Mode Tactique

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous, personne n'a parlé du nouveau mode tactique et moi perso ça pique toujours les yeux.
En jouant 20 min j'avais déjà mal à la tête, c'est toujours trop clair et difficile de ce concentrer, pourquoi avoir totalement retirer l'ancienne version ? Moi en tout cas je me vois pas jouer avec ça.
Citation :
Publié par Salakiss
Une option semble prévue pour désactiver ce mode adaptatif à la zone dans laquelle tu es, laissant place au mode tactique habituel ou customisé par ton thème d'interfaces
Est-ce qu'elle est disponible ou est-ce qu'ils vont l'implanter plus tard ? Mes yeux saignent
les thèmes actuels ne sont pas définitifs (les fluo entre autre) et seront quasiment tous atténués, autant pour des raisons de confort visuel que de gameplay (les glyphes sont parfois peu visibles suivant le thème)

un patch arrive cette semaine avec une première passe de révision de couleurs. suivant les retours il n'est pas exclus qu'elles soient encore modifiées ultérieurement (mais c'est déjà bien plus lisible avec ce patch)

quand a l'option pour choisir la version grise par défaut elle est bien prévue pour cette maj.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés