Si tu as l'impression d'être lésé d'avoir donné de l'expérience à ta guilde pour quelques pods, ornements (que peu de personnes regardent) ou places en hdv alors c'est que tu ne tiens pas réellement à ta guilde à mon avis.
Rien ne t'empêche d'XP désormais si tu réellement un ornement en particulier.
Une guilde, c'est surtout l'aspect communautaire du jeu, et justement, lorsque tu mets des intérêts communautaires (amélioration des percepteurs, nombre d'enclos, mais au-delà, avancée symbolique de la guilde vers le niveau 200) face à des intérêts personnels, c'est forcément toxique.
Personnellement, je soutenais la politique de la table rase, c'est-à-dire une remise à zéro des compteurs (désolé Darkfeudala), mais ça importe peu, le fait est qu'une guilde montait 200 par les 200 à 90% car l'expérience ne servait qu'à ça.
Parce qu'au-delà des pods, places HDV et ornements ("que peu de personnes regardent" mais qui sont un élément cosmétique ce qui reste une fonctionnalité qui plaît aux joueurs et j'en fait partie), il y a aussi par le niveau, une forme de preuve d'ancienneté et de maîtrise du jeu, ce qui n'est pas avoir la plus grosse, mais valoriser le personnage et son expérience.
Donc évidemment, il y aura forcément une confrontation XP personnage/ XP guilde puisqu'il y a des niveaux derrière, et c'est dommage de ne pas avoir revu le système en permettant de rendre l'expérience de guilde automatique sans préjudice pour le joueur.
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