Passage donjons abyssaux/F3 succès,duo ou double boss + Achat pack archi quête ocre

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Je peux vous faire passer tous les donjons abyssaux avec les succès suivants :

- Meno blitzkrieg + pusillanime pour 3m5 peu importe la classe (+500'000k pour score 300)
- Dantinéa dernier pour 3m peu importe la classe
- Koutoulou pusillanime pour 3m5 peu importe la classe

Je peux vous faire passer tous les donjons frigosts 3 avec tous les succès et les duotages (prix à négocier en mp)

Et je cherche à acquérir/estimer le prix d'un pack archi quête ocre

/w Lesty-Ombre

Bonne journée à vous.

Dernière modification par lesty-ombre ; 03/12/2017 à 16h57.
Citation :
Publié par The-Abc
Salut, combien est-ce que tu mets dans le pack archi ? ( pack boss + archi ne t'intéresse pas ? )
Et bien je suis rendu à l'étape 21 donc je n'ai malheureusement pas besoin d'autre chose que des archis et je n'ai aucune idée du prix du pack archi mais j'aimerais bien en acquérir un
Citation :
Publié par Sora5
Hello je trouve tes prix assez élevés, j'aurais dis 3m le meno, 2,5 danti et 3 le koutou ? ils n'ont rien de difficiles je trouve
J'ai revu les prix un peu à la baisse mais je trouve que les tranches de prix que tu indiques ne sont pas assez rentable pour moi.
en effet les prix sont assez élevés le passage koutoulou pusi par exemple était de 3m5 à la 2.40 et 2m5 à la sortie des boucliers 2.41

Dernière modification par prycya ; 03/12/2017 à 00h24.
Tant mieux pour toi, trouver des gens qui n'ont pas d'autre choix que de te payer 3m5 pour un koutoulou pusi ne veut pas dire que ton prix est correct
Citation :
Publié par lesty-ombre
Etant donné que plus d'une dizaine de personnes sont prêtes à payer, j'estime que mon prix est correct et si t'es pas content fais le passer pour moins chère
Tu es sur un forum si tu n'accepte pas les estimations des joliens faut pas faire de post .
Citation :
Publié par Yoeliy
Tu es sur un forum si tu n'accepte pas les estimations des joliens faut pas faire de post .
Je demande pas d'estimation mais je pose mes prix pour ceux qui veulent, si je voulais des estimations j'aurais écris "[Esti]".
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés