[Actu] The Fall of Oriath, l'extension de Path of Exile, se lance aujourd'hui

Répondre
Partager Rechercher
Spell Cascade Support semble très intéressant point de vue clear.

Pour le reste, Cremation m'avait déjà tapé dans l'oeil (et dans l'oeil de pas de mal de monde), j'attends d'avoir les chiffres pour juger de la viabilité de la gemme.

Je n'avais jamais vu Volatile Dead à l'oeuvre et je dois dire que je suis agréablement surpris.
Ah oui, Volatile Dead ça fait éclater 3 corps à la fois, vu que les dégats de base sont pas dégueu ça doit pouvoir monter très haut en single-target. L'explosion initiale aussi, pour un necro Scourge qui récupère principalement des nodes de dégats générique, feu et AoE et finalement très peu de dégats au sorts, ça doit massacrer les packs de mob. En fonction de l'intelligence des boules de feu créées, ça peut aussi être un très bon skill pour les maps tortueuses que tout le monde déteste, si les boules contournent proprement les murs, un peu à la SRS.

Spell Cascade s'annonce très bon pour le clean, mais si en plus les AoE peuvent overlap ça peut aussi devenir une gemme de dégats contre les plus gros monstres. Si ça marche avec Magma Orb, qui a déjà de l'overlap entre les rebonds, ou avec des Cluster Trap

Cremation je suis quand même largement moins convaincu, la zone d'effet a l'air assez petite, ça sera peut-être joué pour le single target? En tout cas le skill est stylé rien à dire
Citation :
Publié par Nohisu
Cremation je suis quand même largement moins convaincu, la zone d'effet a l'air assez petite, ça sera peut-être joué pour le single target? En tout cas le skill est stylé rien à dire
Il y a encore beaucoup d'inconnus concernant cette gemme.

Il faudra voir si l'on peut augmenter le rayon d'action, le nombre de projectiles sortant du geyser initial puisque se seront les seuls à bénéficier du Spell Damage. Je suis au contraire plus inquiet pour le ST.
Cremation c'est le genre de gem qui synergie parfaitement avec avec Ngamahu flame's + "Cast on Melee kill" + Cremation et un bon Dying Sun des familles pour maximiser les Aoe et les projectiles. Le soucis reste qu'il faut trouver des corps pour lancer le sort dans les combats de boss et je vois que un spell totem "desecrate corpes" pour nous aider perso...

Dernière modification par Ombre Vengeresse ; 20/11/2017 à 00h37.
On a plus de détails sur les nouveaux skills par ici.
Sur le même thread, il y a une image qui explique le fonctionnement de Volley, et une liste des sorts compatibles avec Spell Cascade:

Citation :
All Curses
All Offerings
Cremation
Volatile Dead
Contagion
Frost Bomb
Bladefall
Desecrate
Storm Call
Firestorm
Icestorm
Frost Wall
Cold Snap
Detonate Dead

Does not support Vaal versions of these skills.
A noter que les sorts ont des AoE trop petites pour pouvoir overlap plus d'une fois.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Qu'est-ce que les offering ont à faire avec spell cascade?

Dommage que Glacial cascade n'y soit pas, mon build conversion chaos aurait bien aimé
Si tu apprécies GC, tu vas apprécier le nouveau threshold jewel alors
Message supprimé par son auteur.
J'ai pas rejoué depuis 6 mois, niveau build le flame totem est toujours viable ?

Et les Harbinger seront présent dans la prochaine league ? Si non les currency liés à cette league vont disparaitre ?

Merci pour les réponses
Flame totem c'est pas ce qu'il y a de plus fort, les dégats à bas niveau ont pris un sacré nerf et sans crit à haut niveau ça monte pas bien haut mais ça peut toujours marcher. Les builds totems du moment se basent plus sur Soul Mantle avec des sorts qui ont des grosses aires d'effet comme Frostbolt ou Flameblast. Si tu veux commencer à planifier un build pour la prochaine league, il vaut mieux attendre le patch note de la semaine prochaine.
Les Harbinger devraient disparaître du jeu, les currencies spécifiques aussi à l'exception de l'Orb of Annulment je crois.
Les persos Harbinger vont-ils régresser en standard ou pourront-ils postuler pour la prochaine ligue ?
Les persos eventuellement crees sur la nouvelle ligue, auront-ils acces a la banque commune ?

Merci pour les réponses

PS Apres recherche, tous mes chars et items et tabs seront transferes dans la ligue standard.J'en conclus que commencer dans la nouvelle ligue sera un depart a zero.
Me trompé-je ?
Toutes recherches faites, oui c'est un depart a zero.On peut bien sur continuer de jouer ses precedents persos dans la ligue standard.

Dernière modification par Voluptificus ; 01/12/2017 à 11h17. Motif: ajout d'infos
pour les currencies harbringer, c'est domage, celle qui permet de craft les map lvl5 offrent un énorme boost d'xp lvl75->80 (1 map =1 lvl, voir 1/2 lvl 78)...
Vu les changements que GGG planifie sur l'Atlas à la prochaine extension, ça aurait ruiné leur intérêt de pouvoir changer trop facilement de map (montée en niveau ou changement de tier). Du coup, le retrait des orbs affectant les maps est assez logique dans le contexte.
Message supprimé par son auteur.
La semaine prochaine oui, et on connait les serveur de GGG le vendredi soir avec leur file de 9300 personnes et qui crashent en boucle toutes la soirée jusqu'à 2h du mat !

Never forget!
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Vous êtes sur qu'ils ont investis dans des nouveaux serveurs? C'est pas comme si depuis 5 mois il ne savait pas que beaucoup de personnes attendaient le patch avec impatience...

1.png
C'est encore trop tôt pour choisir un build, tout peut changer avec le patchnote de mercredi prochain. Par exemple, Volatile Dead a l'air extrêmement puissant, mais c'était aussi le cas de Storm Burst qui s'est pris un énorme nerf juste avant sa release et qui est devenu injouable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés