[Vidéo] Destiny 2 donne le coup d'envoi de sa version d'essai

Répondre
Partager Rechercher
Vous êtes dur avec le jeu quand même ! (je précise dans le doute que je n'avais jamais joué à Destiny 1)

J'ai 60h de jeu sur Xbox One donc je vais vous donner mon avis même si j'ai fait une pause depuis un bon mois.
La campagne est excellente et magnifique mais ne dure que 10 à 15h de mémoire, le Pvp très hard les premières parties mais plutôt fun pour "varier" les activités. En quelques parties on commence à toucher du kill facilement dès qu'on a fini la campagne et qu'on commence à maitriser un peu (ça dépend aussi beaucoup des armes que vous équipez) :-)

Les instances de fin sont très sympas, il y a du challenge et contrairement à ce que j’entends on peut aussi faire des instances hard en groupe aléatoire (il y a un mode recherche pour rejoindre le groupe d'un clan en recherche d'instance qui manque de joueur). Par contre sans clan, on fail souvent à haut level surtout sur les instances les plus hard car il faut que tous les joueurs les connaissent vraiment par coeur (et surtout ne pas avoir l'équipement minimum recommandé).

Le seul soucis du jeu c'est qu'on sent bien qu'ils freinent la progression du lvl d'objet max et du coup vers le level 260 à 300, ça devient méga lent et hyper répétitif et on arrive pas à progresser au niveau des loots.
Donc à ce niveau la il vaut mieux faire une pause en attendant du nouveau contenu plutôt que de perdre son temps si on ne prend plus de plaisir.

On sent bien que la difficulté croissante d'obtenir de très bon loots aléatoires est voulue vers la fin, dans le seul but de maintenir les joueurs sur le jeu. C'est cette partie qui est très chiante, donc autant faire une pause à ce niveau la et jouer pour le plaisir de temps en temps. Rien d’exceptionnel en faite, c'est ce qui se passe sur tous les jeux en faite :-) la vitesse de progression accélérera dès qu'ils rajouteront du contenu et repousseront le level des loots max.
Je rebondissais sur la 2eme partie de la phrase (j'avais compris la première comme une comparaison aux mmo -ce qui est encore une fois assez peu valable pour Destiny).

Bref au final on se comprend, sans outil de communication interne au jeu ca complique vachement les choses.
Citation :
Publié par punkoff
non, il dit qu'il faut un clan et un vocal pour faire du high end, et si tu n'a pas ca c'est fuck off. (et vu l'état du jeu du côté de la communication c'est un peu vrai)




Pour avoir jouer sur d'autre jeu, qui était eux compétitif, c'est effectivement obligatoire, mais ici ..sérieux ..?



Bref, que ce soit plus efficace en team fix / clan c'est logique, rien a redire a ca.
Je te souhaite bonne chance pour le Raid Prestige en PU.

On est parfaitement d'accords sur le fait qu'il manque des outils de communication élémentaires au jeu Online, cf mon post d'avant.

Maintenant, ce que je disais quand tu me cites, c'est qu'il te faut un groupe de gens avec qui jouer, c'est un jeu multi, voila tout. Tu tiques sur un mot pour tenter de me mettre un taquet, c'est gentil mais comme l'a remarqué (merci d'ailleurs) le JoLien plus haut, tu pouvais aussi prendre la phrase dans son ensemble pour éviter de me taxer d'ordure à oeillères.

Un jeu multi on y joue avec des gens, et le contenu est fait pour être fait en groupe/clan/saucisse party/alliance/tandem/guilde/entreprise/harem/whatever. Et il demande une communication vocale ainsi qu'une bonne coordination, donc preferentiellement des gens qui ont l'habitude de jouer ensembles. C'est tout, y'a pas besoin de faire du chichi ou de tenter de faire des tartines ou d'argumenter quoi que ce soit, c'est un fait, c'est làa, c'est comme ca.
No prob MacBait, un retour constructif comme tu viens de le faire est beaucoup plus intéressant que le résumé de deux lignes que tu as fait plus haut


Citation :
Publié par Pi-Wan
(il y a un mode recherche pour rejoindre le groupe d'un clan en recherche d'instance qui manque de joueur). .
Ah oué, c'est ridicule ca.

J'ai essayé, finalement j'ai fais autre chose.

Un simple matchmaking comme les instance normal pour la version nightfall ca aurait été vraiment sympa.
Citation :
Publié par punkoff
Ah oué, c'est ridicule ca.

J'ai essayé, finalement j'ai fais autre chose.

Un simple matchmaking comme les instance normal pour la version nightfall ca aurait été vraiment sympa.
Mais du coup, t'as vraiment essayé ou t'as giveup parce que ça a pas proc au bout de 30sec ? Question sérieuse hein. Je peux comprendre que ça soule les gens de devoir attendre un proc alors qu'on est sur de finir l'instance.

Bungie a communiqué sur l'absence de MM en NF, raid et Osiris à l'époque pour D1, mais la réponse est toujours valable. "On veux pas que vous fassiez ça en PU, mais avec des mecs que vous connaissez un minimum (ou au moins, avec lesquels vous jouez régulièrement). L'ouverture des GG est un compromis entre les 2. Le mec tout seul peux rencontrer des gens par ce biais, et les 2 qui need une personne c'est pareil.

Le seul inconvénient en temps que Français, c'est que proportionnellement, ya plus de joueurs Anglophones IG.

Et pour critiquer le système : J'aimerais bien avoir les stats sur le nombre de joueurs qui ont rejoint le clan avec qui ils ont fait la NF (ou le raid), parce que bon, on va pas se mentir, moi quand je le fais, c'est juste parce que j'ai pas 2 contacts dispo pour le faire .
Citation :
Publié par Saravox
Comme au dessus, presque la totalité des pb que tu cites tu peux les transposer sur Borderlands
Sauf que Borderlands c'est un jeu solo/coop à 4 joueurs et Destiny 2 essaye d'avoir un aspect mmorpg foireux très foireux car il y'a pas d'interaction sociale, on est obligé de recruté à travers des forums ou autre communication externe, les échanges sociales sont au plus profond du gouffre du néant de l'abîme! C'est un comble pour un jeu qui se veux en ligne multijoueur...

La campagne solo de Borderlands est bien meilleur en terme de scénario,d'action, de loot, d'humour et de durée de vie que celle de Destiny mais comme je te l'ai dit c'est juste mon avis.

En conclusion Destiny c'est un mmo/fps/rpg sur le papier mais en vrai c'est un MAUVAIS mmo/fps/rpg, car il faut rayé la mention inutile le mot mmo et donc c'est un bon/moyen fps/rpg car il n'ya que la campagne de Destiny 2 qui est potable c'est tout. ( il ya des "donjon instancié" niveau difficile qu'il nomme la nuit noire bof bof, et UN raid mdr mais bon les prochains raid et autre activité intéressante on va les mettre dans LES prochains DLC PAYANT pas vrai Bungie? )

Mais bon si vous ne me croyé pas testé la démo de Destiny 2 qui est gratuite vous verrez très rapidement ses défauts. Vous en jugerez par vous même.

Dernière modification par Teyrix ; 29/11/2017 à 19h10.
Citation :
Publié par Saravox
Mais du coup, t'as vraiment essayé ou t'as giveup parce que ça a pas proc au bout de 30sec ? ......

non j'ai attendue dans les 5min, ce we en journée.

Vu que ca procais pas, j'ai lancé une strike normal qui a proc en ..10sec.

Donc je penses qu'il y aurai de le demande pour la version nightfall.


Après ce faire des potes dans ce jeu, a chaque strike je lance "hello", "ty", "wp" j'ai pas encore eu une réponse.

La seule interaction avec les gens que j'ai eu pour l'instant, c'est l'émote "wave" qui est utilisée.

Un jeu en mode autiste

Mais bon si les dev réagissent il peut devenir sympas sur du moyen terme.
Bon... j'ai testé cette fameuse version d'essai...
Je n'arrive pas à dire si j'aime bien ou pas... je trouve le scénario pas mal mais je cherche vraiment le côté multi... jouant principalement sans guilde/clan et n'ayant pas spécialement le temps de chercher des partenaires.. bref dans le doute je vais m'abstenir ou attendre une offre intéressante pour l'acheter.
Citation :
Publié par Aldeus
Bon... j'ai testé cette fameuse version d'essai...
Je n'arrive pas à dire si j'aime bien ou pas... je trouve le scénario pas mal mais je cherche vraiment le côté multi... jouant principalement sans guilde/clan et n'ayant pas spécialement le temps de chercher des partenaires.. bref dans le doute je vais m'abstenir ou attendre une offre intéressante pour l'acheter.

Passe ton chemin ,si tu peux pas faire de raid/nuit noire /jugement ,le jeu n'aura aucun intérêt.
J’ai up très vite lv8 mais toujours pas trouvé de donjon à faire à 3. Yen a t-il un à bas niveau ? La recherche automatique de coéquipiers existe elle toujours comme dans le 1 ?
Citation :
Publié par punkoff
il faut avancer dans la storyline pour débloquer les strike (dongeon)

C'est post lvl 20.
De mémoire, tu débloques les assaut lvl 15.
D'ailleurs wtf les assauts épiques ? C'est super simple, les mobs sont en cartons et une nuit noire est 10X plus dure. C'est bien simple j'ai pas vu la différence avec un assaut classique à un tel point que ma mate m'a demandé si j'avais bien lancé une épique.

Lumière 270 recommandé pour y aller donc même prérequis que le raid... Im so confusing.
Citation :
Publié par Sangwiss
D'ailleurs wtf les assauts épiques ? C'est super simple, les mobs sont en cartons et une nuit noire est 10X plus dure. C'est bien simple j'ai pas vu la différence avec un assaut classique à un tel point que ma mate m'a demandé si j'avais bien lancé une épique.

Lumière 270 recommandé pour y aller donc même prérequis que le raid... Im so confusing.
Bah avec 300 light dans le raid les mob sont également en carton
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés