[Vidéo] Bande-annonce de lancement de la mise à jour "Un traître parmi les Chiss" de SWTOR

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 29 novembre 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Star Wars The Old Republic continue de faire évoluer sa trame narrative -- et sa chasse au traitre. Le traite a été découvert sur la planète Copero, parmi les Chiss et la mise à jour donne l'occasion de déployer une nouvelle zone litigieuse scénarisée, à la poursuite de l'agent renégat, en plus d'un boss de raid pour 8 ou 16 joueurs devant évoluer de concert pour vaincre les assauts furtifs de Nahut. Ensuite et d'une nouvelle carte Chasseur galactique (12 contre 12) dans l'espace de Iokath.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zamorakien
Ils en ont tellement plus rien a faire de ce jeu qu'ils ne prennent même plus la peine de sous titré les vidéos en Français.
J'en connais d'autres qui n'ont rien à faire non plus visiblement

Sinon ce jeu bien qu'excellent commence a accuser les années... de plus on ne peut pas dire que le thème park fut un choix vraiment judicieux et pour les fans de Star wars il y a maintenant SW Battlefront 2 qui même si bien sur ce n'est pas du tout le même genre de jeu, va forcement attirer les amateurs de la licence.

J'y reviens encore pour un bg de temps en temps mais j'ai décroché avec leur refonte de l'équipement qui est devenu une vraie usine à gaz ridicule...

Messieurs les dev arrêtez de compliquer tout pour faire croire qu'il y a beaucoup de choses à faire... il y a tellement de jeu sur le marché que se prendre la tête c'est bien la dernière chose qu'on a envie de faire dans un jeu vidéo (sauf bien sur dans certaines catégories bien spécifiques et prévues pour...) jongler avant des jetons, des pièces assemblées ou non assemblées, c'est bien la dernière chose que j'ai envie de faire dans un thème park...
Non, pas besoin d'être abonné. Je n'ai pas eu à aller dans mon vaisseau, la quête était affichée dans mon journal de quête et je n'ai eu qu'à cliquer sur jouer, puis à aller dans la salle de commandement de l'Alliance voir Lana, et enfin à sélectionner la mission en mode solo sur le terminal.

Par contre, je suis très déçu du niveau de ce chapitre. Hormis le fait qu'on ait une nouvelle planète, un nouveau partenaire et une nouvelle organisation, on n'a pas le loisir de les découvrir. C'est une mission commando, on débarque, on tape et on se casse! Aucune surprise scénaristique d'aucune sorte. Et pour taper, on tape : s'il faut faire attention à ses pulls, sur les boss par contre il n'est guère besoin de se triturer les méninges : on arrose, on recharge, on arrose, on recharge, on rince et répète pendant de très longues minutes en mode semi-afk.

En fait, la plus grosse difficulté de ce nouveau chapitre a surtout été d'essayer d'en trouver passé les premiers pas dans l'instance et la gestion de l'aggro des premiers mobs.

Ce jeu est quand même fantastique : même quand on n'en attend plus rien, il arrive quand même à décevoir !
Citation :
Publié par gilce
Non, pas besoin d'être abonné.
C'est très étonnant pour une nouvelle extension.


SWTOR reste un jeu très attractif et riche en contenu pour les nouveaux joueurs. Pour les anciens effectivement le système de Commandement Galactique est très repoussant et les extensions sont vite bouclées depuis KotET et ne sortent qu'au compte goutte.

Pour ce qui est de la nouvelle ZL, j'ai adoré parcourir les rues de Copero (Les graphismes sont sensas... si une forto se libère là-bas, j'dirais pas non !), découvrir la suite de l'histoire du Traître et looter du stuff d'Ascendance et des décos sublimes. Il y a juste les boss avec leur nombre de pv hallucinant qui m'a fait trouver le temps long.
Mais dans l'ensemble c'est un contenu qui va m'occuper quelques temps sans que ce soit rébarbatif. C'est juste dommage de devoir attendre quelques mois de plus pour avoir la fin de l'arc du Traître.

Pas encore testé l'Opé. Fan de la nouvelle interface Activités.

Mais clairement, il manque une grosse extension pour donner une raison de se réabo.


Pour info, il y aura un nouvel event double XP/CXP du 12/12 au 1/01 en parallèle de l'event Jour de Vie. De quoi motiver à up le Cmdt de quelques rerolls... ou pas !
En fait, ce n'est pas une nouvelle extension, puisque la dernière extension en elle-même est Knight of the Eternal Throne. Là, on parle de nouveaux chapitres. Techniquement, nous sommes toujours dans KotET.

C'est pour cela que je pense qu'en fait, tout ce qui est post-Iokath doit être accessible gratuitement à tous ceux qui possèdent KotEt, qu'ils soient abonnés ou non. Un "vrai" joueur F2P ne l'a certainement pas (les F2P viennent de se voir donner la possibilité d'avoir Rise of the Hutt Cartel et Shadow of Revan gratuitement).

Citation :
SWTOR reste un jeu très attractif et riche en contenu pour les nouveaux joueurs. Pour les anciens effectivement (...) les extensions sont vite bouclées depuis KotET et ne sortent qu'au compte goutte.
C'est clair qu'il y a énormément à faire pour les nouveaux joueurs... je pense même qu'il y a bien plus de contenu sur la première itération de SWTOR, c'est d'ailleurs là que je prends le plus de plaisir, à créer un perso, jouer le temps nécessaire sur tel ou tel serveur avec ma femme et l'effacer pour recommencer. Je ne sors plus mes persos niveau max que pour jouer le chapitre du jour, et ça ne date malheureusement pas de KotET puisqu'il en était déjà ainsi avec KotFE, ça fait donc 2 ans qu'il n'y a pas d'ajout conséquent pour les joueurs les plus anciens / les plus hauts niveaux. Une éternité. C'est peut-être pour cela qu'ils insistent avec la notion de trône éternel.

Personnellement, déjà que je trouve que la rejouabilité est limite (pour ne pas dire nulle) depuis la fin de Makeb, ce qui m'a poussé à limiter le nombre de rerolls que j'amenais à la fin de l'histoire, mais là j'appréhende déjà l'idée de devoir la refaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés