Les créatures de granit reviennent en Éorzéa !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
83244b1133cf59d9ef00e1c2a7401f08ac951abe.png

En l'honneur de la sortie japonaise de la dernière extension en date de Dragon Quest X, l'événement collaboratif "Golems hors du commun" fera son grand retour à partir du 30 novembre ! Si vous n'y aviez pas goûté il y a trois ans (!), c'est le moment ou jamais d'aider les Bons filons d'Amajina et Fils à faire de juteux profits – et d'empocher au passage moult récompenses !

* Cet événement est similaire à celui organisé en septembre 2014. Les joueurs qui ont déjà accompli la quête correspondante ne pourront pas la répéter. Ceux qui ne l'avaient pas terminée à temps pourront reprendre là où ils s'étaient arrêtés.

Pour plus de détails, cliquez ici.
https://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/
mouais, ça tourne en rond, non?
redite de seeker of...
Redite de DQ...

il manque plus que l'event ff13 et et cette sadique de Shantotto.
Pourtant ils en ont des licences pour le fan-service, KH, ffxv, NieR, ils le font bien avec Brave Exvius.
Perso, ayant commencé le jeu il y a un peu plus d'un an, j'apprécie énormément qu'ils ressortent des anciens events comme celà. Vu tout le foin qui a été fait autour des yokai ça m'aurait embêté de ne jamais le voir moi même (finalement j'ai tout eu sur 1 mois et une semaine sans forcer, ceux qui ont fini dégoutés des aléas ont probablement voulu trop rush à mort sur les 2-3 premiers jours)

Après oui que ça ne les empêche pas de faire des nouveaux events, mais j'ai cru lire quelque part qu'ils disaient que ça prenait pas mal de temps à être mit en place, donc c'est peut être pas aussi facile à organiser qu'on ne le croit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés