[Actu] The War For The Atlas pour renouveler le contenu de haut niveau de Path of Exile

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 21 novembre 2017 cette actualité sur le site Hack'n'slash :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3580/2/127432-240.jpg
Quelques semaines après Fall of Oriath qui doublait déjà le contenu du jeu, Path of Exile accueillera sa prochaine extension le 8 décembre. The War For The Atlas plonge le joueur au coeur d'une guerre divine renouvelant le contenu de haut niveau.

Fin août dernier, Path of Exile doublait peu ou prou le volume de son contenu avec le déploiement de l'extension Fall of Oriath. Le studio Grinding Gear Game n'en reste pas là puisque le 8 décembre prochain, le hack & slash accueillera...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Décibelle
Que dire...a part un grand BRAVO a GGG au moins y se foutent pas de la gueule de leur "fans" eux...
J'avoue je m'y replongerais sûrement pour la prochaine league.
Citation :
Publié par Gundor
Que du bon !

Meme si depuis la derniere maj 3.0.3b il y a des maps ou j'ai des micro freezes de 2s toutes les 20-30s.
Ce problème, rencontre dans certains jeux, se règle parfois en déconnectant les 2 drivers Invidia des systèmes son; ce sont eux qui, en interférant avec ces jeux créent des freezes.Chez moi cette manip a toujours fonctionne.

A essayer.
(Panneau de configuration>système>Gestionnaire de périphériques>audio...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés