[Wiki] Bug 2.45 : La fratrie des bugs oubliés

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un petit doute, quand on est dans un enclos, et qu'on nourrit une DD ( genre poisson ), si ensuite on fait echap, c'est pas la fenetre nourriture qui se ferme, mais l'onglet enclos ( la fenêtre nourriture restant ouverte )
Je sais plus si c'était comme ça, mais m'étant fait piéger 10 fois aujourd'hui, j'ai des doutes, j'ai l'impression que c'était mécanique chez moi et je m'étais jamais aperçu de ça, quelqu’un peut confirmer ?

( Si c'est le cas, je suppose que c'est un bug bien sur )
Sur Cupidité la description parle de zone et j'en vois bien une quand je clique dessus, mais le sort lui même s'active sur tout le monde (comme avant quoi)
https://s8.postimg.org/mtthslred/tumblr_o1q5dhve3_G1qd4rf5o4_400.gif
Sadida: La prévisualisation de tremblement fait RAMer/freezer quand il y a beaucoup d'arbre et seul la valeur de dommage la plus grand (l'arbre le plus proche de la cible) est affichée et non le cumul des dommages de tous les arbres le frappant.

Je n'ai pas testé avec plusieurs ennemis dans le combat.
Quelqu'un peut m'expliquer un truc pliz ?
Quand je regarde le sort pelle du jugement de mon énu c'est écrit "cumule des effets :1 " ça veut dire quoi ?
Si admettons je fais 2 pelle du jugement sur une cible je peux enlever que 3pm au maximum c'est ça ?
Citation :
Publié par Elynn
Sur Cupidité la description parle de zone et j'en vois bien une quand je clique dessus, mais le sort lui même s'active sur tout le monde (comme avant quoi)
https://s8.postimg.org/mtthslred/tumblr_o1q5dhve3_G1qd4rf5o4_400.gif
zone d'effet : tout le monde , portée : 0 je lis ça
Citation :
Publié par bboyphysix
Quelqu'un peut m'expliquer un truc pliz ?
Quand je regarde le sort pelle du jugement de mon énu c'est écrit "cumule des effets :1 " ça veut dire quoi ?
Si admettons je fais 2 pelle du jugement sur une cible je peux enlever que 3pm au maximum c'est ça ?
Et plus encore, c'est l'effet du dernier lancer qui est pris en compte, tu peux donc effectuer un retrait de 3PM puis de 0PM au second lancer, et le retrait de 0 sera celui qui restera.

Citation :
Publié par bboyphysix
zone d'effet : tout le monde , portée : 0 je lis ça
C'est la prévisualisation qui pose problème, mais c'est depuis la maintenance après la Màj, les Cac et pas mal de sorts ont une zone en croix en prévisualisation uniquement.
Citation :
Publié par bboyphysix
zone d'effet : tout le monde , portée : 0 je lis ça
Et je lis également ça :
https://s8.postimg.org/a3p9fpm2t/sdfcdx.png

edit: ah peut-être la prévisu effectivement. La description qui parle de "zone" est un peu étrange quand même, mais j'sais plus si c'était le cas avant.
Citation :
Publié par Seed Flare
Et plus encore, c'est l'effet du dernier lancer qui est pris en compte, tu peux donc effectuer un retrait de 3PM puis de 0PM au second lancer, et le retrait de 0 sera celui qui restera.


C'est la prévisualisation qui pose problème, mais c'est depuis la maintenance après la Màj, les Cac et pas mal de sorts ont une zone en croix en prévisualisation uniquement.
Le nerf enu est énorme quand même ...
En gros on peut enlever que 5pm maximum(contre 7 avant...) à un mob et vu qu'ils ont blinde d'esquive ...
Aller hop, bug qui donnait 100% de drop en arène.

On parie combien que certains ont drop masse vulbis à cause de ça et se feront ni chopper ni sanctionner ?





Heureusement que les arènes sont closes ....
Citation :
Publié par -OufOsorus-
Aller hop, bug qui donnait 100% de drop en arène.

On parie combien que certains ont drop masse vulbis à cause de ça et se feront ni chopper ni sanctionner ?





Heureusement que les arènes sont closes ....
c'est une blague rassure moi ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wees'
J'espère que non, je suis en manque de bonbons sagesse
Même si ça sent le trool avec Ag je m'attends à ce genre de problèmes x).
Citation :
Publié par [Cro]Delphinus
L'accès aux arènes est désactivé...
Bon j'ai rien dis c'est pas un fake à priori , c'est hallucinant ce bug ! source : https://www.dofus.com/fr/forum/1003-...drop-100-arene
Par contre je vois pas l'intérêt de sanctionner les gens qui auraient chopper des vulbis c'est pas leur faute si le bug est en jeu ...
le "contre coup" de tout ou rien est debuffable. Je peux lancer tout ou rien sans soigner les adversaires ni prendre les degats si je me fait debuff (testé contre les dragodindes).
Petit bug en montant de niveau (normal pas oméga (je ne sais pas si c'est pareil)). La barre d'xp avance correctement mais le niveau est celui que l'ont vient de passer (dans mon cas j'ai up 161 mais le niveau affiché était encore 160). Au combat d'après l'affichage était correct.
- Les deux options en rapport avec le mode tactique ne marchent pas correctement (En fonction de si on active ou non l'une où l'autre, ça marche, ça marche pas, les options s'inversent, enfin bref c'est le bordel xD)

- Il y a des textes manquants dans la partie Raccourcis des options.

- Les sons se désactivent après 5min de jeu à chaque fois que je relance mon client.

- Certaines interfaces ne se ferment plus avec Echap notamment l'onglet pour nourrir une dinde.

- Les infos bulles normalement déplaçables un peu partout, question pratique (Jet d'item par exemple) sont affectés par la nouvelle option (omg enfin) pour Lock/Delock nos interfaces. Je sais pas si c'est un bug ou si c'est voulu mais c'est le seul point noir.

- Il y a un oublie sur le site de l'Almanax. Le 100% de Taux de Drop Vulbis en arène n'est pas indiqué
La valeur du dofus baissera pour quelques temps au moins (si le bug est avéré) vu qu'apparement y'en a eu des masses qui ont étés droppés.

Dernière modification par Compte #562395 ; 05/12/2017 à 22h59.
Sur eni : Les sort variante du lv 130 se delock pas avant le lv 195 ( quand tu joue terre et qu'il est indispensable, c'est simpa )

le sort mot furieux est noté : boost la puissance en fonction du nombre d'ennemi au contact de l'allié

sauf que 1 ennemi au cac = 100 puissances de boost
3 ennemis au cac = 100 puissances de boost

En tout cas simpa cette Beta ouverte à tous !
J'ajoute deux points.

- Les nouvelles Emotes en échange de Kolizeton (ex-Krosmaster) sont encore liés plusieurs mois contrairement aux autres items de ce type.

- Quand on désactive l'affichage des Niveaux Omega, il y a un espace vide anormal en dessous de notre pseudo.
Citation :
Publié par Cephisodote
Sur eni : Les sort variante du lv 130 se delock pas avant le lv 195 ( quand tu joue terre et qu'il est indispensable, c'est simpa )
Toujours pas résolu ? Sachant que ce sort est au cœur du nouveau gp terre avec la fiole, c'est vraiment un bug extrêmement chiant puisque ça rend le mode de jeu non-viable pour les enis <195 et donc empêche de jouer correctement !

Il me semble urgent qu'AG le résolve. Ça aurait du être fait max 2 heures après l'ouverture...
Citation :
Publié par Mirroir
Toujours pas résolu ? Sachant que ce sort est au cœur du nouveau gp terre avec la fiole, c'est vraiment un bug extrêmement chiant puisque ça rend le mode de jeu non-viable pour les enis <195 et donc empêche de jouer correctement !

Il me semble urgent qu'AG le résolve. Ça aurait du être fait max 2 heures après l'ouverture...

La réponse. On le corrigera dans un patch à venir. Voilà voilà ... En espérant que ce soit celui de demain matin !
Citation :
Publié par Mirroir
Toujours pas résolu ? Sachant que ce sort est au cœur du nouveau gp terre avec la fiole, c'est vraiment un bug extrêmement chiant puisque ça rend le mode de jeu non-viable pour les enis <195 et donc empêche de jouer correctement !

Il me semble urgent qu'AG le résolve. Ça aurait du être fait max 2 heures après l'ouverture...
Mdr.
Les 3 variantes des tourelles steamers sont restées buguées pendant toute la beta et leur fonctionnement n'est toujours pas fiable a 100%.
On en parle ou bien ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés