[EST] Mantache PA

 
Partager Rechercher
Imho, casser le PA pour une 3-4% ré élémentaire + jet parfait sur les stats annexes (dommages, esquives, etc) sera plus recherché qu'une banale (parce que le jet n'est pas oof) exo PA.

En l'état tu peux éventuellement la vendre à quelqu'un qui veut tenter la casse, donc pour le prix : craft Mantache + 100 Ga PA.
En l'état personne ne la prendra pour autre chose qu'un brisage PA, il manque de l'esquive de la fuite ect
Tente le brisage pour aller cherche un jp si ça se passe bien
Citation :
Publié par John-Slater
Imho, casser le PA pour une 3-4% ré élémentaire + jet parfait sur les stats annexes (dommages, esquives, etc) sera plus recherché qu'une banale (parce que le jet n'est pas oof) exo PA.

En l'état tu peux éventuellement la vendre à quelqu'un qui veut tenter la casse, donc pour le prix : craft Mantache + 100 Ga PA.
3, 4 % ??
obtenir un 2% nerf perf c'est compliquer déjà
forcement si tu veut la vendre avec le PA je pense que tu peut en tiré dans les 18M 20M pour quelqu'un qui souhaite tentez le brisage
Merci de vos réponses!

J'aurai juste une question par rapport aux ré cri lors du cassage du PA. Pour choper le 30 il faut de la chance, forcer la rune ré cri ou over avec de la pa ré cri?
Il te faut de la chance, si tu descends assez bas tu peux tenter des runes simples jusqu'à 24 ( ce qui peut déjà faire mal) mais au dessus c'est même pas la peine d'essayer.

Bonne chance à toi (j'espère que t'en auras plus que moi: 3 brisages jamais réussi à finir)
Citation :
Publié par Cannamiss
Il te faut de la chance, tu peux tenter des runes simples jusqu'à 24 ( ce qui peut déjà faire mal) mais au dessus c'est même pas la peine d'essayer.
Et l'over de 28 à 31 est possible ou beaucoup trop coûteux?
C'est possible (mais ça doit pas être facile), j'ai jamais testé mais 28/30 je pense que je tenterais direct si ça m'arrive.

29 par contre jpense que j'hésiterais :s
Citation :
Publié par John-Slater
Imho, casser le PA pour une 3-4% ré élémentaire + jet parfait sur les stats annexes (dommages, esquives, etc) sera plus recherché qu'une banale (parce que le jet n'est pas oof) exo PA.

En l'état tu peux éventuellement la vendre à quelqu'un qui veut tenter la casse, donc pour le prix : craft Mantache + 100 Ga PA.
Toujours le mot pour rire mon ptit John

Bon brisage sinon.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés