Votre rendez-vous stream FF XIV ! :D

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous !

Bon voila, ça fait 4 ans que je joue à FF XIV, et je me suis toujours dit à l'époque que c'était dommage de n'avoir pas créer de playlist complète de toute l'épopée que je trouve somptueuse.
Bon après c'est sur, c'est un MMO, et par conséquent c'est un contenue drastique, surtout l'épopée que propose final fantasy 14 à travers tout Eorzéa, et ça peut être extrêmement fastidieux à faire pour quiconque souhaite s'atteler à la tache, surtout que je vous lis tous les dialogues important de l'épopée principale afin que vous ne soyez pas léser !
Mais quoiqu'il en soit j'accepte ce challenge !

J'ai donc recréer un compte pour streamer absolument toutes l'histoire que propose final fantasy xiv, en partant de A Realm Reborn, jusqu’à Stormblood, et bien au-dela !
Ainsi que tous les 10 épisodes, un épisode spécial traitant sur les contenue annexe important (Pvp, Raid, Donjon annexe, et plein d'autre choses !)

Donc si comme moi, vous aimez jouer à vos jeux avec en fond, sur un deuxième écran, un streamer qui joue à un autre jeu, ou si vous êtes curieux de savoir ce que propose ce magnifique jeu, n’hésitez pas à passer faire un coucou !

Je précise également que je fait ça absolument son mon temps libre, j'ai deja un taff avec une bonne paie, donc mes vidéos sont totalement gratuite et non monétisées, vous n'aurai donc pas de pub, pas de demande de pouce bleu ou abo, etc, car de base je fait ça pour moi-même afin d'avoir une ludothèque sur ce jeu que j'affectionne tout particulièrement.
Et vu le taff tranquille que j'ai, j'ai une plutôt bonne cadence de création de contenu !
N’hésitez pas également à me faire un retour sur l'interface mis en place (nouvel overlay appliqué sur l'episode #20 !!) pour que tout sois lisible et fluide.

Je ne vous cache pas qu'a la base j'étais absolument pas chaud pour partager mon contenue au grand publique,ce projet était là juste histoire d'avoir ma propre playlist, mais avec les retours de mes amis que j'ai eu, au final, pourquoi pas le partager à ceux qui passe par là, qui n'ont rien de spécial à faire chez eux, au taff, etc, ou qui s’interroge sur les raisons d'un tel succès auprès de FF XIV !

Voici la playlist en question, le stream commence à l'épisode #3 (les deux premiers épisodes servant uniquement à l'introduction du Héro) :
https://www.youtube.com/playlist?lis...j3rKxVMpDZtJt0

J’espère pouvoir croiser une petite communauté de gens mature, qui seront intéressé par le contenue que je propose sur FFXIV et qu'on pourra parler, debattre, et échanger tout en progressant dans cette merveilleuse épopée que nous offre le monde d'Eorzéa !

Merci en tout cas d'avoir pris le temps de me lire, et qui sait, a bientôt en jeu !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés