Date de lancement et trailer DFND

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Histoire de faire bouger un peu ce forum, j'y vais de mes 2 cents
La sortie sera beaucoup plus proche que ça pour moi.
Une sortie en hiver est top pour un mmo+la roadmap de sortie de jeu est rempli à 80% donc je pense que le patch 5.0 sera celui d'avant release^^
Il manque par contre la partie comm' autour du jeu et ça doit se faire au moins pendant 1 mois avant je suppose. Donc après les fêtes

Pour ce qui est du serveur, je pense qu'ils vont quand même le bouger de Paris pour se rapprocher des NA(au moins l'est). En espérant que ça reste en Europe.
26 janvier pour la release, un trailer un peu rapide à mon gout, serveur à paris
quand je vois le "succés" d'albion online à sa release (moins maintenant...) j'espère qu'ils vont faire le nécessaire pour ramener les joueurs, c'est le même style de jeu, de souvenir on pouvait fight sur darkfall à 300/400+ et ça passait (sur albion le server ne suit pas avec 200 joueurs et le jeu est en 2d....)

https://www.youtube.com/watch?v=p-ch2lkdPH8
je pense qu'ils auraient du faire un 30 jours offerts au début pour ramener suffisamment de monde.
l'historique du jeu fait que tant les anciens que les nouveaux joueurs auront une forte tendance à vouloir se faire une idée réelle du jeu avant de passer le pas sur un abo mensuel
Si ils veulent du monde z'on qu'a filer des clé du gens et un peu d'argent irl a des teuber de youtuber streamer de jeu vidéo ayant plein de vue.


Paris c'est Normal c'était sure !!! simplement car les Dev sont des joueurs et donc ils veulent avoir le meilleur ping possible lorsqu'ils jouent.

Bien jouer pour la date tu avais raison. je prie pour que le patch 5.0 change l'interface !!!!
Yo,

Ce MMO m’intéresse fortement, je n'ai pas une grande expérience dans le domaine (je teste BDO à l'heure actuelle mais j'avoue avoir du mal à accrocher). J'aime beaucoup le système de visée style FPS après je me suis pas renseigné plus que ça pour le moment, y a des chances de voir pas mal de fr se ramener sur le jeu ?
Petite question au passage le jeu ne sera pas remis à zéro à la sortie officielle ? Car je lis ça sur le site :
If you play during the InDev period you will keep you territory at release. Prepare for the showdown!
You will carry over your character name, clan, and any unspent meditation points (Be aware that all your character attributes and your bank account will be reset).
Ça donne une sacrée avance aux mecs qui ont commencés durant l'indev non ? Ou j'ai rien capté.
Pas tant que ça, il y a pas mal de bank sauvage sur la map si ca n a pas changé, je parle pour les spot de mobs etc, après ouai c'est quand même confortable d'avoir sa ville, rien ne t'empêche de rejoindre une de ces guildes, mais sinon il y a tellement de territoire à prendre sur le jeu que je doute fortement qu'il y ait 10/20% de ville prise, à vérifier...une ville ça se perd aussi

niveau fr j’espère que yaura du monde, n'hésitez pas à faire parler du jeu
J'ai craqué dans tous les cas (pack à 20euros) , possible que je le stream ça fera peut-être venir des Français, après quand on voit la page Twitch du jeu avec seulement 121 follow ça fait un peu peur mais bon ce sera probablement différent à la sortie !
Ce que je me rappelle de ce jeu,c'était un bordel sans nom pour utiliser les sorts, son arme etc ...

Il fallait passer par des scripts pour être réactif et performant en PvP .
Bon je ne cache pas que j'étais une quiche en PvP, mais j'ai bien aimé ce jeu à l'époque

Ils ont simplifié les commandes et quels sont les gros changements par rapport au premier Darkfall ?
C'est un débutant qui parle hein , je viens de commencer sur New Dawn, en effet ça à l'air d'être un peu le bordel de prime abord, mais en matant quelques vidéos sur youtube tu comprends vite le principe (enfin je crois) le but étant de bind des touches pour switch entre tes barres de spells et en même temps ton arme (staff/sword/bow). Du coup quand tu switch sur ton staff tu te retrouves avec ta hotbar et tes spells qui vont avec et pareil pour le reste. Pour les changements par rapport à la première version du jeu je peux pas dire.
je me fie plutôt aux nbre de vue sur youtube pour le trailer, ils ont fait aucune pub donc ça reste raisonnable, 5k vue en même pas 2 jours, le trailer donne envie pour les pvpistes

Pour les skill fallait sélectionner pour utiliser ensuite, ça a pu en déconcerter pas mal, il me semble qu'ils avaient amélioré le système déjà à l époque

De toute façon le jeu "n'est qu'à" 20 euro pour 2 mois de jeu, et y'a strictement rien à sortir dans le genre cet hiver
Le 26 janvier, tout sera remis à zéro
Pour ne pas que tout le monde soit obligé de rester dans les zones de départ, ceux ayant fait l'indev gardent: 100k de med point (ca se fait vite avec les quêtes de départ justement), les guildes et le territoire qu'elle possède, nu...il y aura aucune construction de fait.
Donc en gros c'est peanut, juste utile pour que tout le monde ne soit pas agglutiner sur les même spawn de départ^^

Pour le bordel au niveau des binds et script:
Il n'y a plus besoin de script pour jouer, en terme de bind pour le combat ou pour par exemple ramasser les tombes. Ils ont aussi revu la fluidité dans les enchaînements de capacité en enlevant le cooldown général et en ajoutant un système de fil d'attente. (si je ne dis pas de bêtises, c'est des souvenirs de plusieurs mois )
Il y aura aussi des spécialisations, donc ceux qui ne voudront plus être couteau-suisse avec 50 skills par combats devront pouvoir quand même être efficace^^

en terme de nouveauté, je ne suis pas totalement à jour mais j'ai bien aimé:
Spawn-scaling, plus il y a de personne qui tape un spawn plus le spawn gagne en niveau, ce qui permet d'avoir un bonus aux gains de skills et de meilleur loot à se partager. Du coups monter ses skills en guilde devient possible^^
les montures ont un inventaire, ce qui permet de transporter plus... et il va y en avoir besoin avec les banques locales.


En gros je pense qu'a la sortie, il y aura de quoi être occupé plusieurs mois sans sentir le besoin de nouveau contenu...mais je compte sur les devs pour nous enrichir Agon, y a tellement de choses possible en ayant une bonne base comme Darkfall.

Perso j'attends justement qu'ils nous patch le serveur avec ce système de spécialisation pour reprendre le jeu en Indev, dans un mois j’espère, histoire qu'on puisse faire des retours d'équilibrage avant la sortie :/
5k si y'a autant de monde à la release ça va être bon

L'Ui est tellement horrible -_- en le truc des skill que l'on peut combiner 4 sur une seule touche et les macro intégré in game ok ca doit être puissant mais c'est laborieux au début.

M'enfin c'est clairement pas le truc le plus chiant quand je parlais de l'UI je pensai plus à


  • Mais bordel comment on rajoute des onglet dans le chat ??
  • mais bordel ou est que l'on voit la liste des chat possible
  • comment on fait pour que les pm arrete d'ouvrir une autre fenetre de chat ?
  • C'est quoi cette gestion merdique du sac à dos O___o
  • Y'a trop d'option dans video comment on fait pour trouver le réglage opti
  • le journal de quest est à vomir de praticité
  • Les icone de quest sont tellement chiant à repéré on est tout le temps en train de zoomer dezommer
  • Mais pitier changer le contour des fenêtre, les case à cocher bref changer le look de l'UI là ça fait trop annèe 90 c'est horrible on dirait un vieux site web à l'époque ou le flash n'existait pas encore... manque plus que plein de bouton en gif pixeliser dégeux et on y est !
  • et surement d'autre truc qui me gènerons plus tard


Mais bon heureusement que le jeux à l'air grave cool, la magie à l'air tellement FAAAT .


Il apporte tout se qu'il manquai à DFUW. D'ailleur on se demande bien pourquoi il on fait cette bouze....
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ZopekTheDude
5k si y'a autant de monde à la release ça va être bon

L'Ui est tellement horrible -_-
...
Oui, clairement l'UI aurait du être revue avant la sortie, surtout tout ce qui se trouve dans le journal (accès clans, méditation etc), ça rame, c'est assez horrible à cette époque lol. Mais ça doit pas être si accessible, il me semble que dans RoA c'est encore le même système super lent également(alors qu'ils ont refait le visuel de l'UI en partie).
Pour la refont de l'UI, la personne qu'ils avaient formé pour gérer ça, est tombé malade. Du coups plus le temps de reformer quelqu'un.
J’espère qu'ils vont refaire ça peut après la sortie, ça donne tout de suite mauvaise impression aux nouveaux, alors que les possibilités sont riches derrières.
Une chance de voir une guilde française émerger côté Humain/Nain etc... ? J'ai vu qu'il y avait une guilde Ork francophone (enfin si elle existe toujours).
Citation :
Publié par Snot
Une chance de voir une guilde française émerger côté Humain/Nain etc... ? J'ai vu qu'il y avait une guilde Ork francophone (enfin si elle existe toujours).
Je suis dans un clan européen si tu viens on sera 2 fr et un canadien

c'est plutôt bonne ambiance on fait un event par semaine afin que tout le monde aient ses 100K de méditation pour la release.

Si ca te branche envoi moi un pm.

Dernière modification par ZopekTheDude ; 28/11/2017 à 12h09.
Bah du coup après avoir regardé le skin de chaque race je suis parti sur un ork finalement ! Ça risque d'être compliqué d'intégrer un clan "gentil" pour le coup !
Citation :
Publié par Snot
Bah du coup après avoir regardé le skin de chaque race je suis parti sur un ork finalement ! Ça risque d'être compliqué d'intégrer un clan "gentil" pour le coup !
Salut Snot, je suis Mahirim et nous avons eu pas mal de français Orks/Mahirim dans notre clan Harbinger de Fromage , ce clan existe depuis le début de NewDawn et a eu pour but de regrouper les francophones pour la release ; ducoup beaucoup d'anciens de DFO/UW sont passés par la durant la période Indev. Au moins autour de notre Discord

Contactes moi IG sur Proper Korden pour plus d'infos
C'est dommage parce que si on additionne les Fr de chaque clan présents dans ce post ( harbingers+Lux+JK) on arrive déjà à 10joueurs+ (5+3+3/4) .
Ayant pour expérience d'avoir trop connu la communauté Fr se diviser je souhaitais que l'on se recentre tous pour ce dernier launch de Darkfall ( c'est sans doute le 4e et dernier Darkfall qui verra un launch lol )
Il faut reconnaître que de jouer en anglais sur vocal n'est pas donné à tous et peut faire fuir pas mal de français qui viendrait tenter l'aventure sur ce jeu.
En face il y a des anglais natifs qui seront entres eux, Américains pareil, Russes pareils, Danois etc... des grosses teams qui envoient du lourd
Je ne suis pas contre l idée d intégrer un clan à caractère massif, mais il faut que l'on s'accorde tous ensemble et je pense que harbingers suivra aussi. Je pense qu'il faut savoir mettre son égo de coté parfois et penser au "bien-etre" de ce jeu.
Apres, si l'idée est de se foutre sur la gueule entre Fr en bons ennemis et de rester chacun dans ses tranchées nous l'avons fait cela pendant plus d'un an sous le tag Harbingers et nous sommes toujours présents IG

Demandez a vos leader Celiah et Maejohl/dunin qui sont les fromages

peace
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