[Wiki] Beta 2.45

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par epiickatana
Raven a répondu à cela sur Twitter si tu migre un perso "haut succés" tous les personnages de ce serveur auront le niveau de succés du plus haut personnage
J'avais vu passer ça pour le transfert de compte effectivement, ça me parait logique que ça fonctionne de la même manière pour un transfert de serveur du coup. Bon et bien j'ai plus qu'a transférer mon personnage avec les métiers sur un autre compte+serveur si je veux pouvoir profiter des vétérans rewards et des succès sur mon nouveau personnage
Citation :
Publié par Hazes
C'est pour la prochaine mise à jour majeur: Les variantes de classes
Waiiit wait, ça serais pas le cas du zobal/steamer/roublard/ouginak ça ? C'est pas des "variantes" sadida/Osamodas/Sram/Ecaflip ?

Citation :
Publié par MrVagabond
Waiiit wait, ça serais pas le cas du zobal/steamer/roublard/ouginak ça ? C'est pas des "variantes" sadida/Osamodas/Sram/Ecaflip ?

Le Steamer est définitivement ce que l'Osamodas aurait du devenir, avec ses invocations statiques (tu change le skin des tourelles en petz et t'es bon). Mais bon (pour marcher un peu tant le taunt juste avant) c'était, comme pour l'Ouginak et la refonte Sacrieur, plus rentable de sortir une nouvelle classe.
Le sacri il s'est fait volé sa première refonte par le zobal... et ensuite l'ouginak est venu pour être sûr d'enterrer la classe

D'ailleurs vue que la bête vien de gagner du debuff en plus de son ero. Il serait ptete temps de remplacer le sacri en pilier.

Dernière modification par Hazes ; 23/11/2017 à 05h40.
Je conçois que la sur-génération de ressources de boss par les grosses teams pvm était problématique, mais la mutualisation des succès représente une énorme épine dans le pied des joueurs qui souhaiteraient reroll.

J'ai repris récemment avec 2 persos sur mes comptes principaux (niveau ~90 actuellement), ou j'avais auparavant des persos ayant un peu plus de 11 000 points de succès (ces personnages-là ont été delete il y a longtemps). Du coup après cette maj, je ne pourrais plus obtenir aucune ressource de boss ou presque puisqu'à l'origine j'étais pratiquement full succès donjons jusqu'à F3.

Je pourrais bien reprendre sur de nouveaux comptes fraîchement créés mais d'une part je perdrais mes années d'ancienneté pour les VR, et d'autre part je ne vois pas pourquoi je devrais me retaper les 90 premiers niveaux et le lvling de plusieurs métiers à cause de ça.

Il serait grandement bénéfique imo de prévoir un système un peu moins draconien, permettant par exemple de pouvoir ré-obtenir les ressources de succès s'il n'existe plus de personnage de niveau plus élevé sur le compte.
Citation :
Publié par Whale
Il serait grandement bénéfique imo de prévoir un système un peu moins draconien, permettant par exemple de pouvoir ré-obtenir les ressources de succès s'il n'existe plus de personnage de niveau plus élevé sur le compte.
Le problème de ce système là serait que si t'as plusieurs comptes, tu peux donc continuer de "muler" un compte sur lequel tu delete le perso à chaque fois afin de générer des ressources
Citation :
Publié par Whale
Je conçois que la sur-génération de ressources de boss par les grosses teams pvm était problématique
Si cette mesure est apparu maintenant, c'est parce que cette sur génération (un gros abus qu'on ne peux contester) a commencé à apparaître sur les nouveaux serveurs, menaçant de gâcher cet engouement, et en plus de donner tort à tous ceux qui disaient que le multi était la cause de tous les maux.
Il fallait donc une solution, et la plus simple, facile, et quasi sûr de marcher était celle-là. Et encore, il y a déjà eu des "solutions" émises pour la contourner, mais ça sera quand même beaucoup plus dur de les appliquer sur les serveurs monos.
Vouloir assouplir cette solution c'est donner la possibilité de voir réapparaître cette abus, et donc de gâcher le jeu des nouveaux serveurs.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par epiickatana
Le problème de ce système là serait que si t'as plusieurs comptes, tu peux donc continuer de "muler" un compte sur lequel tu delete le perso à chaque fois afin de générer des ressources
Certes mais ce serait déjà beaucoup moins intéressant, car il faudrait up le nouveau personnage sans bénéficier de multiplicateur.

Edit: oui effectivement c'est vrai, je n'y avais pas pensé. Cela nécessite quand même de se limiter à un multiplicateur x2 mais j'avoue que ce serait trop bancal comme solution.

Dernière modification par Whale ; 23/11/2017 à 10h52.
Citation :
Publié par Whale
Certes mais ce serait déjà beaucoup moins intéressant, car il faudrait up le nouveau personnage sans bénéficier de multiplicateur.
Si tu le up grâce au multiplicateur, supprime l'ancien perso une fois le nouveau upé, tu profites du multiplicateur et des ressources, non ?
Citation :
Publié par Alcénia
Si cette mesure est apparu maintenant, c'est parce que cette sur génération (un gros abus qu'on ne peux contester) a commencé à apparaître sur les nouveaux serveurs, menaçant de gâcher cet engouement, et en plus de donner tort à tous ceux qui disaient que le multi était la cause de tous les maux.
En fait ils se sont aperçu qu'il pouvait y avoir un commerce sain sans profiter de cet abus et ont pris cette décision dans l'espoir d'un futur meilleur sur les serveurs traditionnels.
Par contre, la question peut paraître conne, mais si on up des persos sans succés, qu'on up un perso mulasuccés, qu'on valide, et qu'on supprime ce perso, ça marche encore nan? Vu que le succés, avant d'être associé au compte, et associé au personnage? C'est une question et non une affirmation, j’espère juste qu'il y ont pensé ...^^



Sinon, vous en pensez quoi du dada? Perso je trouve le mode eau encore plus bourrin qu'avant, la voie agi subit un petit up, mais plutôt nerf du panda feu et terre (plus de vertige )
Citation :
Publié par Kawougature
Par contre, la question peut paraître conne, mais si on up des persos sans succés, qu'on up un perso mulasuccés, qu'on valide, et qu'on supprime ce perso, ça marche encore nan? Vu que le succés, avant d'être associé au compte, et associé au personnage? C'est une question et non une affirmation, j’espère juste qu'il y ont pensé ...^^



Sinon, vous en pensez quoi du dada? Perso je trouve le mode eau encore plus bourrin qu'avant, la voie agi subit un petit up, mais plutôt nerf du panda feu et terre (plus de vertige )
Il y a de bonnes choses comme de mauvaises choses sur le panda.
Volca a sorti une vidéo de 25min sur le panda, je trouve qu'elle résume bien l'état actuel.
La disparition de vertige et le nerf du porter jeter sont chiants.

La variante de schnaps est top, tu peux remplacer souffle alcoolisé par engourdissement, et tu prends nausée à la place d'eviction pour remplacer la poussée de souffle alcoolisé. Je verrais bien un petit up de dégâts sur Nausée aussi.

Je vois mal me passer de vague à lame pour un pulsar like par contre. Et il semblerait qu'on ne puisse plus se débuff le zatoishwan, à voir si c'est un bug, mais vu comme ça c'est pas top.

EDIT : La variante tonneau est sympa mais un peu faible, même si le bonus puissance se cumule. Peut être augmenté la zone d'effet de 1 (étant donné que ça boost aussi les adversaires) ?
Message supprimé par son auteur.
Bonjour à tous,

Mon récap sur l'enu 2.45 après une dizaine d'heures de jeu dessus. Je vais parler d’un point de vue pvp, je vous laisse juger pour le PVM.

Besoin d’un up :
  • Roulage de bêche : Augmenter sa PO.
  • Bêche du jugement : Je pense que le sort va être compliqué à utiliser en l'état, enlever le lancer sur cible ne rendrait pas le sort trop puissant pour 5PA.
  • Vivacité : Baisse du coût en PA de et baisse du soin en contrepartie.

Besoin d’un nerf :
  • Limiter le cumul de don de PA sur allié et ajouter une relance globale : c’est trop fort de pouvoir donner 6 voir 9PA.
  • Décadence : Ajouter l'état affaibli.
  • Coffre régénérant : Réduire le soin procuré aux ennemis lorsque ils le tuent. Ça le rend injouable en pvpm.

Avis divers :
  • Abattement : sort très puissant mais je ne pense pas qu’il le soit trop comparé à ce que fait l’eni. Peut-être réduire un poil les dommages, la PO ou le taux de cc.
  • Bêche carnivore : Sort puissant mais c’est dommage qu’il soit la variante de pelle massacrante. Le full eau devient trop faible sans ça. J’aurais mis ce sort en variante de pelle du jugement et bêche du jugement en variante de pelle massacrante.
  • Déambulation : Maintenant qu'on ne peut plus tp les ennemis, je pense que le lancer en ligne devient un peu obsolète. Peut-être lui rajouter un effet quand il n’y a plus de sac sur le terrain ?
  • Variantes de la voie terre : 3 sorts à lancer en ligne, c’est très frustrant pour le gameplay enutrof qui se voulait jusque-là à distance. Surtout que, mise à part tourbière avec tous nos PM, les sorts ne tapent pas très fort.
  • Clé de bras : Vu le malus PM, augmenter un poil la PO serait pas de refus.

Ressenti global (en pvp):
  • Très content, on a vraiment deux types d’enutrofs distincts : l’enu « soutient » et l’enu « rox » (même si ça tape pas des masse).
  • Roulage de bêche et pelle carnivore offrent des combos intéressants avec les autres classes, c’est ce que j’attendais.
  • Une trop grosse capacité de don de PA cumulés, trop gamebreaker à l’heure actuelle.
  • Je reste sceptique quant à la voie terre, un peu trop rigide et sans réel apport à mon goût.
  • Le soin procuré par les invocations est insane en 1v1, très cool en pvpm.


J'attends vos retours également
Citation :
Publié par chupa-shou
Quelqu'un sait pour quel raison je n'ai aucun perso en me connectant sur la beta? (premièere fois que je me co)
Tu n'as pas du te connecter depuis la fusion des serveurs du coup ton personnage n'a pas été importé, il y a un message de Raven à ce propos sur le forum officiel (il y a deux conditions à réunir que je n'ai pas retenu).
Bon, bêta injouable ce soir, impossible de réapprendre les sorts communs qu'on a oublié pour je ne sais quelle raison + les variantes sont réinitialisé en koli. Vivement demain
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés