Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (#6)

Répondre
Partager Rechercher
Petite question, je viens de trouver dans mon bordel des billets de retrait du dragon de jade, je peux encore avoir des apparences avec ou çà sert plus a rien ?
Et si oui quel pnj est ce ?
Citation :
Publié par Sestuna
Petite question, je viens de trouver dans mon bordel des billets de retrait du dragon de jade, je peux encore avoir des apparences avec ou çà sert plus a rien ?
Et si oui quel pnj est ce ?

je me suis apperçu recemment aussi que j'en avait un de ces billets.
Et je te confirme que ces billets sont encore valables, il faut parler à un PNJ dans le batiment dédié aux vendeurs d'armes du lion noir. C'es tun petit asura qui se tien derriere une porte du batiment pour etre précis (pas possible de donner le nom, suis au boulot là, pas d'accès au jeu)
Merci pour les infos. Si c’est derrière la banque a l'arche, y a une partie des pnjsou je peux aps accéder, la porte est fermée, j’espère que c'est pas la
Bonjour j'aurais une petite question, depuis aujourd'hui je rencontre un bug qui m'empêche d'utiliser l'HV, j'ai en permanence le message aucun objet ne correspondant à votre recherche sans rechercher quoi que ce soit c'est assez emmerdant .... Qqn l'aurait déjà eu ou est ce normal ?
Bonsoir à tous, j'ai pas mal d'amis qui ont repris gw2 et du coup on s'est tous mis dans la même guilde. Du coup on a bien envie d'avoir notre hall de guilde mais on a pas tous l'extension. De ce que j'avais lu, les hall sont accessible même à ceux ne possédant pas l'extension mais est-ce-que ces derniers peuvent accéder à l'instance qui nous permet de déverrouiller le hall? (l'expédition où faut buter tout le monde)

Merci à vous.
Citation :
Publié par Shimto
mais est-ce-que ces derniers peuvent accéder à l'instance qui nous permet de déverrouiller le hall? (l'expédition où faut buter tout le monde)

Merci à vous.
Non
Salut salut,

J'ai appris avec un peu de retard la semaine passée que gw2 était passé en mode gratos pour le jeu de base... super !

Hop un peu farmé vite fait, et maintenant que je suis lvl 23 je me dis que ca pourrait être une bonne idée de dépenser mes points de héros ... au nombre de 39 inutilisés

En fait si je me suis pas lancé dans le débloquage de compétence compulsif, c'est surtout que j'avais un peu les boules de faire de la merde et de pas pouvoir revenir en arrière après-coup ... ce qui m'étonnerait beaucoup, mais sait-on jamais ...

Donc ma question est :

Est-ce que je peux débloquer des skills un peu à la oneagain suivant mon feeling et mes envies pendant la phase de pex, et "respé" ensuite une fois lvl 80 pour faire des build opti spé "jteoneshotmongarstasriencompris" ?

Ou bien tout connement est-ce que j'ai meilleur temps de mater un peu les builds qui se font, trouver un qui me correspond, et m'habituer à le jouer ? Sachant qu'une fois lvl max je vais m’orienter vers du pvp/pve mais de façon un "minimum sérieuse" ^^

Genre là hier soir, j'ai fait le ouf quoi, un truc de dingue jme suis dis "mec t'es sur terre pour un court moment, alors fait toi pas chier, vis tes rêves, yolo quoi merde !". Et la BAM j'ai bébloqué un skill qui augmente ma vitesse pendant 4sec après une esquive. Non parce que juste en passant, des mecs qui se déplacent à 2km/h perso j'trouve ca lent ><

Putain pourquoi j'écris tout ca juste pour demander "est-ce qu'on peut respé ses points de héros dépensés pour refaire son build ?" ?

Ah ben voilà, c'est fait.

Sinon j'suis sur la Mer de Jade, et je cherche une guilde sympa ^^
Tu finiras par tout débloquer et une fois cela fait, tu pourras respe dans tout les sens gratuitement... Alors pas trop de stress de ce côté là.

Par contre, quand tu es dans les brumes (pvp) tu es directement 80 (quelque soit ton lvl pve) et tout est débloqué... Donc tu tests, tu vois et tu t'amuses

(Et... Les 4 sec après roulade, jouerais tu voleur? ... Si c'est le cas, tu as un signe qui te permet d'être sous perma +25% speed)
Citation :
Publié par Todes
Tu finiras par tout débloquer et une fois cela fait, tu pourras respe dans tout les sens gratuitement... Alors pas trop de stress de ce côté là.

Par contre, quand tu es dans les brumes (pvp) tu es directement 80 (quelque soit ton lvl pve) et tout est débloqué... Donc tu tests, tu vois et tu t'amuses
Oh yeah ! Bon ben j'vais me faire plaisir alors ... ou alors passer toute ma soirée à étudier des builds !

Ouais le pvp faudra que je test quand même, mais je préfère attendre d'avoir un minimum mes skills en main et avoir un peu de gameplay efficace ^^

Citation :
Publié par Todes
(Et... Les 4 sec après roulade, jouerais tu voleur? ... Si c'est le cas, tu as un signe qui te permet d'être sous perma +25% speed)
Toi je t'aime déjà <3

Je sais pas ou ca se trouve, mais tkt que j'vais vite le trouver celui-là, ca va même être le premier ! (enfin 2ème ^^)

Ah oui et au passage une ptite précision : est-ce que la furtivité est bien limitée à quelques secondes ? J'ai trouvé nul part de skill qui nous mette dans un état prolongé de fufu, juste des 3 voir 4 secondes, boostable d'une seconde avec certains skills, et éventuellement qui peuvent se cumuler en enchainant certains skill (faudra que je test).

Mais pas moyen de se promener en fufu tranquillement comme dans wow donc ? (c'est juste pour être sûr)
Citation :
Publié par Bogastok
Ah oui et au passage une ptite précision : est-ce que la furtivité est bien limitée à quelques secondes ? J'ai trouvé nul part de skill qui nous mette dans un état prolongé de fufu, juste des 3 voir 4 secondes, boostable d'une seconde avec certains skills, et éventuellement qui peuvent se cumuler en enchainant certains skill (faudra que je test).

Mais pas moyen de se promener en fufu tranquillement comme dans wow donc ? (c'est juste pour être sûr)
C'est ça. Techniquement, tu peux être perma-fufu pendant une longue durée, mais pas en utilisant une seule compétence, faut enchaîner des compétences toutes les 3-4s, en faisant gaffe de pas toucher d'ennemi, sinon ça te révèle direct (impossible de repasser fufu pendant quelques secondes).

Y'a bien l'Ingénieur, qui a une compétence d'élite qui agit comme une zone de fufu mobile qui le suit, mais faut avoir acheté l'extension pour pouvoir l'utiliser.
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides


Dernière modification par Didji ; 09/02/2016 à 12h46.
Salut tous le monde, je me tâte a reprendre GWII mais j'ai des moyens limités et pas forcement envie de me prendre le choux a farm X ou Y zone.

Est il possible de jouer en McM et PvP uniquement sans acheter la dernière extension ?

ps : je joue nécro.
Hello !

Je pense reprendre le jeu après 2ans de stop, mais complétement perdu etc. je pense donc reprendre avec un nouveau perso ( sans le ticket pour lvl 20 ou de grimoire de connaissance) pour redécouvrir le jeu etc.

Je pensais donc partir sur un Mesmer. Il y a moyen de s'amuser en pve et pvp hl avec ?
J'ai un set quasi full élevé berserk sur mon élem, c'est jouable sur le mesmer ?

Ca se joue avec quels armes histoire que je m'habitue aux spells / combo pendant le lvling ?

Extension obligatoire ? Si oui à partir de quand ?

Merci par avance pour les retours =)
Le mesmer est meta autant en PvE HL qu'en PvP HL donc pas de soucis. Par contre c'est pas vraiment en berserker. Si tu veux consulter les builds metagame ça se passe ici https://metabattle.com/wiki/Mesmer (yen a qui vont dire "woulala faut pas suivre la meta petit vilain mouton", mais ils vont maigrir, la meta c'est le bien si tu veux être optimisé).

Pour le moment si tu veux jouer zerker, prend un Espadon en mainhand, et soit un staff soit épée/focus ou épée/torche en sub. Te prend pas trop la tête tant que tu cherche pas à être opti pour un mode de jeu spécifique, et le shatter zerk marche toujours en PvP mais faut le maîtriser à la perfection pour sortir un bon résultat. Pour le random PvE tu peux rester en zerk shatter aussi peu importe.

C'est au moment où tu voudra tryhard les raids/fractales, WvW opti fight, ou tPvP qu'il faudra que tu te tourne vers les builds meta. Pour une idée des skills, tu peux te baser sur le Power Shatter de la rubrique "Conquest" qui correspond au build chronomancer zerk (donc avec l'extension) mais qui s'adapte à un mesmer vanilla en changeant par exemple le heal pour Festin Ethéré et quelques utilitaires.

Et pour l'extension, c'est quand tu voudra passer sur le chrono et tryhard les meta build, ou que t'aura assez poncé les maps vanilla et que tu voudra te mettre aux fractales HL/raid.

Des bisous
Message supprimé par son auteur.
Hello,

Je débute sur le jeu et j'ai un peu de mal à m'y retrouver dans la jungle des builds et du stuff. Là je commence à avoir de quoi m'acheter du stuff karma et voulant jouer druide heal en pve pour l'instant, en attendant mieux j'ai à priori le choix entre ces deux stuffs qui ont de la guérison :
266b5d99ae6bb1843b3f9566cdb13aa0b1e6152e.png
2cfb8f33665b6d5b2e40336be7867ec160b599b1.png

Dwayna me plait bien vu qu'il y a une stat dégâts pour soloter (je préfère ça à du crit), de la guérison et de la robu pour mieux encaisser (important quand on est un noob ). Par contre j'ai lu que la robu servait à tanker en groupe car les mobs ont tendance à aggro celui qui a la plus haute robu dans un groupe. C'est vrai ? J'ai pas du tout l'intention de jouer tank donc ce serait rédhibitoire du coup.

Je vise ce build, je suis preneur d'avis là-dessus également (certainement overkill niveau heal pour ce à quoi j'ai accès vu que j'en suis encore à explorer et faire des trucs en groupe quand ça pope, mais je préfère viser à la cible) : https://qtfy.eu/guildwars/ranger/hea...d-build-guide/

Merci
je n'y connais rien en druide heal mais les builds druide heal demandés HL c'est toujours avec un stuff Magi (+Guérison / +Précision / +Vita)
C'est d'ailleurs un des seul build à pouvoir raid en exo Magi dans la fameuse Méta de raids/fractales T4.

A confirmer par un vrai druide, svp ^^

Pour l'aggro c'est ça. La plus haute robu aggro par défaut, hors mécaniques spéciales du mob.
Petit up pour ma question plus haut :

je cherche a dissimulé cette pop-up svp :

1535734612-infobulle.png

A chaque fois que je prend un peu d'exp elle apparait et que je ne fais pas de points de maitrise en ce moment (comme je viens de reprendre le jeu) mais ca me saoule toujours autant. Je ne peut pas non plus adjoindre une autre maitrise vu que les barres d'exp sont a fond - me manque juste des points a faire.

Merci d'avance pour une réponse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés