[ESTI/VENDS] Baguistik bj PM 1% Air

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous, comme écrit dans le titre je cherche à faire estimer une baguistik pm % air pour ensuite la vendre.

1510445436-baguistik.png

Je vous remercie par avance pour vos estimations, pour les offres, mp moi directement sur jol en privée ou alors /w Matuidi-Rocto soit /w Chao-Ticks sur Ush thanks bonne soirée.

Dernière modification par Chao-Tick ; 16/11/2017 à 20h14.
25m.
C'est du pm 1%. Mais sur un puit Po et 29/30 ré crit.


De plus je crois l'avoir vu à 40m en hdv quand j'ai mis la mienne PA en vente, j'ai trouvé ce prix totalement ridicule au vu du jet mdr
Citation :
Publié par Abtabt
25m.
C'est du pm 1%. Mais sur un puit Po et 29/30 ré crit.


De plus je crois l'avoir vu à 40m en hdv quand j'ai mis la mienne PA en vente, j'ai trouvé ce prix totalement ridicule au vu du jet mdr
C est pour cela qu il demande des estis et au vu de ce qui était proposer comme jet et comme prix le sien n était pas "ridicule mdr" merci quand meme pour cette esti. Merci aussi azdrovia
Franchement certains vous en avez pas marre d'être condescendant ? C'est affolant cette mentalité de prendre tout le monde de haut à croire que vous êtes le Numero Uno sur Dofus ça devient épuisant franchement internet ça vous donne des ailes redescendez un peu...

Personnellement j'ai vendu les deux mienne en 9soins 36 stats à 25m et sans % à côté donc je pense que tu peux quand même monter à 30m sur la vente de cet item, ca dépendra de la demande et du serveur comme toujours et de ceux qui chipote pour le récri manquant (ce que je peux comprendre également) bon courage

Maxo'
Citation :
Publié par Maxo
Franchement certains vous en avez pas marre d'être condescendant ? C'est affolant cette mentalité de prendre tout le monde de haut à croire que vous êtes le Numero Uno sur Dofus ça devient épuisant franchement internet ça vous donne des ailes redescendez un peu...

Personnellement j'ai vendu les deux mienne en 9soins 36 stats à 25m et sans % à côté donc je pense que tu peux quand même monter à 30m sur la vente de cet item, ca dépendra de la demande et du serveur comme toujours et de ceux qui chipote pour le récri manquant (ce que je peux comprendre également) bon courage

Maxo'
Il n'est pas question de condescendance. Surtout par message
.
Tu as tout dis "demande du serveur"
Sauf que sur ush des pm du meme jet (Donc sans le %) sont à 18m.
Faut pas' pousser mémè dans les orties un 6do aussi taper 15m de plus pour 1% ... c'est doubler le prix.
Je n'ai fait que donner mon prix et avis haha!
Bonne vente

Dernière modification par Abtabt ; 22/11/2017 à 16h46.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés