Johnny is dead, long live johnny !

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, vous êtes degs ?

Maintenant on peut débattre des avantages du décalage horaire.
Et aussi de la nécessité de son prochain de vouloir absolument être le premier à relayer une info que tout le monde va voir 1000 fois. Je prévois déjà de désactiver mon fb.
L'avantage de Madagascar c'est le peu de décalage horaire aussi.
Parce que mon dernier voyage en Thaïlande j'ai souffert du jet-lag, bien + que dans ma jeunesse. C'est moche de vieillir, j'ai l'impression que demain je serais dans le même état que Jean D'Ormesson, juste avant qu'il meure je veux dire.
Le pauvre Jean, il doit se retrouver a coté de Johnny dans la file d'attente du paradis des VIP.

A la télé j'ai entendu à propos de la mort de Johnny "c'est comme si Paris avait perdu la Tour Eiffel" putain les mecs à la télé ils ont pas peur de dire des conneries plus grosses que ma bite.

Dernière modification par Cul-bite-us ; 06/12/2017 à 07h29.
Bah ça reste une institution pour comprendre ceux qui arrivent pas à se mettre "à la place de", imaginez n'importe quel personnalité mythique de vos 20 ans qui crève après avoir suivi sa carrière 30 ou 40 ans. Sans parler du fait que ça renvoie pour certains du même âge à leur propre mort.
Bref pas fan du bonhomme mais respect.
Je viens de voir ça. Comme dit au-dessus, c'est une institution, ça fait forcément quelque chose. On a toujours vécu dans un monde avec Johnny. Comme j'avais toujours vécu dans un monde avec Jean Rochefort, Alan Rickman, David Bowie... ça fait son petit effet.

Et ce genre de topic serait sûrement mieux sur le Cercle.
Message supprimé par son auteur.
Et vous pensez un peu à tous les types qui jouaient sur son image pour être son sosie, genre Johnny Cadillac, Johnny Star ou encore Johnny Vegas et puis, mon plus grand héros de tous les temps, ma référence culturelle, le roi de la housse Alain Prost et de camping-car magazine aka Jean-Claude Convenant, il doit être effondré à cette heure-ci. Je te présente toutes mes condoléances JC, tu es le meilleur.
Vache, Laurent Gerra sur RTL qui pleure... chaud.
Ca me fait penser que la plus grosse perte, c'est qu'il ne va sûrement plus faire d'imitations de lui
Citation :
Publié par THX
Vache, Laurent Gerra sur RTL qui pleure... chaud.
Ca me fait penser que la plus grosse perte, c'est qu'il ne va sûrement plus faire d'imitations de lui
Vu que 90% de ses imitations c'est celle de chanteurs desséchés depuis 30 ans, je vois pas pourquoi ça l'arrêterais.
Des imitations dans sa partie cabaret, pas des imitations humoristiques pour brocarder l'imité. En tout cas en général.
J'espère que t'as raison, qui peut mieux continuer à faire vivre Johnny que Laurent Gerra ?
Il s'appelait comment le sosie qui gueulait Optic 2000 dans la pub du même nom? je crois que c'était le même qui se fait enculer derrière les buissons dans la publicité de groland?
Johnny, c'est quand même le plus grand symbole de la beauferie décomplexée à la française, le type qui bouffe à tous les râteliers avec la culture de Jul et de Nabila. Et, maintenant, on va nous faire chier pendant deux semaines avec sa musique de merde et tous les vieux débris qui vont nous expliquer que c'était mieux avant, qu'on avait une orange à Noel et qu'on faisait 15 kilomètres tous les jours pour aller à l'école.
Citation :
Publié par sinernor
Johnny, c'est quand même le plus grand symbole de la beauferie décomplexée à la française, le type qui bouffe à tous les râteliers avec la culture de Jul et de Nabila. Et, maintenant, on va nous faire chier pendant deux semaines avec sa musique de merde et tous les vieux débris qui vont nous expliquer que c'était mieux avant, qu'on avait une orange à Noel et qu'on faisait 15 kilomètres tous les jours pour aller à l'école.
N'importe quoi. Mais tu le sais.
Johnny c'est un interprète compositeur, absolument pas un auteur. Il s'est reposé sur les productions américaines, puis on a écrit pour lui. Il a chanté ce qu'on lui a proposé quoi.
Il a fait bien moins de grands écarts de style que Madonna par exemple.
Citation :
Publié par Cul-bite-us
C'est ce qu'on voudrait nous faire croire, en vrai il est avec Elvis et Michael Jackson.
Comme tous ceux qui pèsent ...

Bravo Framboisier, passe le bonjour à René. Respect les mecs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés