Changement d'opérateur via numéro RIO et offre box+tel

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour le lab !

J'ai actuellement une offre Box + mobile tout compris chez Orange.

Je voudrais passer sur un forfait Free Mobile tout en conservant mon numéro de téléphone. J'ai vu qu'il prenait en charge automatiquement la résiliation via le numéro RIO mais j'arrive pas à savoir si ca va me résilier l'offre complète, ou juste mobile? Dans ce cas ça se passerait comment? Orange me rebasculerais automatiquement sur une offre box standard?

Merci d'avance pour vos réponses.
Super merci

Petite question, je voulais résilier chez Orange, c'est valable combien de temps de pouvoir garder son numéro via le RIO? Parce que du coup je vais d'abord devoir résilier chez Orange.
Citation :
Publié par Wormz
Super merci

Petite question, je voulais résilier chez Orange, c'est valable combien de temps de pouvoir garder son numéro via le RIO? Parce que du coup je vais d'abord devoir résilier chez Orange.
Il faut que tu demandes en premier ton changement de téléphone mobile+box a Free Mobile. Comme tu vas leur dire que tu veux garder ton numéro mobile et/ou fixe (on peut aussi demander à garder un numéro de fixe).
Ils vont te demander de signer un papier qui autorise free à faire la demande de résiliation pour que tu puisses avoir le(s) même(s) numéro(s).

Si tu résilies avant Orange, je suis convaincu que Free ne pourra pas récupérer le numéro. Car il retournerait dans la liste de numéro attribuable par Orange à de nouveaux clients.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés