[Wiki] Beta 2.45

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Euh ... je viens de faire un koli, un élio de ma team a remis 2000 pv à un allié tout en tapant l'ennemi adjacent

0VjYGLOSS8a9w182ZbLTFA.png

Du coup l'élio qui soigne pas ... tu la feras à d'autres mais pas à moi

Non mais regarde ces valeurs. Aucun boost d'un allié quelconque, tour nébuleux. Je suis désolé c'est n'importe quoi.
c'est un peu comme quelqu'un qui affirme qu'une synchro avec 5 charges c'est pété, pour se la prendre, il faut vraiment le vouloir, ou alors du très bon jeu de la part de la team du xélor.

Oui ça fait mal, mais ce combo demande 13 pa, un placement portail optimal (une bonne distance, la cible au cac d'un portail, ton allié au cac de la cible).
virus se lance en ligne, sinécure au cac

Pour info distribution est le seul sort de soin conséquent et a 3 tours de relance.

Une fois que ce genre de combo sera connu, plus jamais il sera possible de le placer
Citation :
Publié par Wees'
C'est le fonctionnement normal de ces sorts. C'est pareil pour les sorts eau/air de l'eniripsa, qui heal même sur un état invulnérable ou un 100% dans l'élément.
Normal oui mais où est la logique? C'est un poil fumer non ?

Idem que pour l eni. Si tu fais pas de dégât tu ne devrais pas pouvoir soin. Comment l invo peut renvoyer 50% des dommages si elle en prend pas ? Dans la description on parle bien de renvoyer des dégât. C'est pas trop cohérent.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wees'
Autant les divers combo de l'invocation des iops peuvent être fumés (et encore, de mon point de vue c'est une simple mise à niveau des dégâts sur ceux des mobs), autant je trouverais ça plus illogique qu'un seul sort ou état invulnérable bloque tout le gameplay de l'eniripsa par exemple.
#gravita contre xélor.
Citation :
Publié par Kraeuf-Djaul
En full PvM je ne conseille pas les variantes de bombes sauf dans des cas précis avec u grand nombre de tentas et des tours précis à l'avance. Si tu n'es pas eau, variante resquille obligée. Si tu n'es pas air, variante espingole aussi.

Variante Pulsar très utile aussi. Bombe ambulante must-have. Mega-bombe super situationnelle (blabot>all).
Du debuff quand tu en a besoin, variante kaboom au feeling je pense même si personnellement je jouerai beaucoup avec.
variante entourloupe pas en PvM je pense. Tes bombes étant souvent statiques ça n'a que peu d’intérêt.

Voilà tout. Ce que je n'ai pas évoqué je le considère comme injouable/pas viable (en PvM btw)
Merci, mais pourquoi les variantes de bombes ne sont elles pas viables ? À moins que l'IA cherche à se mettre sur les "portails" de bombe ? Après à voir, étant lvl 130 je pense pas que les combats soient aussi tactiques qu'à THL
Sinon, cadence, viable malgré le nerf ?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Les pièges mono-cellule pour les déclenchements en zone, c'est quand même sacrément naze.

D'une part les monstres évitaient déjà très bien même les pièges en zone type masse pré 2.45 posés depuis l'autre bout de la carte, d'autre part le déclenchement de ce type de piège pour déclencher la zone tend à faire surconsommer PA comme PM.

Si au moins il y avait la moindre indication de la zone d'effet (un glyphe ? Une indication au survol du piège ?) une fois le piège posé. Hélas.
Tout ceci manque cruellement de confort, au bout de quelques tours il faut s'amuser à deviner qui est dans quelle zone, si ça vaut le coup de faire sauter des pièges en place ou pas.
Citation :
Publié par XenoPS
Merci, mais pourquoi les variantes de bombes ne sont elles pas viables ? À moins que l'IA cherche à se mettre sur les "portails" de bombe ? Après à voir, étant lvl 130 je pense pas que les combats soient aussi tactiques qu'à THL
Sinon, cadence, viable malgré le nerf ?
Je n'ai pas testé (désolé) mais a vue de nez, ca demande toujours 3 tours pour poser 3 bombes. Le fait de délayer leur apparition leur empeche en plus de gagner des bonus de combo (sauf si la description ne le mentionne pas), du coup ca veut dire moins de dégats... "Deux par tour", pour au final la même durée pour en avoir le maximum et des dégats moindres avec une flexibilité moindre (il faut anticiper autant qu'avec rebours avant quoi), c'est pas joli joli.

J'peux me louper totalement parce que comme je l'ai dit, pas testé. Peut être aussi que j'ai en tête un trop vieux gameplay roublard, mais ca m'a l'air de puer. Les sorts de placement les plus flexibles ont des variantes qui n'apportent quasiment rien et aucune flexibilité. Foutre rebours en variante, c'est pas complètement con, mais l'avoir foutu en variante de botte/aimantation (je sais plus lequel j'ai regardé y'a 2j désolé) c'est idiot.

Dans ma tête c'est un sort ultra situationnel, mais très très puissant. Et on le mets en variante d'un sort qui permets justement de l'utiliser comme il faut pour placer les bombes la ou il faut, c'est une vaste blague. Il aurait mieux valu mettre rebours en variante de surcharge. Ne serait-ce que parce que les deux sorts sont situationnels, et "prévisionnels". Est-ce que je vais avoir besoin de débuff les tours suivant ? ou de faire péter plus fort ? ...

Après y'a de bons trucs je dis pas, mais y'en a c'est juste wtf. Peut être que toutes les variantes sont pas sensées être jouées, et parfois s'appliquer à des situations ultra typiques pour une meilleur spé, mais euh...

Peut être qu'a long terme ca sera profitable, mais a chaud, pour le roublard, c'est un peu chelou.
Les variantes des bombes sont utiles: T1 tu pose deux bombes (du même élément) qui apparaîtront T2 et tu fait pété pour +2pa/pm/puissance. Bien sûr tu n'utilise pas la variante sur la bombe de ton élément mais pour booster c'est pas mal.
Citation :
Publié par Dlav-krad
Hum quelqu'un trouve ça normal ? Un buff infini, indébuffable, sans limite de cumul ?
"vous trouvez ça normal que le sadi aie une forêt et 10 invo sur le terrain"?

Oui tu la laisser placer son jeu. En plus il est arrivé au boost maximum. Ce qui veut dire qu'il a utiliser environs 7-8 pa chaque tour pour sacrifier 2 invo (une à 3pa l'autre 4pa) en plus du sort qui coute 5pa, ça fait 12 pa par tour pendant plusieurs tours pour un truc sans %res (hormis bouftou) et qui sacrifie tout ton map controle. Donc fait le calcul s'il a sacrifier 10 invo. Ca doir faire plus de 40pa minimum s'il a invoquer TOUT et ensuite favoritisme, encore heureux. En plus j'parie qu'il te met que du 2000/tour. J'suis désolé mais pour 4x pa n'importe quel classe te met le double ou le triple voir bien plus. Tu sacrifie 10 invocations, tout tes tours et 4x pa... pour un truc qui devrait durer, selon toi, 3 tours? 5tours 7 tours? Attend mais tu rit de qui? Demande à un sadi s'il va sacrifier sa foret et toutes ses poupées pour un truc similaire il va te rire au visage.

Dernière modification par Hazes ; 08/12/2017 à 01h12.
+1 avec mon vdd, surtout vu que dans le screen on peut voir qu'il a 11 pa, du coup il peut pas mettre deux invocs et favoritisme durant le même tour car ça coute 12 pa

tu l'as laissé faire ce qu'il veut et tu t'es fait salement avoir
Citation :
Publié par Hazes
"vous trouvez ça normal que le sadi aie une forêt et 10 invo sur le terrain"?
Bah j'ai jamais vu un Sadi en avoir autant sur le terrains, je clean au maximum (rarement plus 3 Full Vita) sachant qu'ils ont tendance à en consommer pas mal avec les variantes ^^
Oui j'ai laissé son jeu se placer, je ne connais pas ce sort je voulais voir jusqu'où ça allait. J'parle du buff en lui même, et j'pense pas que ce soit bien difficile de placer un bouftou à 2-3 boost. Bien que sur une map Koli ça serait assez différent, le Bouftou est déjà très tanky de base quoi x)

Enfin bon, apparemment les variantes ont détruit les Osas donc on va leur laisser ça
Citation :
Publié par Dlav-krad
Bah j'ai jamais vu un Sadi en avoir autant sur le terrains, je clean au maximum (rarement plus 3 Full Vita) sachant qu'ils ont tendance à en consommer pas mal avec les variantes ^^
Oui j'ai laissé son jeu se placer, je ne connais pas ce sort je voulais voir jusqu'où ça allait. J'parle du buff en lui même, et j'pense pas que ce soit bien difficile de placer un bouftou à 2-3 boost. Bien que sur une map Koli ça serait assez différent, le Bouftou est déjà très tanky de base quoi x)

Enfin bon, apparemment les variantes ont détruit les Osas donc on va leur laisser ça
Un bouftou a 2-3 boost comme tu dit ça revient à la piqure motivante... sans sacrifier d'invo...

Et comme Phillix à dit, il était en 11pa, donc j'imagine qu'avec l'ocre il était à 12 pour faire le combo...
le pvp 1vs1 n’étant pas un axe d'équilibrage, il est normal que certains abus y surviennent, en 3v3 ou 4v4, ce genre de scénario ne se produira jamais
Citation :
Publié par Hazes
"vous trouvez ça normal que le sadi aie une forêt et 10 invo sur le terrain"?

Oui tu la laisser placer son jeu. En plus il est arrivé au boost maximum. Ce qui veut dire qu'il a utiliser environs 7-8 pa chaque tour pour sacrifier 2 invo (une à 3pa l'autre 4pa) en plus du sort qui coute 5pa, ça fait 12 pa par tour pendant plusieurs tours pour un truc sans %res (hormis bouftou) et qui sacrifie tout ton map controle. Donc fait le calcul s'il a sacrifier 10 invo. Ca doir faire plus de 40pa minimum s'il a invoquer TOUT et ensuite favoritisme, encore heureux. En plus j'parie qu'il te met que du 2000/tour. J'suis désolé mais pour 4x pa n'importe quel classe te met le double ou le triple voir bien plus. Tu sacrifie 10 invocations, tout tes tours et 4x pa... pour un truc qui devrait durer, selon toi, 3 tours? 5tours 7 tours? Attend mais tu rit de qui? Demande à un sadi s'il va sacrifier sa foret et toutes ses poupées pour un truc similaire il va te rire au visage.
De 1, quel sadida a 10 invocs sur le terrain... Les combats durant généralement moins de 10 tours et avec les stuffs actuels + le clean adverse, le sadida a rarement plus de 3/4 invoc dans le combat.

De 2, le sadida aussi a un boost de vitalité infini de ses poupées mais limité à 4 fois (soit + 100% de vitalité max initiale de la poupée) là il y a clairement un soucis dans formule et la limitation de la vitalité du bouftou alors que le sadida doit utiliser 4PA (sur 2 tours) à 6-7 PA(sur 1 tour) pour faire ce petit boost de vitalité (généralement ~200 pdv... pour un maximum de pdv de 1200-1600 pdv).

Je pense qu'une limitation de cumul à + 200%, donc un maximum de stats 3* sa vitalité de base, (c'est quand même le centre du gameplay Osa à la base) serait plus raisonnable.
L'osa devrait donc changer d'invocations un peu plus souvent (pas énormément plus puisqu'il peut aussi le soigner si besoin).
Bah ouais, si il a passé plusieurs tours a le faire ça me paraît normal.
Tu veux quoi? Si il avait utilisé ses PA d'une autre façon, il t'aurait tué autrement, ça me paraît legit
C'est hallucinant quand même, comme depuis 2 jours ça focalise sur l'osa un peu partout ... Alors qu'on parle princiaplement d'un sort level 195 ( donc e face les mobs / les joueurs ont de quoi contrer ), d'un coût en PA qui s'approche des 50 ( et encore, vu la moitié des invocations qui ont une très faible survavibilité, t'as intérêt à limite les bloquer, sinon rip les invocs avec des faiblesses ) ... Et puis le soin, ce qui voudrait dire qu'il a sans doute pas de bouftou, et d'un coup l'invocation sous favoritisme est bien moins tanky sous favoritisme ( certes il y a d'autres solutions pour soigner, mais une nouvelle fois, si on se repose sur ça, c'est que la personne en face a une nouvelle fois laissé l'osa faire, dragonique en ligne, coeur de dragon a faible po, souffle du dragon qui demande la personne très proche de l'invocation sous favoritisme ... Vu que les dragons joueront leur tour avant celle ci )

Ca commence à en faire beaucoup des si, et souvent des " si la personne en face est assez bète ".

PS : A part ce sort, la maj est un vrai carnage sur l'osa, je vous invite à jouer un osa entre le level 1 à 194 ( et attention, je ne dis pas qu'à partir du level 195 c'est un plaisir ) sur 2 voir 3 de ses voies
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés