Pas de sauvegarde du fichier ini

Répondre
Partager Rechercher
hello la communauté,

je recherche désespérément un cas similaire à mon problème sur différents forums et pour le moment, je n'ai rien trouvé.

j'ai acheté l' édition Gold de TESO sur Steam, j'ai installé le jeu et celui-ci fonctionne.

Mon problème vient qu'à chaque lancement du jeu:
je dois régler la luminosité
accepter les EULA (y en a 4)
choisir mon serveur (Europe)

le jeu se connecte à mon compte TESO et là encore je dois:
choisir ma langue (france)
Accepter le PEGI 18

je constate aussi que je dois re- regler le son ainsi que les paramètres vidéo, qui ne sont jamais retenus.
Idem pour les extensions.

J'ai mis tous les EXE sous steam en Administrateur mais rien n'y fait, je galère à chaque démarrage.

Si quelqu'un a une idée, d'avance je le remercie.
Salut !

Normalement le fichier UserSettings.txt se trouve sous C:\Users\MonCompteWindows\Documents\Elder Scrolls Online\live (Mes Documents).

Si tu utilises Windows 10 avec l'option One Drive activée, ton soucis vient peut-être de là (cette option peut aussi poser des problèmes pour l'utilisation d'addons), car de ce que j'en ai compris, cela fait en fait que "Mes Documents" ne pointe pas vers le répertoire cité plus haut.

Du coup, soir le jeu ne retrouve pas son fichier, soit il n'a pas les droits en écriture dessus.

Ceux qui avaient ce problème d'addon ont désactivé cette option, installé leurs addons sous C:\Users\MonCompteWindows\Documents\Elder Scrolls Online\live\AddOns et c'était résolu.

Tu peux donc chercher avec cette piste.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés