Amis connectés ne s'affichant plus dans la liste.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Pour une fois, je viens demander votre éclairage.

Depuis plusieurs jours, quand je me connecte, ma liste d'amis connectés est vide. Si un ami m'envoie un IM, son nom apparait comme connecté. Mais pas les autres, il faut qu'ils me contactent ou que je les IM aussi.

J'ai vérifié avec un alt que j'utilise de temps en temps pour faire des tests, à peine connectée la liste d'amis apparait avec les amies connectées.

J'ai regardé si je n'avais pas touché un paramètre, mais je n'ai rien vu.
J'ai désinstallé, réinstallé FireStorm, toujours pareil.

Je me suis résolue à faire un test avec la version officielle de LL, même résultat. Aucun des amis connectés, n'apparait, sauf s'il m'envoie un IM.

Si j'utilise mon Alt avec le viewer LL, là, les amies connectées apparaissent.

J'en arrive à me demander si comme pour nos AVs et nos inventaires, il n'y aurait pas plusieurs serveurs pour la liste d'amis et que celui ou je suis reliée, aurait des soucis. ?

Dernière chose, si je reste connectée au moins 1 heure, après qu'un ami m'a contacté, 2 ou 3 noms de connectés apparaissent, mais espacés dans le temps. Même après 2 ou 3 heures connectée, j'en ai pas plus qui apparaissent seuls.

Voilà, si quelqu'un a une idée..

Merci
__________________
voui les avatar et tout ce qui y est relié (inventaire liste d'amis historique...) sont stocké sur un serveur, décidé au moment de la création je suppose donc d'un alt a l'autre c'est pas le même, j'ai déjà eu le soucis, jamais aussi longtemps par contre et la situation est revenue a la normal sans que je ne fasse rien...
A pars te conseiller d'attendre (le soucis viens surement du serveur, vérifie ton inventaire peut être que certains objets vont refuser de rezz.
Je te souhaite du courage je sais que c'est pénible comme problème. J'espère que, comme pour moi, ça passera.
Citation :
Publié par Liriel Decosta
voui les avatar et tout ce qui y est relié (inventaire liste d'amis historique...) sont stocké sur un serveur, décidé au moment de la création je suppose donc d'un alt a l'autre c'est pas le même, j'ai déjà eu le soucis, jamais aussi longtemps par contre et la situation est revenue a la normal sans que je ne fasse rien...
A pars te conseiller d'attendre (le soucis viens surement du serveur, vérifie ton inventaire peut être que certains objets vont refuser de rezz.
Je te souhaite du courage je sais que c'est pénible comme problème. J'espère que, comme pour moi, ça passera.
Bonjour Liriel,

J'avais aussi regardé dans mon inventaire, puis vidé le cache. Après rechargement de l'inventaire, rien ne semble manquer ou refuse de rezzer.

Et j'ai toujours le même problème. Je vais patienter...

Merci
__________________
As tu pensé a un script buggé? parce que c'est étrange que ça dure plusieurs jours (pour moi ça c'est réglé en 24h mais revenu plusieurs fois avant de disparaitre pour de bon) essaye de retirer tout ce que tu portes, une deco reco pour voir si le bug viens de là et si c'est le cas faut remettre un a un des attachement sinon faut voir avec le support de linden (si il y en a toujours un)
Citation :
Publié par Liriel Decosta
As tu pensé a un script buggé? parce que c'est étrange que ça dure plusieurs jours (pour moi ça c'est réglé en 24h mais revenu plusieurs fois avant de disparaitre pour de bon) essaye de retirer tout ce que tu portes, une deco reco pour voir si le bug viens de là et si c'est le cas faut remettre un a un des attachement sinon faut voir avec le support de linden (si il y en a toujours un)
rebonjour Liriel,

Je n'en avais pas parlé, oui j'avais fait le "charecter test". et ça ne donnait rien de plus.

Par contre je me suis connectée, il y a 15 mn, et avec toutes les manoeuvres, je ne suis pas arrivée dans mon home, mais sur une sim ou j'avais visité un shop. Et je m'aperçois que ma liste c'est bien remplie des amis connectés.
Je recoupe, et demande à arriver sur mon home, j'arrive, plus de connectés dans la liste.
Je file sur une autre sim, (en faisant attention que le serveur de sim, soit un Second Life Server). et pas du même type qu'à mon home.
Et bingo, j'arrive, la liste de connectée apparait aussitôt.

Chez moi c'est un serveur de test (Second Life RC BlueSteel).

Voilà, maintenant c'est arrivé le 23; je n'ai pas vu s'il y avait eu une mise à jour des serveurs RC.

Merci, je n'ai plus qu'a patienter
__________________
Citation :
Publié par Liriel Decosta
Ils ont encore laissé les stagiaire de chez sansar s'entraîner sur SL bon le principale c'est que tu ai ta liste, au pire tu vas squatter chez une copine
Bonjour Liriel,

Voilà depuis mercredi dernier, c'est redevenu normal. Quand je me connecte directement sur mon home, les connectés apparaissent bien dans la liste. C'était sans doute, un bug dans le programme du serveur RC BlueSteel.
__________________
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés