[Wiki] Beta 2.45

Fil fermé
Partager Rechercher
pour un dieu sombre, j'aurais vu un pentagramme pour le coup. mais le dieu sram ayant 6 bras, pour que chacun frappe, on doit faire l'impasse sur le pentagramme

On a un skin pour les harnachements squelettes?

Dernière modification par Kajam ; 26/11/2017 à 22h29.
Modifications à venir demain sur les classes (en provenance du Discord BETA) ci-dessous. A noter qu'il ne s'agit pas de toutes les modifications, d'autres sont attendues avant la fin de la BETA.

Citation :
CRA
  • Balise tactique : Quand elle est attaquée par un allié, elle subit 2 fois moins de dommages.
  • Représailles : L’effet est désormais immédiat et ne s’applique plus au lanceur. Le coût en PA est réduit : 5 -> 4
  • Flèche Paralysante : Le retrait de PA fonctionne correctement.
  • Flèche Répulsive : Le coût en PA est réduit (4 -> 3), les dommages sont réduits en conséquence.
  • Flèche Ecrasante : L’animation ne se joue plus s’il n’y a personne sur la cellule ciblée.
  • Balise de Rappel : Le coût en PA est réduit (3 -> 2), l’intervalle de relance est réduit (3->2). Ajout d’une animation sur la balise au moment de l’échange de place.
  • Flèche assaillante : Le coût en PA est réduit (4-> 3). Les dommages sont réduits en conséquence.
  • Flèche Tyrannique : La limite de cumul passe à 1.
  • Flèche Dévorante : Le coût en PA est réduit (5 -> 3), les dommages sont réduits en conséquence.
  • Flèche de Repli : Le coût en PA est réduit (2 -> 1)
  • Flèche Percutante : L’effet déclenché n’affecte plus les alliés.

ECAFLIP
  • Roue de la fortune : Retire désormais les effets du sort Trèfle. Le malus aux coups critiques passe à -200%. Retire les effets du sort trèfle. L’intervalle de relance passe à 2 tours.
  • Trèfle : La durée passe à 3 tours, le temps de relance passe à 4 tours. Le bonus aux coups critiques passe à +200%. Le sort réduit désormais les dommages d’arme du lanceur de 20%. Retire les effets des sorts Roue de la Fortune et Mistigri. L’intervalle de relance passe à 2 tours.
  • Mistigri : La portée minimale passe à 1. Le malus aux coups critiques passe à -200%. Retire désormais les effets du sort Trèfle.
  • Feulement : Le coût en PA est réduit (5 -> 4). Les dommages et soins sont réduits en conséquence.
  • Rugissement : La taille de la zone d’effet est augmentée (2 cases -> 3 cases). Le bonus de puissance a désormais une limite de cumul à 5.
  • Perception : La taille de la zone d’effet est augmentée (2 cases -> 3 cases)
  • Caresse invocatrice : Le Chaton ne soigne désormais qu’une fois par cible. La valeur du soin est augmentée (7 -> 10%). La portée du soin est augmentée (3 -> 5)
  • Lapement : Les dommages sont augmentés.
  • Coussinets : Le coût en PA est réduit (4- > 3). Les dommages sont réduits en conséquence.
  • Redistribution : Le coût en PA est réduit (4 -> 2)
  • Mésaventure : Les dommages sont augmentés. Les effets du sort sont désormais en vol de vie y compris en coup normal.
  • Griffe Joueuse : les dommages du sort en coup critique sont augmentés afin d’être équivalents à ceux en coup normal. Le vol de vie est supprimé sur le coup critique.
  • Kraps : Les dommages sont augmentés.
  • Griffe de Ceangal : La portée est augmentée (1 -> 3). Le sort rapproche désormais de 4 cases au max.
  • Tromperie : Les dommages sont augmentés.
  • Entrechat : Le coût en PA passe à 1.(édité)

ELIOTROPE
  • Contraction peut désormais être utilisé sur un ennemi.
  • L’état portail est supprimé. Tous les sorts qui l’exploitaient ont été revus.
  • Distorsion ne s’active qu’avec les attaques alliées
  • Paume curative n’a plus besoin de l’état portail
  • Cabale : ne nécessite plus l’état Portail. Donne 1 PM à une cible, et 3 si le sort est lancé à travers un portail. Le coût en PA est réduit (3 -> 2)
  • Aplomb : n’occasionne des dommages que si lancé à travers un portail
  • Coalition : donne 1 PA à un allié, 2 si lancé à travers un portail. Le coût en PA est réduit (2 -> 1)
  • Virus : occasionne désormais des dommages de zone et soigne les alliés compris dans la zone de 50% des dommages infligés aux ennemis. La portée passe de 0 à 4. Lancer en ligne.
  • Conflagration : Le fonctionnement du sort est revu :
    • Soigne l'allié ciblé de 10% de sa vitalité maximale.
    • Si lancé à travers un portail : soigne les alliés en zone autour de la cible.
    • 3 PA
    • Portée : 1 à 5.
    • Lancer en ligne.
    • 1 lancer par cible, 2 lancers par tour.
  • Conjuration : Le coût en PA est réduit (3 -> 1). Le fonctionnement du sort est revu : Si la cible traverse un portail, la prochaine attaque qu'elle subit occasionne 25% de dommages supplémentaire.

ENIRIPSA
  • Mot de Séduction : La fiole ne soigne plus les ennemis. Les dommages des alliés subis par la fiole sont divisés par 2.
  • Mot d’Abnégation : Le bonus de puissance est réduit (300 -> 250)
  • Mot Défendu : Le coût en PA du sort est réduit (5 -> 4). Les dommages sont réduits en conséquence.
  • Mot Impartial : Les dommages et les soins sont augmentés.
  • Mot d’agonie : Le coût en PA est réduit (4 -> 2). Les dommages sont réduits en conséquence.
  • Mot Espiègle : Le coût en PA est réduit (4 -> 3). Les dommages sont réduits en conséquence.
  • Mot Tourbillonnant : Les dommages sont augmentés.
  • Mot Sacrificiel : Ne nécessite plus l’état Stimulé.
  • Marque de régénération : Le coût en PA est réduit : 4 -> 3
  • Mot de régénération : Le coût en PA est réduit : 3 -> 2
  • Mot de Ralliement : Le coût en PA est réduit : 3 -> 2
  • Mot Galvanisant : Le coût en PA est réduit : 4 -> 3. Le temps de relance est réduit : 3 -> 2.
  • Mot de solidarité : Le coût en PA est réduit : 2 -> 1.

ENUTROF
  • Boîte à Outils : Ajout d’un intervalle de relance global.
  • Tourbière : Les dommages sont augmentés.
  • Clef de bras : Le nombre de lancer par tour passe à 2.
  • Obsolescence : Le coût en PA est réduit (4-> 3). Les dommages sont réduits en conséquence.
  • Avarice : Ajout d’un intervalle de relance global. Le temps de relance passe à 4 tours. La portée maximale passe à 0.
  • Vivacité : Le coût en PA est réduit (4 -> 3). Le valeur du soin est réduite (15% -> 12%)
  • Opportunité : La valeur du boost en puissance est augmentée (50 -> 75). Le cumul max des effets passe à 2.
  • Dernier Recours : Le coût en PA du sort est réduit (3 -> 2).
  • Correction : Le sort se lance désormais en ligne.
  • Coffre régénérant : La valeur du soin sur ennemi est réduite. (20% -> 10%)

FECA
  • Boursoufflure : Le nombre de lancer par cible passe à 2, le nombre de lancer par tour passe à 3.
  • Manœuvre : Le coût en PA est réduit
  • Atonie : Le vol d’Intelligence est augmenté (100 -> 150). Le cumul max des effets passe à 2
  • Egide : Le coût en PA est réduit (4 -> 3). La portée est augmentée (3 -> 4). La zone d’effet du glyphe est augmentée (2 -> 3)
  • Barrière : les dommages sont augmentés (équivalents à ceux du glyphe de répulsion)
  • Tension : La valeur de la poussée est augmentée (2 -> 4)
  • Ataraxie : réduction des dommages renvoyés
  • Glyphe d’Excursion : le coût en PA est réduit (3 -> 2). L’intervalle de relance est réduit (2 -> 1)
  • Ataraxie : le coût en PA est réduit (3 -> 2).
  • Le sort ne renvoie plus de dommages autour de la cible.

HUPPERMAGE
  • Déluge : La portée est augmentée : 3 -> 5
  • Ouragan devient la variante de Rafale Transperçante. Le nombre de lancer par tour passe à 2, le nombre de lancer par cible passe à 1.
  • Stalactite devient la variante de Glacier. Le nombre de lancer par tour passe à 2, le nombre de lancer par cible passe à 1.
  • Volcan devient la variante de Trait Ardent. Le nombre de lancer par tour passe à 2, le nombre de lancer par cible passe à 1.
  • Brèche Tectonique devient la variante d’Orage. Le nombre de lancer par tour passe à 2, le nombre de lancer par cible passe à 1.
  • Gardien élémentaire : Son nombre de PM est augmenté (4 -> 6). Ses dommages sont augmentés.

IOP
  • Détermination : L’état invulnérable est retiré. Le sort applique désormais une réduction des dommages de 25% pendant 1 tour.
  • Conquête : Le Stratège Iop réduit désormais de 50% les dommages subis par ses alliés.
  • Fendoir : La valeur du bouclier est augmentée (2/cible -> 3/cible)
  • Epée Destructrice : La portée est augmentée : 3 -> 5
  • Rassemblement : La taille de la zone d’effet est augmentée (2 -> 3)
  • Violence : La taille de la zone d’effet est augmentée (1 case -> 2 case). Le sort attire les entités à proximité. La limite de cumul passe à 3.
  • Accumulation : Le bonus aux dommages lorsque lancé sur soi-même dure désormais 3 tours.
  • Vertu : Le coût en PA passe à 4.
  • Agitation : Le sort ne retire désormais plus de PM au tour suivant.
  • Tumulte : Le bonus aux dommages ne prend désormais plus en compte les alliés. Le coût en PA est réduit : 5 -> 4. La portée maximale est réduite : 6 -> 5.
  • Zénith : Les dommages sont augmentés.
  • Endurance : La valeur du bouclier est augmentée. (3->5)
  • Pugilat : Le nombre de lancer par tour passe à 4. La portée est augmentée (3 -> 4)
  • Sentence : Le sort n’occasionne plus de dommages aux alliés.
  • Epée du Destin : Les dommages chargés sont augmentés.
  • Fureur : Le coût en PA est réduit (4 -> 3)

OSAMODAS
  • Croc répulsif : le coût en PA passe à 4.
  • Inverser Envol et Feu Sacrificiel ?
  • Baume Protecteur : Le coût en PA est réduit : 2 -> 1. La portée est augmentée : 4 -> 6. Le bonus de bouclier est augmenté : 10 -> 20.
  • Cravache : Le coût en PA passe à 2. La contrainte de lancer en ligne est supprimée.
  • Fouet : La limite de cumul passe à 1. Le bonus aux PA est remplacé par un bonus à la puissance. La contrainte de lancer en ligne est supprimée.
  • Geyser : Le coût en PA est réduit (5 -> 3). Les dommages sont réduits en conséquence. Le nombre de lancer par tour passe à 3, le nombre de lancer par cible passe à 2.
  • Relais : Le bonus de vitalité est remplacé par un bonus de PA. Les effets s’appliquent désormais sur les entités hors invocation.
  • Favoritisme : Le bonus par invocation est revu, il est désormais de 1 PA, 1PM, 50% de vitalité et 30% de dommages par invocation sacrifiée.

OUGINAK
  • Pistage : Le coût en PA est réduit (3 -> 2)
  • Férocité : Le coût en PA est réduit (3 -> 2). Le temps de relance est réduit (3 -> 2)
  • Rogne : Le coût en PA est réduit (3 -> 2)

PANDAWA
  • Correction d'animation avec Lait de Bambou sous Picole lorsque l'on est déjà dans cet état.

ROUBLARD
  • Oblitération : Les dommages sont augmentés.
  • Mousquet : La contrainte de lancer en ligne est supprimée.
  • Plombage : la distance entre 2 bombes est désormais infinie
  • Cadence : Les effets redéclenchés de Cadence sont divisés par 2 et n’affecte plus les alliés.
  • Megabombe : La portée de l’absorption explosive est augmentée (1 -> 5). La Mégabombe se régénère de 20% de sa vie et gagne 20% de vitalité à chaque fois qu’elle gobe une bombe.

SACRIEUR
  • Le malus de vitalité en Souffrance positive est supprimé.
  • Perfusion : le malus aux dommages subis est supprimé.
  • Hécatombe : Le coût en PA est réduit (4 -> 3). Les dommages passent en vol de vie et sont réduits en conséquence.
  • Carnage : Le coût en PA est réduit (5 -> 4). Les dommages sont réduits.
  • Dissolution : Les dommages passent en vol de vie. Les dommages du coup critique sont corrigés (et donc augmentés)
  • Cautérisation : Le coût en PA est réduit (5 -> 4)
  • Aversion : Le sort occasionne désormais des dommages au centre (sans poussée). Le nombre de lancer par tour passe à 3.
  • Châtiment : Le coût en PA est réduit (4 -> 3)
  • Condensation : Le coût en PA est réduit (4 -> 3)
  • Fulgurance : Le coût en PA est réduit (4 -> 3). Le temps de relance est réduit (2 -> 1)
  • Nervosité : les dommages sont davantage augmentés en fonction de la Souffrance. (3/niveau -> 4/niveau)
  • Déchaînement : Les dommages de base sont augmentés.
  • Pacte de Sang : Le coût en PA est réduit (3 -> 2)
  • Hostilité : Le sort pousse désormais de 2 cases.
  • Dérobade : Le sort est revu et renommé en Berserk :
    • Pendant 1 tour, quand le lanceur subit des dommages, il gagne de la puissance.
    • La quantité maximale de puissance engrangée, dépend du niveau de Souffrance du lanceur.
    • Ne fonctionne pas si le lanceur est en Souffrance négative à la fin de son tour.
  • Folie Sanguinaire : Le fonctionne du sort est revu :
    • Pendant 1 tour, le lanceur renvoie 25% des dommages qu'il subit en zone autour de lui.
  • Supplice : Les dommages passent en vol de vie. Le coût en PA passe à 4. La réduction des dommages n’est plus limitée aux sorts en mêlée.
  • Désolation : Les dommages du sort sont augmentés. Les soins sont augmentés.
  • Convalescence : Le fonctionnement du sort est revu :
    • Réinitialise la Souffrance. Elle ne peut pas évoluer pendant 1 tour.
    • Le lanceur subit 10% de dommages supplémentaires pendant 1 tour.
  • Entaille : les dommages sont davantage augmentés en fonction de la Souffrance. (3/niveau -> 5/niveau)
  • Décimation : les dommages sont davantage augmentés en fonction de la Souffrance. (3/niveau -> 4/niveau)
  • Bain de Sang : Les dommages du sort sont désormais en vol de vie.
  • Saignée rituelle : les dommages sont augmentés.

SADIDA
  • Poison de Proximité : La durée de l’état infecté est augmentée (1 -> 2 tours)
  • Rempotage : Le coût en PA est réduit (2 -> 1)
  • Influence Végétale : L’intervalle de relance est réduit (2 -> 1)
  • Inoculation : la durée de l’état infecté est augmentée (1 -> 2 tours)
  • Force de la nature : Les dommages sont augmentés.
  • Ronce Harcelante : Les dommages sont augmentés
  • Contagion : la durée de l’état infecté est augmentée (1 -> 2 tours)
  • Arbre de vie : l’arbre ne soigne désormais que les alliés lorsqu’il est attaqué.

SRAM
  • Pillage : Le pourcentage de soin passe de 100% à 50%
  • Calamité : les dommages sont réduits.
  • Piège à Fragmentation : les dommages sont réduits

STEAMER
  • Transition : Le coût en PA est réduit (4 -> 3)
  • Assistance : Le sort n’a plus besoin de ligne de vue. Le coût en PA passe à 1.
  • Sauvetage : La valeur des soins est réduite.
  • Compas : Le coût en PA est réduit (3 -> 2). L’intervalle de relance est réduite (2 -> 1)

XELOR
  • Retour Spontané : Le coût en PA est réduit : 2 -> 1. La portée est augmentée et est modifiable : 0 -> 7. Peut cibler les alliés et ennemis.
  • Instabilité Temporelle : La portée est augmentée et est modifiable : 3 -> 7. Peut se lancer sur une cellule libre. Le sort glyphe ne se déclenche plus anormalement 2 fois par téléfrag.
  • Pendule : Le nombre de lancer par tour passe à 2.
  • Faille Temporelle : Le retour à la position précédente du Cadran ne peut plus déclencher la Synchro
  • Glas : Le coût en PA est réduit : 5 -> 2.
  • Engrenage : La portée est augmentée : 3 -> 5. Les dommages sont augmentés.
  • Prémonition : Le coût en PA est réduit : 4-> 3. Le temps de relance est réduit : 3 -> 2.

ZOBAL
  • Ginga : Le temps de relance est réduit (3 -> 2 tours)
Sympas ces petits pansements sur l'osa, avec aussi un semi retour en arrière, l'idée était de passer fouet comme seul boost, maintenant on refout un bonus PA sur un autre sort.
Même Ankama ne sait plus où ils vont avec l'osa, il serait peut être temps de repartir sur des bases saines, car ce n'est à plus rien y comprendre
Citation :
Publié par Hect
Sympas ces petits pansements sur l'osa, avec aussi un semi retour en arrière, l'idée était de passer fouet comme seul boost, maintenant on refout un bonus PA sur un autre sort.
Même Ankama ne sait plus où ils vont avec l'osa, il serait peut être temps de repartir sur des bases saines, car ce n'est à plus rien y comprendre
Ne t'inquiète pas, on ne sait pas ou ils vont avec l'ecaflip non plus. Espérons que d'ici la fin de la Beta ils arrivent à trouver une ligne directrice pour ces classes ...

[Modéré par Salakiss : Il serait plus intéressant pour tout le monde de rester constructif et de discuter calmement des problèmes que vous remontez. Il n'est pas nécessaire d'en venir à tenir de tels propos pour se faire entendre.]

Dernière modification par Salakiss ; 28/11/2017 à 22h36.
Citation :
Publié par 5 euros le kebab
C'est quoi ça 3 lignes de modif sur steamer...

Aucun joueur ne joue cette classe ? Le studio a eu aucun retour sur les variantes de cette classe ? ��
On est quelques Steamers actifs dans cette partie, mais je pense aussi que c'est une classe qui a moins besoins de modifs que certaines (Eca, Osa, Sacri notamment). Personnellement je passe très peu sur JoL, mais je sais que @Dreffy qui participe aussi est JoLien.
On a parlé entre nous de sorts qui n'ont pas été touchés, donc ce n'est pas fini non plus.
Mais concrètement, le nouvel Eca, il sert a quoi ? Parce que j'adore cette classe que je joue en perso secondaire, et à la base, j'avais signé pour des variantes, pas pour une refonte totale de la classe =°
Vu que ça a l'air d'être passé inaperçus,

"Il est possible de réinitialiser et de réattribuer les points de caractéristiques en phase de préparation de combat." ^^^^^
Citation :
Publié par Tenebrae Alpha
[Modéré par Salakiss : Il serait plus intéressant pour tout le monde de rester constructif et de discuter calmement des problèmes que vous remontez. Il n'est pas nécessaire d'en venir à tenir de tels propos pour se faire entendre.]
J'veux bien rester polie et constructif comme beaucoup l'ont été et comme je l'ai été sur les sujets sérieux. Mais quand je vois à quel point ça sert à Queu-dal et bien j'ai plus envie d'être polie et constructif tu m'excusera.

Du reste j'laisse ceux qui ont du temps à perdre, parler dans le vent vu à quel point ils s'en foutent. Bisous.
Citation :
Publié par Tune
Mais concrètement, le nouvel Eca, il sert a quoi ? Parce que j'adore cette classe que je joue en perso secondaire, et à la base, j'avais signé pour des variantes, pas pour une refonte totale de la classe =°
Ben tu as 2 sorts pour gagner ou perdre des CC, ce qui permet à certains de tes sorts de changer d'élément
Là où les autres classes si elles veulent changer d'élément ben elles ont des sorts dans chaque élément
Citation :
Publié par Tune
Mais concrètement, le nouvel Eca, il sert a quoi ? Parce que j'adore cette classe que je joue en perso secondaire, et à la base, j'avais signé pour des variantes, pas pour une refonte totale de la classe =°
La réponse est simple et pas plaisante : le nouvel éca n'a aucune cohérence ni utilité
Citation :
Publié par Madpunk
La réponse est simple et pas plaisante : le nouvel éca n'a aucune cohérence ni utilité

Ma phrase était un petit trooll mais oui c'est bien ce que je pense ^^ Actuellement l'Eca est très polyvalent. Dommages, Soins, Don de PA, PM, PO, possibilité de taper dans tous les éléments, alors pourquoi le changer et faire un truc pareil sérieux :/

A croire qu'ils veulent que les teams PVM se résument a Cra uniquement ...

Edit : Bonne Nuit
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mr-canard
On est quelques Steamers actifs dans cette partie, mais je pense aussi que c'est une classe qui a moins besoins de modifs que certaines (Eca, Osa, Sacri notamment). Personnellement je passe très peu sur JoL, mais je sais que @Dreffy qui participe aussi est JoLien.
On a parlé entre nous de sorts qui n'ont pas été touchés, donc ce n'est pas fini non plus.
Yep.

Y a peu de modifs sur le Steamer, mais je rejoins totalement ce qui est dit, la classe n'a pas besoin de très grosses retouches, certains sorts sont discutables et sont discutés, mais ce qu'il en ressort quand on en discute sur la partie généralité sur le discord c'est qu'on a des avis assez différents.
On est très rarement tombés d'accord sur la puissance des différents sorts, comprendre par la que quand l'un trouve un sort mauvais d'autres ont tendance à le trouver bon et à voir un intérêt au sort en question.
Ca concerne typiquement les sorts comme compas, transition, assistance ou encore surtension par exemple.
Du coup c'est difficile de considérer que les variantes sont mauvaises d'un point de vue objectif.

Pour ce qui est de l'écoute et des retours qu'on a sur discord bha mine de rien je trouve qu'ils sont très bons, les modifs qui vont être effectuées vont totalement dans le sens de nos discussions, c'est des choses qu'on a proposé et qui ont été retenues.
De ce point de vue j'trouve la démarche effectuée pour cette MaJ très positive.

Après si t'as des trucs à ajouter Minette hésite pas à en parler ici, si ça n'a pas été débattu sur le discord j'pourrai remonter certaines choses qu'on a manqué.

Actuellement concernant le Steamer j'pense qu'on peut encore attendre des modifs sur la Bathyscaphe (sur le don de PA principalement, même si je sais qu'un intervenant du discord trouve les PB trop bas encore ), sur Court-circuit et sur Corrosion (qui est le sort le plus raté de tous).

Pour le reste y a de grandes chances que ça passe en l'état, en soi le taff effectué à la base était déjà d'une très bonne qualité pour notre classe. (même si le debug des tourelles est en train de frustrer doucement mais surement)
Encore et encore des nerfs sur les Enu.
Encore et encore des sorts en lignes inutiles.
Encore et encore des sorts de boost lançables uniquement sur les alliés.

Quel est le but de cette mise à jour ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés