent te déplacer tranquillement, faut juste faire attention à ne pas rester immobile dans une zone agressive.

Par contre, je croyais que tous les monstres anciennement agressifs seraient "super" agressif, indépendamment de leur/notre niveau, et pourtant, dans la zone ougah ou dragoeuf, les mobs ne sont pas indiqués comme agressif du tout. Bug ou ankama a finalement décidé d'en faire de paisibles mobs ?

Edit en dessous : D'ac, merci pour l'info.

Dernière modification par Kotorii ; 07/12/2017 à 19h03.
Citation :
Publié par Kotorii
Par contre, je croyais que tous les monstres anciennement agressifs seraient "super" agressif, indépendamment de leur/notre niveau, et pourtant, dans la zone ougah ou dragoeuf, les mobs ne sont pas indiqués comme agressif du tout. Bug ou ankama a finalement décidé d'en faire de paisibles mobs ?
Extrait du changelog :

Citation :
L'agression systématique sur les familles de monstres suivantes est retirée :
Wabbits (sauf Wabbits Squelettes)
Dragoeufs
Kannibouls
Koalaks des Lacs enchantés, du Canyon Sauvage et de la Forêt de kaliptus
Plantes de la Jungle Obscure
Fungus
Gloursons
Gloutovore
Monstres de la Forêt Pétrifiée
Monstres des Crocs de verre
Monstres des Larmes d'Ouronigride
Monstres de la Tourbière
Monstres des Cavernes

L'agression systématique est ajoutée sur les familles de monstres suivantes :
Bandits
Mulous
Bworks de Cania
Trithons
Serviteurs de l'indicible
Rufians
Maudits
Message supprimé par son auteur.
C'est tout de même une vaste blague les variantes sadida, le fait qu'elles soient pas dingues à la rigueur ça me gêne pas.
Mais le jeu autour de l'arbre est totalement inutile avant l'arrivée des variantes... Alors que l'arbre est un sort level 1 ?
Et les nouvelles poupées coutent 4 pa (3 avant la refonte) pour une relance augmentée ??? 5 tours la gonflable alors qu'elle se fait one turn par plein de mobs de ma tranche + sa nouvelle IA encore plus pourrie ?

Du haut de mon level 130, les arbres ne me servent strictement à rien à part boucher les ldv, invoquer la folle, un groute ou la bloqueuse, et de manière assez anecdotique tremblement/arbre de vie. J'en suis réduit à devoir rush les levels pour pouvoir profiter de l'ancien système d'invocation, c'est déplorable.
Les variantes auraient du être les invocations SANS arbre, pour laisser le choix aux joueurs.

C'est quand même un grand délire ce genre de refonte pensée avec les pieds. Et je pense pas que les sadi soient les seuls à se manger de telles incohérences.
Citation :
Publié par Sevrin
C'est tout de même une vaste blague les variantes sadida, le fait qu'elles soient pas dingues à la rigueur ça me gêne pas.
Mais le jeu autour de l'arbre est totalement inutile avant l'arrivée des variantes... Alors que l'arbre est un sort level 1 ?
Et les nouvelles poupées coutent 4 pa (3 avant la refonte) pour une relance augmentée ??? 5 tours la gonflable alors qu'elle se fait one turn par plein de mobs de ma tranche + sa nouvelle IA encore plus pourrie ?

Du haut de mon level 130, les arbres ne me servent strictement à rien à part boucher les ldv, invoquer la folle, un groute ou la bloqueuse, et de manière assez anecdotique tremblement/arbre de vie. J'en suis réduit à devoir rush les levels pour pouvoir profiter de l'ancien système d'invocation, c'est déplorable.
Les variantes auraient du être les invocations SANS arbre, pour laisser le choix aux joueurs.

C'est quand même un grand délire ce genre de refonte pensée avec les pieds. Et je pense pas que les sadi soient les seuls à se manger de telles incohérences.
Le cas de l'enu est pas mal aussi ...
ça vous ennuierait de corriger le bug du 0 drop / kamas en fin de combat qui rend le jeu totalement insupportable en solo ?

Ou au moins quand vous le corrigez (avec une ligne mensongère dans le changelog pour pas se faire attaquer hein ) ça serait possible qu'il ne soit pas toujours présent 2 jours après ?

Enfin au moins maintenant même quand on drop des ressources on gagne 0 kamas

Dernière modification par Maniae ; 07/12/2017 à 20h33.
Revoyez ce système d'agression ou supprimez le, assez incroyable que ça soit sorti en l'état.

On peut même se faire agro quand on lit un panneau pour une quête btw.




ah bah agro en écrivant ce message
Citation :
Publié par Kraeuf-Djaul
Quand on dialogue avec un pnj, on est immunisé aux agressions.
Oui mais on est pas immunisés aux mobs qui se rapprochent et t'instant agro en quittant le dialogue. Je sais que peu de personnes lisent les quêtes mais moi ça m'embête
Et oui je sais que je peux craft 500 potions de touflage chaque fois que je veux parler à un pnj mais c'est lourd.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Maniae
ça vous ennuierait de corriger le bug du 0 drop / kamas en fin de combat qui rend le jeu totalement insupportable en solo ?

Ou au moins quand vous le corrigez (avec une ligne mensongère dans le changelog pour pas se faire attaquer hein ) ça serait possible qu'il ne soit pas toujours présent 2 jours après ?

Enfin au moins maintenant même quand on drop des ressources on gagne 0 kamas
Est-ce que tu aurais des exemples concrets à partager s'il te plaît ?
Une capture d'écran de fin de combat serait idéale pour nous aider à reproduire les soucis que tu rencontres.

Citation :
Publié par Elynn
Oui mais on est pas immunisés aux mobs qui se rapprochent et t'instant agro en quittant le dialogue. Je sais que peu de personnes lisent les quêtes mais moi ça m'embête
Et oui je sais que je peux craft 500 potions de touflage chaque fois que je veux parler à un pnj mais c'est lourd.
L'agression n'est pas censée être instantanée après la fermeture d'un dialogue avec un PNJ, tu es censé avoir le délai de 3 secondes avant le début de l'agression.
Je ne sais pas de quand ça date, mais quand on déplace des objets d'un inventaire à un autre (testé uniquement avec la banque), et que l'inventaire est trié par pods unitaire (peut-être cela fait-il la même chose avec d'autres tris), l'inventaire se réarrange à chaque objet déplacé.
Citation :
Publié par Draggonair
Je ne sais pas de quand ça date, mais quand on déplace des objets d'un inventaire à un autre (testé uniquement avec la banque), et que l'inventaire est trié par pods unitaire (peut-être cela fait-il la même chose avec d'autres tris), l'inventaire se réarrange à chaque objet déplacé.
C'est à dire ? Il refait le calcul du tri ?
Citation :
Publié par lichen
Est-ce que tu aurais des exemples concrets à partager s'il te plaît ?
Une capture d'écran de fin de combat serait idéale pour nous aider à reproduire les soucis que tu rencontres.



L'agression n'est pas censée être instantanée après la fermeture d'un dialogue avec un PNJ, tu es censé avoir le délai de 3 secondes avant le début de l'agression.
Mais c'est quoi ce délire des 3secondes ? C'est no trool en plus ? Si j'ai envie de profiter du décors de la map et me poser tranquillement ça sera donc impossible ? Sachant que lorsque je joue au jeu j'ai internet explorer allumer à côté , il m'arrive d'aller sur le net en même temps que je joue à dofus . Bref ça sera plus possible donc ...
Citation :
Publié par Razmo
C'est à dire ? Il refait le calcul du tri ?
Exactement, sauf que dans le cas sus-cité, l'algorithme semble placer aléatoirement les objets de même valeur.
Citation :
Publié par bboyphysix
Sachant que lorsque je joue au jeu j'ai internet explorer allumer à côté ...
Et après tu veux qu'ils te prennent au sérieux ��



Sinon, j'avais une tonne de succès non validés sur un perso secondaire et maintenant + rien depuis la 2.45. Normal ou bug ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés