Dieu / Déesse suprême
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le ddg est bcp mieux que le pourpre sur sram je trouve
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17/04/2017, 11h23 |
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[Wiki] Sram - Général
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17/04/2017, 11h36 |
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Je n'arrive pas à dépasser les 30% resi partout c'est horrible.
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19/04/2017, 20h52 |
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Hello,
Je me tourne de nouveau vers le sram pour rejoindre ma compo. Il le rejoindra niveau 200 vu que j'en ai un de côté qui n'attend que ça Le problème que j'ai vient principalement du stuff et des éléments qui vont avec. Pour le moment j'ai ça mais je ne sais pas si c'est le mieux qu'on puisse faire. Ce serait surtout pour pvm, parfois pvp multi, mais rare. |
04/08/2017, 18h14 |
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Petite question pour vous les srams : les dégâts d'un piège sont-ils des dégâts à distance, si le sram n'est pas à mon cac lorsque je rentre dans ce piège ?
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20/09/2017, 20h52 |
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Alpha & Oméga
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Dégât à distance pour les pièges.
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20/09/2017, 21h00 |
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Yo,
En faite un piège stop toujours un déplacement et pour ta deuxième question c'est l'utilisation combiné d'un repu et d'un sournois. Lors du déclenchement l'effet du 1er piège posé se lancera et ensuite ça sera au deuxième. Autrement dit tu peux très bien avoir cette situation: https://gyazo.com/78f7ab14823b6a05fc2aeefbe764c1ef Le perso qui se prendra le réseau finira sur le mortel devant l'élio. |
22/11/2017, 08h15 |
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Héros / Héroïne
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Ils ont juste enterré le sram réseau avant le rang 3 du répulsif, c'est tout
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06/12/2017, 10h24 |
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Bah avant le lvl 154 et le répu 6 c'était déjà le cas.
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06/12/2017, 14h02 |
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Bonjour, je suis à la recherche d'un stuff réseau pour sram vraiment optimisé. Laissant place à la cape de classe au besoin.
Dans l'optique de PVM et sans vulbis (malheureusement ) Pour l'instant, je tombe sur ce stuff : https://www.dofusbook.net/fr/equipem...-reseau/objets Le voile étant remplaçable par une cape de classe, voir même une cape Reski si on est vraiment safe (ex, un second perso tank le boss à OS). Qu'en pensez vous ? Avez vous des remarques ? Des améliorations ? Le muldo rez est là juste pour lisser les rez, 10 puissances contre 11% rez, à voir. Evidemment le Dokoko peut être changé lui aussi selon le combat. |
31/01/2018, 12h55 |
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Alpha & Oméga
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Tout à fait d'accord avec Dialga :
J'ajoute à ça que le mode air/eau est viable, avec la panoplie ilizaelle + une portion de la reine des voleurs exemple : https://www.dofusbook.net/fr/equipem...issance/objets : version équilibrée https://www.dofusbook.net/fr/equipem...au-full/objets : version un peu plus bourrin, de moins bonne résistance. c'est un mode qui permet en pvm d'ajouter un soin pas trop moche dans une team cac, et ça te rend plus survivable : tu joues plutôt à mi/longue distance, par rapport au jeu habituel sram. - Le piège calamité est extrêmement violent (dégâts de zone, en vol de vie, et qui retire de la fuite). cruauté est très sympa, tu as de la po sur une partie de tes sorts, et ça change un peu. - les sorts air sont utilisables (même si moins violent que la voie full air bien sur). |
09/04/2019, 11h02 |
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phoenix_stealer |
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