[Actu] Tranches de vie sur EVE Online - Je suis une fourmi dans l'espace

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 7 décembre 2017 cette actualité sur le site Eve Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/108/1/127671-240.png

Parmi l'immensité de l'univers, des fourmis s'affairent au quotidien pour collecter les ressources nécessaires à l'explosion de demain. Ainsi je me suis lancé dans la carrière de mineur, quand j'admire des cailloux se transformer en ISK.


Quand on parle d'EVE Online, le mineur n'est pas reconnu comme l'activité la plus valorisante de l'univers. Loin des grandes batailles, le mineur évolue silencieusement pour récolter les ressources nécessaires à l'explosion de demain.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'est comme un mec qui farme des gobelins pendant des années pour looter du violet à la chatte ou pour augmenter sa réputation pour récupérer la chemise verte pirate. Sauf que là, il loot rien de particulier. Rituel mécanique pour vaincre les angoisses du boulot. Très existentielle comme façon de jouer. Tous ces joueurs là, ils finissent généralement par ne plus jouer car ils s'emmerdent. Espèce en voie de disparition. Courage !
Citation :
Publié par Tr0n33
. Très existentielle comme façon de jouer. Tous ces joueurs là, ils finissent généralement par ne plus jouer car ils s'emmerdent. Espèce en voie de disparition.
Mouais mais non, quand on vois ce que ca suce comme cailloux chez tes goons, on a de quoi se dire que ça reste quand même une activité pleine d'avenir...

Edit: particulièrement joliment écrit celui la, bravo, très sympa
Effectivement bien écrit quand même d'où le courage. Zurtan voyons, ne confond pas un arriéré Goon qui fait du 500M par heure avec 3 rorquals afk sur du spodumain (ou du cherry picking à la mode) et un type qui vit sa vie en high sec à pleurer sur de la scordite ! Y en a un qui est riche (pour on ne sait pas trop quoi d'ailleurs) et l'autre qui se détend de sa rude journée de boulot à contempler des cailloux (je sais j'ai pratiqué une bonne année ce que le monsieur raconte ^^, et un an, c'est très long). Je te le dis, c'est du farming existentiel.
Le cailloux, c'est l'activité qui se fait une bière à la main en blaguant sur TS avec les potes, mais au bout d'un an passé, ça fini par gonfler
A partir du moment ou tu mines en rorqual, c est l une des activités les plus rentables du jeu. L une de mes premieres sorties minage en nul a ete avec un gars qui multi box 18 rorqual...

Ca se fait bien, perso j hesite encore entre carrier et rorqual pour avoir une plus grosses rentrée d argent, l'avantage du carrier tu peux aller pvp avec; l'avantage du rorqual ca se multibox bien et tu peux etre a moitié aware En plus d apres ce que mes alliés d INIT m ont dit, le rendement est meilleur. Un rorqual c est plus solide aussi, mais tu as 5G dans l espace...

Apres c est sur, ceux qui minent en barge, je les plainds clairement, d'ailleurs quand on voit le capaciteur des barges t1 c est une hérésie, des fois je dois faire 3 saut pour arriver a 150 UA dans un meme SS. A la rigueur quand tu as mal a la tete et que tu souhaites etre pepere 15 minutes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés