[Actu] Darkfall New Dawn : date de sortie prévue pour le 26 janvier 2018

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par sakkarah
question à part, il y a moyen de faire un moine à l'ancienne ce titre ?
Tu veux dire en robe se battant avec des points ?

Y'as pas de classe dans le jeu. Si tu comptes pve en robe de mage et main nue vaudrai peut être mieux attendre le patch prévue pour diminuer la difficulté de l'IA en melee. Mais vue qu'il n'y a pas de skill augmentant ta défense avec combat sans armure c'est très certainement vouer juste au RP et les low tier mob.
D’ailleurs truc plutôt cool avec la refonte du système racial et le fait que le monde soit presque entièrement lawfull area on verra peut être l'arriver de rp et ça c'est fun

Citation :
Publié par Eko Banovsky
Quand vous parlez de localisation dans l'article ? vous parlez de l'installation des serveurs à Paris ou bien d'une version française ? car je ne vois rien sur le site officiel à ce sujet, il précise même que le jeu est bien uniquement en anglais.
Ca pourrait faire d’ailleurs bien rager certains de savoir que les dev sont français et qu'ils se sont même pas fait chier à traduire le site ^^

Dernière modification par ZopekTheDude ; 03/12/2017 à 10h18.
bon moi quand même ce qui m’inquiète c'est que je n'ai jamais vu une équipe de devs externe au projet initiale reprendre un vieux jeu et en faire une réussite...

attention au hype

bon après je suis en train de parcourir le forum et j’étais jusque la extérieur au projet donc ça reste un simple avertissement gratuit, une sombre interrogation.
Je suis en jeu, franchement ça tourne,c'est pas plus loche qu'un WOW, l'ambiance est géniale, on sent de suite que l'on est dans un monde ou ça va pas bien se passer....

Zopek, j'ai demandé pour un moine en jeu, non c'est pas viable à moins de vouloir crever contre des sangliers à vrai dire....

Rare que je soit convaincu aussi rapidement par un jeu. Ramenez vous

Dernière modification par sakkarah ; 03/12/2017 à 11h07.
Citation :
Publié par sakkarah
Zopek, j'ai demandé pour un moine en jeu, non c'est pas viable à moins de vouloir crever contre des sangliers à vrai dire....


Faut dire que les mob c'est des pgm dans DND on a tenter un shadow knight hier entre la TP l'invi et sa régène de ouf quand il invi au lvl 4 bah après une 10ene de mort on a laissé tomber

Et puis même les gobelins basiques sont genre des putain de sniper au début le nombre de foi ou je suis mort !
Citation :
Publié par ZopekTheDude
Faut dire que les mob c'est des pgm dans DND on a tenter un shadow knight hier entre la TP l'invi et sa régène de ouf quand il invi au lvl 4 bah après une 10ene de mort on a laissé tomber
Et puis même les gobelins basiques sont genre des putain de sniper au début le nombre de foi ou je suis mort !
moi , je crèverai jamais...
Va falloir commencer à se rassembler autour d'un clan les Fr histoire d'évoluer ensemble et de mieux diriger les nouveaux joueurs qui peuvent vite être perdu dans cette importante masse d'information.
Y'a déjà un clan fr, Les harbinger de Fromage.

Après franchement je suis pas sure qu'un clan fr soit une solution durable... en tout cas passe sur qu'il puisse avoir un réel impact géopolitique


Si vous avez des questions je suis connecté tout le temps je monte mes craft (pour avoir les mastery gratuite à la release sait on jamais) et maxer mon perso afin de pouvoir tester tout les titres lors de la maj 5.0 et savoir quoi up à la release.
Si vous parler anglais y'a des très bon tuto sur le forum officiel (genre savoir que l'on peu drag & drop de la weapon bar à la hotbar pas du tout intuitif à imaginer mais indispensable pour l’ergonomie)

pseudo ig : Weepe Manaleak
Citation :
Publié par ZopekTheDude
Après franchement je suis pas sure qu'un clan fr soit une solution durable... en tout cas passe sur qu'il puisse avoir un réel impact géopolitique
Franchement en Lead PV en vocal, entre FR ça fait la différence...
A la limite une team de fr dans un clan comme Breannor tente de faire; C'est vrais que les Fr on un niveau merdique en anglais.. j'oserai dire le moins bon d'europe. Ca peut se concevoir.

Mais faut pas oubliez que y'a qu'un serveur et que les sièges c'est H24 pas uniquement pendant le prime time UE.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ZopekTheDude
Mais faut pas oubliez que y'a qu'un serveur et que les sièges c'est H24 pas uniquement pendant le prime time UE.
Alors oui mais non, ils on déjà implémenté un système de vulnérabilité sur les holdings (la fenêtre de vulnérabilité est choisi par le SG du clan).
Une guilde fr, c'est faisable tant que les officiers peuvent parler anglais avec l'alliance.
En général les ordres pendant un siège sont assez compréhensibles
Push! Back! Fly, you fools!

On peut délimiter une fenêtre de vulnérabilité de nos holdings pour pas être attaqué en pleine nuit même si une alliance avec un clan non-européen est un gros plus.
Si je me souviens bien c'est effectivement free mais on paye déjà l'entretien du holding donc ça me parait pas aberrant. Et surtout c'est quand même sympa sur un serveur monde^^
je fais un perso durant a beta, je monte les masteries pour les avoir gratos à la release, on garde donc 100K meditation + mastery gratuite..arrive la release je change de race, je perds tout? ou ces bonus peuvent être appliqués à un perso récent?
Si tu delete pas ton perso de la beta tu pourra changer de race et peut être de nom.

@Ash_
Si c'est Free dommage ça limite..

Dernière modification par ZopekTheDude ; 03/12/2017 à 15h01.
ZopekTheDude, Bon ben les gobelins ils ont pas fait un plis

Franchement , je suis a fond, ce jeu c'est une libération pour les Rolistes...entre L'IA des mobs qui à l'air bien foutue, pas de barre d'energie visible dans les décor, la musique qui plonge dans l'ambiance. La nuit dehors, c'est flippant

Si vous êtes amateur de jeu de rôle ou il faut vous dérmerder par vous même et tracer votre route, ce titre est parfait!
C'est vrais que la musique d’ambiance et même les son des sort en générale sont bien immersif en magie tu fais bien la corrélation le son et l'école.
Bon afk crafting fini pour toudais
Citation :
Publié par Melt
je fais un perso durant a beta, je monte les masteries pour les avoir gratos à la release, on garde donc 100K meditation + mastery gratuite..arrive la release je change de race, je perds tout? ou ces bonus peuvent être appliqués à un perso récent?
Citation :
Publié par ZopekTheDude
Si tu delete pas ton perso de la beta tu pourra changer de race et peut être de nom.
Les bonus sont liés aux personnages avec lesquels ils ont été acquis et pas au compte. On aura droit a un changement de race avant/pour la release mais pour le nom c'est pas prévu(pour garder l'historique/la réputation du joueurs pendant l'early), même si ils vont essayer de voir ça.
Donc pour ceux qui commenceraient un perso maintenant, faites attention au nom que vous choisissez et n'effacez pas votre perso^^...moi j'ai un nom vraiment pas terrible, surtout si je change de race mais bon :/
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ZopekTheDude
C'est vrais que la musique d’ambiance et même les son des sort en générale sont bien immersif en magie tu fais bien la corrélation le son et l'école.
Bon afk crafting fini pour toudais
Les flèches qui sifflent en sortant des buissons de n'importe où c'est franchement super...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés