[Actu] Patch note : Monde vivant, raid et fractale sur Guild Wars 2

Répondre
Partager Rechercher
Didji a publié le 28 novembre 2017 cette actualité sur le site Guild Wars 2 :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/0/370/370.240.jpg
Comme annoncé il y a quelques semaines, le monde vivant est de retour avec le premier épisode de la saison 4 qui ouvre sur une nouvelle carte et des nouvelles instances scénarisées. En parallèle, une nouvelle fractale et un nouveau raid ont été introduits, pour satisfaire les petits groupes comme les grands. Voici le patch note de la mise à jour du 28 Novembre.

Monde vivant – « Aube »
Après qu'une Stigmatempête monstrueuse a englouti la ville élonienne d'Amnoon, une vision...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'est parti !

Espérons qu'il n'y ait pas trop de bugs, qu'on puisse profiter de tout ça dès ce soir.
Sinon, meilleur ajout du patch : "Une nouvelle catégorie « Clés » a été ajoutée dans le portefeuille et contient une version monnayable de plusieurs objets existants."

Enfin ! \o/

Bonne lecture et bon jeu !
Comment fait on pour supprimer le suivi de quêtes "Salle des chaines" qui vient d’apparaître en haut à droite de l'écran (et dont je me fiche totalement) ?
Citation :
Publié par Borgrulf
Justement je me demandais pourquoi les clés n'étaient pas dans le portefeuille, ça serait cool qu'il y ai le même système dans Lotro pour pas mal de trucs.
Pour que les gens achètent des sacs ?
En tout cas, c'est bien Joko qui va servir de lièvre durant cette living season 4, et Kralkatorrik sera le gros morceau de la prochaine extension

J'espère qu'il y aura un lien entre la quête du griffon, et les sunspears présents durant cette living season 4. Même si c'est censé être "optionnel" le griffon, ce sera sympa que ça l'intègre pour ceux qui l'ont fait.

J'ai pas fait grand chose pour l'instant mais c'est assez bluffant l'orage de Kralkatorrik sur Ammoon je trouve.
Citation :
C'est donc en relation avec Nightfall ? On voit le descendant de Koss (sa vie, son œuvre ) ?
Mieux que çà

J'ai testé un peu plus la nouvelle map, c'est vraiment du bon farm de coffres avec de gros events, c'est sympa.
Notons au passage les superbes Trolls de ArenaNet avec les très nombreux Derviches et Paragons, non jouables !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés