[EST] Baguette Malléfisk Invo

 
Partager Rechercher
Un poil plus de 20M, du 15 soins c'est pas ultra hardcore ni ultra coûteux à faire. L'item reste clean quand même !

Je pense pas que des Pa Soin change vraiment quelques choses sur cette item, foutre une rune à 30 de Puit dessus hf, à la limite pour faire des Jets +17/18 il y aura plus forcement besoin d'orbe h24 mais c'est tout x)
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Un poil plus de 20M, du 15 soins c'est pas ultra hardcore ni ultra coûteux à faire. L'item reste clean quand même !

Je pense pas que des Pa Soin change vraiment quelques choses sur cette item, foutre une rune à 30 de Puit dessus hf, à la limite pour faire des Jets +17/18 il y aura plus forcement besoin d'orbe h24 mais c'est tout x)
Il y aura de bien meilleurs jet en circulation et tres vite au vu de l'intérêt de l'item.
Neanmoins de la à spéculer sur des prix à propos d'une maj dont la date n'est pas communiquée c'est n'importe quoi mdr.

Si quelqu'un a besoin de cet item il ira l'acheter maintenant Pas dans 3 semaines haha.

25/26m, selon demande du serveur.
Je connais beaucoup de personnes au contraire qui attendraient même plusieurs mois juste pour économiser quelques millions sur un objet d'une certaine valeur.

Y'a pas de secret, la patience c'est le meilleur moyen pour faire des économies et devenir riche sur le long terme ^^
Mais 15/20 soins sur cet item c'est déjà relativement bien, les pa so permettront de monter plus haut sans essuyer plusieurs EC de suite sur les runes mais ça restera très compliqué d'avoir > 18 soins avec le jet qu'il a à côté.

Ça permettra de monter plus haut en soin mais le poids du soin en lui-même reste identique, donc je vois vraiment mal une chute du prix de cet item à cause de ça.
Il n'y avait pas une époque ou cet item coûtait 3 fois la valeur estimée citée par mes VDD (l'année dernière, oui ça remonte...)?

Voir 25M pour un jet pareil me semble aberrant, car ça reste très difficile d'avoir un jet aussi clean.

Après comme je dis, je ne m'avance pas, car j'ai repris Dofus il y a peu, mais si quelqu'un pouvait me dire pourquoi cet item coûte dorénavant si "peu" et bien j'en serai ravis !

Belle réalisation sinon
Citation :
Publié par Garrfield
Il n'y avait pas une époque ou cet item coûtait 3 fois la valeur estimée citée par mes VDD (l'année dernière, oui ça remonte...)?

Voir 25M pour un jet pareil me semble aberrant, car ça reste très difficile d'avoir un jet aussi clean.

Après comme je dis, je ne m'avance pas, car j'ai repris Dofus il y a peu, mais si quelqu'un pouvait me dire pourquoi cet item coûte dorénavant si "peu" et bien j'en serai ravis !

Belle réalisation sinon
Focus des runes. Donc plus de runes générées.
Prix qui chutent.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés