[Wiki][IOS/Android]Final Fantasy : Record Keeper

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'ai une question concernant les accessoires. Faut-il en possedé 4/5 de chaque pour les synergies ? ou puis-je me debarassé de mes 6x accessoires Silence resist ?

Je farm actuellement les nereweal pour avoir assez d'element resist mais je n'ai pas eu le temps de regarder les bannières associées. Il y a des reliques interessantes à recuperer ?

Pour l'event actuel sur la musique, à quoi peuvent me servir les points à échanger ? (j'ai déjà recuperer les mythrils)
J'ai une question concernant les accessoires. Faut-il en possedé 4/5 de chaque pour les synergies ? ou puis-je me debarassé de mes 6x accessoires Silence resist ?

=> Pour les resist élémentaire, il faut en avoir 5 de chaque.
Pour les debuff, ça dépend lesquels.
Instant KO/Slow/Stop/Paralyze...bref tout ce que bloque ou ralentit l'action, essaye d'en avoir 5.


Je farm actuellement les nereweal pour avoir assez d'element resist mais je n'ai pas eu le temps de regarder les bannières associées. Il y a des reliques interessantes à recuperer ?

=> Bof, les bannières permet juste d'avoir des relics SSB ou plus sur un royaume.
Ca peut être utile si tu es en manque de relic d'un royaume spécifique.


Pour l'event actuel sur la musique, à quoi peuvent me servir les points à échanger ? (j'ai déjà recuperer les mythrils)

=> Il y a une mini boutique dans l'event pour échanger tes notes de musique contre des objets.
okey ca marche, donc pas de collection d’accessoires par série.
Dans la mini-boutique, je ne trouve rien d’intéressant mise à part les mithrils.

Les bannières des reneweal ne semble pas intéressante mais quand est il de celle sur enlèvement "musique" ?
actuellement, j'essaie d'ameliorer ma ma team Glace :
- Y'sholta Ashlyum
- Ramza Shout
- Squall BSB2
- Fran USB (imperil)
- Umaro BSB
GW wall

J'ai Fran en second front qui Ire en lancant un maximum d'imperil Ice. Ensuite le fais 2xC1 puis C2 avec squall (sous shout).
Par contre Umaro est mon dernier EnIce phy que je possède mais je me rend compte que sa C1 peut servir à Squall, est-ce que ca marche ??
Je possède aussi l'USB de Ramza, il se stack probablement avec Shout mais je ne sais pas combien de temps dure le Shout. peut-etre qu'il est envisageable que je le joue avec Ferocité ?

D'ailleurs à quoi correspond les changements d'état sur nos personnages. (Jaune ca doit être celerité)
l'OSB de raines sur le lucky,, OSB et LMR de sephi sur la FF7, mais la chance est de retour on dirait ?!

Petite question, ca vaut le coup de legend dive Terra avec son USB et OSB ?
Après 2 pulls pourri sur la bannière FFX (je voulais tellement l'USB/CSB/BSB2 de Tidus), j'ai fini avec 2 fois la BSB de Paine et la SSB de Yuna....
Je vide mon stock de mythrils sur la Banner 1 méga OP de FFTA, soit 4 pulls.
Mon rêve : USB de Marche (gros gamechanger) et évidemment la BSB2 de Ramza

Résultat :
USB : Marche & Ramza
BSB : Agrias (doublon) et Meliadoul
LMR : Marche
SSB : Ramza et 2x Marche

Bon j'ai réussi à avoir l'un des 2, et j'ai surtout 2 excellents buff pour Ramza (le combo USB Ramza/Marche, ça va caster vite haha)

Bon maintenant j'ai plus rien
J'avais 350 mythrils.. en 150 sur ffx j'ai eu sa LM/CSB/BSB2. 50 sur le black friday pour la csb de WoL. Reste 100 et je me tate fort a pull mais le relics de ramza seront de retour dans 2 mois sur la banner orlandeu! Et pis le fest de noel approche alors.. ahhh ca me démange !!

Gg ! L usb de march doit bien dépoter non?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés