[wiki][Android/IOS] Summoners War: Sky Arena

Répondre
Partager Rechercher
Par contre faut se méfier, il y en a pas mal qui essayent de te pigeonner en te disant d'attaquer telle ou telle base au lieu de la leure et ensuite ça se retourne contre toi
Citation :
Publié par Zarathustra
Il n'aura pas fallu longtemps pour retomber sur les aberrations du pvp de Summoners War mouarf...
En temps normal, je ne fais plus de pvp depuis un bail à cause du violent cassant toute stratégie. Là je me suis inscrit pour les nouveaux combats de sièges pour voir comment ça se déroulait d'une part, et pour choper des récompenses...et bingo je viens de tomber sur 3 monstres en violent qui jouent sans cesse 2 ou 3 fois chacun. C'est grotesque et franchement complètement con de permettre un tel système pfff
Donc je suis pas prêt de revenir ah ah :P

je vois pas en quoi le violent serait une aberration (à partir 10min 20)

C'est du vécu, enplus j'avais Rakan

J'ai rage quit le jeu il y a 2 ans a cause, en partie, du set violent,
Je vois que sa s'améliore pas

ça m'a fait économiser masse fric, merci Com2us !

Vivement qu'il sorte un Summoner Wars 2 sans ce set de merde
Je me tâte sur l'utilisation de mes stones. Les rotations sont toutes sympa. Je farm gb10, toa100 et toah70 pour une idée de ma progression.

Mon objectif est db10 qui est pas faisable à l'heure actuelle pour manque de speed.

Plusieurs choix:
Je focus galleon cette semaine pour up un peu ma vitesse pour gb10 et farm de meilleures runes.

Semaine pro vu la quantité de bons mobs (peu adaptés pour ma progression mais tentants) Seara, xiao lin, Trevor, delphoi, Harmonia (fusion), Chiwu

2 semaines pour tenter le petit Verde pour le mettre en lead sur une team dragon, avec en bonus Ariel ou Tiana...

La raison me dit choix 1 ou 3, que feriez-vous ?
Citation :
Publié par Aiina
Galleon évidemment, il est game changer ce perso, tu t'en serviras en AO, db10, gb10, Gw, etc...
Justement je suis un peu dans le même cas, j'hésite entre up sigmarus ou galleon, les deux sont 35 éveillés et 0 skill up.

Je fais GB10 sans soucis.

Je vois bien a quoi peut me servir galleon mais pas trop sigmarus.

Un conseil ?
Mouarf dans la dernière partie de guerre des sièges, on a perdu 20000 à 19919.....
Ça m'a permis de voir un problème à ce système.
J'avais 30 points d'action mais je n'ai pas pu me connecter dès le départ des combats. Le temps que je me connecte, longtemps avant la fin du temps imparti, les 20000 étaient atteints. (c'était après la seconde mi-temps).
Du coup, en bout de course, il y a tout intérêt à être actif dès le début du chrono. Car sinon tes points d'action risquent de te rester sur les bras alors qu'ils auraient pu faire clairement la différence.
Citation :
Publié par Zarathustra
...
Pour le coup, c'est pas vraiment un problème du système.
Effectivement, quand le résultat est serré après la première manche, il vaut mieux attaquer rapidement pour faire la différence. Je crois pas avoir déjà fais un siège qui dure jusqu'à la fin du temps impartie.

Après la plupart du temps, il vaut mieux attaquer sur la première phase, histoire de vite assurer une certaine domination.
Ça arrive même de temps en temps de gagner (voir perdre) sur la première phase.
Ouai le 2ème jour faut être co à midi sinon ça sert à rien. Perso jsuis jamais dispo en journée donc je claque tout la veille au soir.
Ah mais donc j'ai une question...
C'est la première fois qu'on tombe sur la mi-temps car les autres fois on a atteint les 20000 dès la première partie... Donc ma question: on récupére ses points d'action ou pas pour la seconde mi-temps?
Citation :
Publié par Aiina
Galleon évidemment, il est game changer ce perso, tu t'en serviras en AO, db10, gb10, Gw, etc...
Merci, Galleon obtenu au bout de 11 invocs, je vais focus Verde désormais !
Citation :
Publié par Aiina
Je vais te souhaiter d'avoir Orion dans 3 semaines et je vais te laisser summon avec mon compte -_-
J'ai déjà 2 Orion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés