[100% Manga] Shingeki no Kyojin (Attack on Titan)

Répondre
Partager Rechercher
98

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Avec ce que tu viens de souligner j'avoue que ça me semble plausible mais une alliance Eren/Zeke quoi... On parle du type qui a été une ordure totale dans l'arc de l'île du paradis. Qui a entraîné la mort de pas mal de monde dont Erwin.

Mais d'un autre côté on peut aussi supposer que le plan d'attaque de l'île est un moyen de séparer les forces de Mahr en prévision d'un assaut surprise des forces de l'île. On peut voir d'ailleurs que des nations ne sont pas hostiles aux Eldiens. Une alliance possible pour la suite ? Et ça commence à sentir le Titan Warhammer comme boss final de cet Arc aussi.
98
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Après c'est possible que ce soit des fausses pistes laissées volontairement. Mais une alliance entre les 2 ne me parait pas si improbable que ça. Durant les derniers chapitres on a redécouvert Reiner et on comprend mieux ses agissements. Eren a peut être fait pareil vis à vis de Zeke (avec Anna qui s'est réveillée et a tout expliqué par exemple). Et puis tous les 2 se savent condamnés et qu'il ne leur reste pas beaucoup de temps à vivre (surtout Zeke) et vu qu'ils ont un ennemi commun, pourquoi ne pas s'allier en mettant de côté leurs différents et se rendre utiles aux siens avant de mourir ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bah parce que Zeke a toujours été un traître aux Eldiens. Il est à l'origine de la chute de ses propres parents quand-même.

Et surtout pour moi Il est la clef pour qu'Eren maîtrise le pouvoir de l'originel. Historia était safe grâce au plot armor à ce niveau là.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oui tu as raison, mais il peut très bien faire preuve de rédemption vu qu'il ne lui reste plus qu'un an à vivre au max, que la suprématie des titans est bientôt terminée et que Mahr considère toujours autant les eldiens comme de la merde. Ca fait plusieurs raisons pour se remettre en question.
Et puis j'espère qu'Eren a un putain de plan et de solides arguments pour se montrer comme ça en territoire ennemi face à un de ses pires ennemis sans avoir peur pour sa vie. Et Zeke peut faire parti de ce plan. Mais cela ne veut pas dire qu'il lui pardonne, c'est juste qu'ils ont un intérêt commun à travailler ensemble.

En tout cas on sera vite fixé si je divague ou non, peut être avec le chapitre 100 où ça va péter de partout.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Surtout que Reiner et en partir responsable de la mort de la mère de Reiner (et de pleins d'autres personnes), je ne le vois pas lui pardonner sans lui mettre une belle droite dans les dents. Mais oui ils sont tous condamnés à mourir à cause de leurs titans, je pense que le plan est de finir une bonne fois pour toute cette guerre et une alliance est la meilleur solution pour attaquer l’ennemie de l'intérieur.
chapitre 99
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est la dernière ligne droite à mon avis. Par contre après le discours de Tybur, je ne sais plus trop quoi penser, qui est allié avec qui et s'il dit la vérité.
Eren en mec posé a la classe, ça change de le voir comme ça.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est vrai que ça change de voir Eren comme ça c'est cool
Vous pensez qu'on va revoir Annie d'ailleurs ? Je me disais la seule façon de la revoir serait en tant qu'alliée de l'île du paradis vu que je l'imagine mal s'échapper.
Citation :
Publié par Otsirk
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vous pensez qu'on va revoir Annie d'ailleurs ? Je me disais la seule façon de la revoir serait en tant qu'alliée de l'île du paradis vu que je l'imagine mal s'échapper.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est pratiquement sûr qu'elle est alliée à Eren et qu'elle n'est pas loin vu qu'on vient de voir père parlait d'elle.
Après reste à savoir si Eren est vraiment un rebelle ou non.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Du coup j'imagine que le soldat blondinet à barbichette qui capture le titan charrette c'est Armin?
Citation :
Publié par Wedge
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Du coup j'imagine que le soldat blondinet à barbichette qui capture le titan charrette c'est Armin?
C'est ce que je me disais oui, ce serait logique.
100
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai du mal à imaginer comment ça peut finir "bien" tout ça.

Sinon il me semble qu'il manque un Titan, peut-être que le mec avec ses longs cheveux en est un ? je le vois mal mourir comme ça.

Par contre je ne suis pas sûr il a tué Reiner et Falco ?
Citation :
Publié par Otsirk
100
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai du mal à imaginer comment ça peut finir "bien" tout ça.

Sinon il me semble qu'il manque un Titan, peut-être que le mec avec ses longs cheveux en est un ? je le vois mal mourir comme ça.

Par contre je ne suis pas sûr il a tué Reiner et Falco ?
Pas très bien capté ce qui s'est passé à la fin en effet.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le titan manquant, c'est le titan marteau que doit posséder la famille du mec aux cheveux longs, ce qui roxxerait, c'est que ça soit lui qui le possède et que Eren le bouffe
Pour Reiner et Falco, je ne sais pas, Reiner peut survivre mais Falco j'ai un doute, Eren pop en défonçant tout le bâtiment. J'ai pas non plus pigé ce qui se passe quand il lui serre sa main blessée.
Citation :
Publié par Ohrido
Dans le wiki il y a le nom du porteur actuel du titan marteau
http://attackontitan.wikia.com/wiki/War_Hammer_Titan
Ca confirmerait mon impression, sauf que ça repose sur quoi ? C'est jamais dit explicitement, même si y a de fortes chances de le penser.

Sinon
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Zeke n'a pas été foutu dans le piège à titans, ça confirmerait qu'il a bien un plan avec Eren, en même temps il a l'habitude de la trahison
Genre le mec il le dit texto que le leader de la famille il a le tintin machin, mais non "HEY ME SA SOR DOU LOL?!?".

Edit: lis mieux Doudou.

100
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il peut pas être mort comme ça, sinon pas de Hammer Titan :/
Citation :
Publié par Alzeir
Edit: lis mieux Doudou.
Mdr, ha oui merde, en fait j'ai survolé le truc en anglais

Citation :
Publié par Alzeir
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il peut pas être mort comme ça, sinon pas de Hammer Titan :/
Ca dépend, la partie comme c'est
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Eren est parti pour le bouffer
101

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Eren est vraiment charismatique !
Le warhammer titan est pété, finalement c'était la soeur qui possédait ce pouvoir, le design est sympa je trouve.
J'aime bien la nouvelle tenue de Mikasa
101

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mdr bon bah au revoir Willy tu étais un beau pétard mouillé. C'est donc la soeur no name et sans charisme qui hérite d'un titan sans charisme. Logique.
Sans déconner je suis très déçu du design de ce dernier titan.
Il pètent tous la classe, on tous un style qui leur donne du relief (le cuirassé étant le top 1) mais là on a droit à quoi ? Une vieille armure toute lisse, sans saveur et
un marteau tout aussi lisse et sans saveur. C'est aussi dommage qu'il sache parler. Je trouvais que ça allait bien au bestial qui comme il se rapproche du singe semblait
plus évolué que les autres.

D'ailleurs dernier point négatif : Le marteau. Dommage que ce soit un marteau. J'espérais quelque chose de plus "métaphorique".

Point positif : Eren qui pète la classe, Mikasa qui pète la classe, Porko et Peak (titan machoire et charette) qui deviennent de plus en plus attachants et surtout : L'aureur qui a les couilles de buter des enfants et version sale. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
101
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quelle tuerie. La maitrise d'Eren s'est vraiment renforcée, et le titan marteau a été un adversaire éphémère mais honorable. Même si on se doute bien que le boss de fin de niveau, c'est le bestial.
Citation :
Publié par Gluck
101
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quelle tuerie. La maitrise d'Eren s'est vraiment renforcée, et le titan marteau a été un adversaire éphémère mais honorable. Même si on se doute bien que le boss de fin de niveau, c'est le bestial.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pas sûr, pourquoi le bestial ne s'est pas pointé ? Et pourquoi, ils n'ont pas essayer de le piéger comme les deux autres ?
Citation :
Publié par Doudou
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pas sûr, pourquoi le bestial ne s'est pas pointé ? Et pourquoi, ils n'ont pas essayer de le piéger comme les deux autres ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour clore l'arc, je pense qu'il faut de nouveau une confrontation entre les demi frères.
Après j'imagine que c'est pas sans raison que la position du bestial n'est pas révélée. Mais je le vois pour le moment mal retourner sa veste pour son peuple.
Chapitre 101:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'auteur il perd pas de temps, il bute le leader Willy Tybur que l'on pensait être le "War hammer Titan" et le fait se faire bouffer par Eren. Mais rebondissement c'est la sœur qui possède le titan comme quoi c'est bien de cacher les informations sensible. Sinon la mort de la petite Sofia et l'état de Udo va relancer le cycle de la haine pour la nouvelle génération de titan qui vont pas du tout pardonner ce qui c'est passé à Eren. Eren déborde de charisme dans ce chapitre.
Sinon Mikasa est toujours aussi classe, mon personnage préféré du manga !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés