[Wiki] Quêtes de Bonta

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Skwi
Pour en revenir au combat 2 de l'arakne, sur 40 essais hier j'ai eu 5 fois le placement oeuf à gauche. Ce matin je l'ai eu 2 fois d'affilé et la seconde était le bon.[/SPOILER]
Quelle réussite et quel fun encore une fois ces quêtes ! Quand déjà le principe est naze, rajouter de l'aléatoire c'est encore mieux. Evidemment quoi de plus normal de se suicider avant même d'avoir commencé le combat, car le positionnement ne permet pas de gagner.

Ces messieurs les GD n'ont encore une fois pas testé ce qu'ils nous proposent. Et c'est pénible (pour rester poli).

Pourtant j'aurais défendu Ankama longtemps, mais depuis deux mois je suis passé du côté obscur des joueurs. Le studio n'est pas (plus ?) à la hauteur, ça en devient risible. Lamentablement chiant.
J'en suis rendu à la quête 88 où je dois obtenir un mysténergiomètre. Apparemment on a le choix entre payer 150.000k, ou en trouver un à brakmar, mais où je ne sais pas :3 une idée?

Hum "citée des voleurs" ça serait srambad plutôt, je vais aller voir.
Citation :
Publié par Skwi
J'en suis rendu à la quête 88 où je dois obtenir un mysténergiomètre. Apparemment on a le choix entre payer 150.000k, ou en trouver un à brakmar, mais où je ne sais pas :3 une idée?

Hum "citée des voleurs" ça serait srambad plutôt, je vais aller voir.
Tu aurais du prendre la solution de facilité et payer 150'000k ! Le pnj ne te propose pas de l'acheter même après avoir décliné ?
Citation :
Publié par Manuke
Tu aurais du prendre la solution de facilité et payer 150'000k ! Le pnj ne te propose pas de l'acheter même après avoir décliné ?
Si surement, pas envie de payer 150.000k #radin

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Alors au marché de srambad, 8/3, Madame Loseil indique qu'une femme l'échange "gratuitement" contre 1 venin d'eperfide et 1 pince de lucrane
Edit : La femme c'est elle :')
[12:56] (Info) Vous avez perdu 1 '[Pince de Lucrane]'.
[12:56] (Info) Vous avez perdu 1 '[Venin d'Éperfide]'.
[12:56] (Info) Vous avez obtenu 1 '[Mysténergiomètre Cassé]'.
[12:56] (Info) Quête mise à jour : [Tout est bien qui finit mal]
Par contre il est cassé, il faut ensuite le réparer contre un saphir (poli) et une oreille de blérice à suffokia.

Dernière modification par Skwi ; 24/04/2016 à 13h01.
Citation :
Publié par Attirail
Pour le gros craqueleur 85% res 20 000pdv et masse pb, accompagné d'un gentil ouginak, on fait comment ? 4 tours au cac ?
Pourquoi au cac ?
Ça reste un monstre classique, en prévoyant un minimum de soin, de l'érosion et en évitant les zones, ça passe sans trop de difficultés, non ?
La craqueleur a 75% de résistance et se met environ 4000 points de bouclier, mais c'est possible en se mettant au cac de l'ouginak de récupérer un état puis en se plaçant au cac du craque de lui faire perdre 50% res et l’empêcher de bouclier 1 ou 2 tours.
Mais bon je viens de test en team réduite et au cac il me déglingue plus vite que moi. Surtout qu'il prend un bouclier fixe de 1000 si j'utilise une arme.

Du coup full ero iop destin/duel ?



Edit : merci, du coup je vais retenter comme ça.

Dernière modification par Attirail ; 25/04/2016 à 10h16.
Hello !

Pour le craq' la méthode est très simple au final.

L'ouginak lance sur un perso l'état "Marque de la culotte" (quelque chose du genre). Cet état dure 4 tours.

Pour choper cet état, pas besoin d'être au cac de l'ouginak (malgré ce qu'a pu dire mon VDD )

Le perso' qui reçoit cet état doit donc finir son tour au cac du Craq' pour lui retirer 50% de resistant pendant 1 tours et ceci empêche la génération des 3000 point de bouclier pendant 2 tours.

Les dégâts du craqueleurs sont important mais y aller à 8 personnages permet de le terminer en 2-3 tours facilement.

Ensuite on peut s'attaquer tranquillement à l'Ouginak.

A noter que:

- le retrait PM sur le Craqueleur lui confère 10% de res supplémentaire pendant 1 tours (Le retrait Pa/Po ne fait rien)

- Tuer l'Ougi' en premier confère 25% res au craqueleur (Le tuer en dernier donc !)

- Le craqueleur réduit toutes les attaques faites avec une arme


Avec une compo classique à 6 (Panda/Feca/Eni/Iop/Eca/Cra) c'est passé très facilement.

En espérant en avoir aidé certain !

Dernière modification par Manuke ; 25/04/2016 à 10h18.
Je te corrige, le retrait PA donne +100 puissance au craq (ou alors c'est sur l'ougi?)

En tout cas iop/elio/enu c'était très pratique : full retrait PM sur l'ougi, et ensuite ceux avec l'état qui se collent au gros craq.
Est-ce que des personnes ont fait le combat contre les Araknes (quête 86 il me semble) à plusieurs comptes ? Il s'agit du combat où on tue une invocation, une autre arrive avec deux fois moins de pdv, etc... Comme le combat est lancé par une chasse au trésor, je me demandais s'il y avait une astuce pour ne pas avoir à le faire 4 fois en ayant 4 personnages qui font les quêtes ?
Je l'ai fait avec plusieurs perso' et comme pour la Momie Nova, chacun doit lancer sa chasse et le combat associé. Donc il semblerait que tu sois parti pour le faire 4 fois désolé
Sérieux celui qui a eu l'idée de la quête Arakne on lui a fait quoi pour qu'il nous haïsse ainsi ? Un combat basé sur la chance du placement. On nous avez pourtant dit que l'aléatoire n'a plus sa place sur Dofus .

Bref déçu des nouvelles quêtes, je ne sais pas comment ils ont pu croire que cette quête était intéressante, c'est dommage.
Salut, j'ai décidé de reprendre doucement en avançant mes quêtes d'alignement et j'ai réussi à prendre une dizaine de niveaux en deux/trois jours pour atteindre les quêtes de niveau 90+.

Mais me voilà bloqué à la quête 93 contre les bacterribs/krobes améliorés... Je cherche donc de l'aide pour réaliser les quêtes jusqu'au niveau 100 alors si vous êtes entrain de les faire, je serai ravis de me joindre à vous.

Je suis sur Ush avec deux personnages: Sadi et Iop 200.

N'hésitez pas non plus à mettre à jour le Wiki pour vous ajoutez ou corriger votre avancée ! J'ai mis à jour les noms des serveurs pour tout le monde déjà (sauf migrations depuis).
Idem, je cherche de l'aide sur Nidas pour ce fameux combat contre les Krobes
/w Hematose

Edit : c'est bon

Dernière modification par Pretty' ; 12/12/2017 à 00h03.
Bon, du coup je dois faire le Belvédère d'Ilyzaelle maintenant :'D Si quelqu'un est tenté (sur [Ush]) n'hésitez pas à me contacter ! (Sadi/iop 200)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés