Reprise de Wow envisagée.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'envisage de reprendre Wow mais depuis le temps et le déménagement récent, j'ai paumé l'ensemble de mes jeux... Il va de sois que je n'ai pas envie de repayer la quantité astronomique de jeux et extensions... Savez vous si il existe un " pack " peu onéreux pour tout racheter jusqu'à aujourd'hui svp?
Citation :
Publié par Syrinx-
Hello,
le pack qui est à 44.99€ et qui inclue toutes les extensions est en ce moment à 19.99€
Je ne sais pas combien de temps va durer l'offre cela dit
Hmm c'est pas tout à fait ça en fait. Pour le black friday il y a des promos sur la boutique blizzard. Tu as l'ensemble du jeu pour 7,49€ au lieu de 14,99€ + la dernière extension qui coûte 19,99€ au lieu de 44,99€. En gros, si tu veux jouer ça te coûte 27,5€ sachant que tu as inclus, 1 mois d'abonnement (qui coûte 13€) + un sésame niveau 100 (qui coûte si je dis pas de connerie 60€). Bon si on compte pas le sésame parce qu'on peux s'en passer, au final t'as 27,5€ + le mois d'abo gratos. Donc c'est pas si cher.
Citation :
Publié par Kiix
Hmm c'est pas tout à fait ça en fait. Pour le black friday il y a des promos sur la boutique blizzard. Tu as l'ensemble du jeu pour 7,49€ au lieu de 14,99€ + la dernière extension qui coûte 19,99€ au lieu de 44,99€. En gros, si tu veux jouer ça te coûte 27,5€ sachant que tu as inclus, 1 mois d'abonnement (qui coûte 13€) + un sésame niveau 100 (qui coûte si je dis pas de connerie 60€). Bon si on compte pas le sésame parce qu'on peux s'en passer, au final t'as 27,5€ + le mois d'abo gratos. Donc c'est pas si cher.
+1. Tu as tout dit !
Si j'ai bien compris, tu avais déjà acheté le jeu donc tu as du te faire un compte. Si tu arrives à retrouver ton compte (et à le lier à BattleNet ou je sais plus trop comment ça marche maintenant), le launcher te permettra de télécharger le jeu sans devoir le "racheter", sachant qu'au final c'est une ouverture de compte que tu achètes plus que le jeu en lui même.
Salut Bhalm

Moi aussi je recommence le jeu mais avec mon ancien compte, je cherche du monde pour jouer car c'est le point noir pour le moment. Fais moi signe je te parrainerais ce qui nous permettra d'avoir 300% xp quand on joue ensemble plus d'autres avantages. Tu as la liste ici:

https://eu.battle.net/support/fr/article/11009

Ce qui motive ma demande c'est de jouer avec quelqu'un car je suis plutôt joueur de jeu comme R6s ou pubg et toujours sous TS avec une team.

D'ailleurs vocal apprécié mais pas obligatoire (j'ai un TS). Mon battletag Chandler#21601

Sinon je plussoie mon VDD

Dernière modification par Chandlerus ; 27/11/2017 à 10h41.
Vous savez pas si y a le mois d'abo aussi si on prend que Legion? Sinon t'oublies un truc dans ton calcul Mathusalene c'est que Legion sera gratosse une fois BfA sorti. Bon, ça reste "rentable" après si on considère le sésame effectivement.
A priori si tu achètes une 2e licence (donc wow + legion) sur ton compte battlenet le sesame est dispo sur le premier compte.

Et non il n'y a pas le mois d'abo si on prend que légion
Bonjour je reprend se post pour pas en ouvrir un nouveau voila je voudrais savoir je voudrais jouer sur WOW mais je ne c'est pas se qu'il faut faire car y a 2 choses a payer.

Si je fais un compte d'essai je peut prendre le pack juste WOW et avoir le mois gratuit ou pas et faut t'il prendre le pack légion ou le dernière extension.

Enfin voila merci pour vos lumière

Bonne Année a vous.
Il te faudra prendre le pack de base qui se nomme Battle Chest.
Ce pack se compose de :

  • WoW
  • BC
  • LK
  • Cataclysme
  • MoP
  • WoD
  • + le mois gratuit

Et ensuite il te faudra acheter Légion.
Sur Instant Gaming, tu as un pack complet pour 56 €.*

* Petite précision : Le pack d'IG ajoute une carte prépayée de 2 mois, d’où le total de 56 €.

Dernière modification par Nathos ; 03/01/2018 à 10h05.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés