Un sujet pour les satisfaits

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Meine

Edit : demain je me lève à 6h, je serais objectivement insatisfait.
C'est l'heure à laquelle je me lève chaque matin. Je suis quotidiennement insatisfaite de devoir m'extirper avant l'aube de la douce chaleur de ma couette.
Vivement les vacances :smileyquidort:
Citation :
Publié par Cul-bite-us
C'est pas bon le gruyère, le seul fromage moins bon que le gruyère c'est le caprice des dieux.
Je me lève entre 8h et 8h20 en semaine
Citation :
Publié par TabouJr
Y'a des pompiers en tenue sur le pas de ma porte. Y'aurait une fuite de gaz dans l'immeuble.

Du coup, je ne sais pas trop si je dois être satisfaite ou pas.
Tu leur a proposé de t’asperger l'incendie avec leur grosse lance ?
Citation :
Publié par Doudou
Tu leur a proposé de t’asperger l'incendie avec leur grosse lance ?
Je leur ai proposé que dalle, déjà ça m'a gonflée de m'habiller pour voir si les bruits chelous c'était pas des cambrioleurs qui descendaient péniblement le téléviseur du voisin du dessus, t'imagines bien que des mecs qui font pschitt sur les anciennes alimentations en gaz de l'immeuble, habillés en ninja, avec un casque qui brille, une équipement limite pour le feu ça serait trop, une bouteille d'oxygène sur le dos et les yeux à peine plus visible que si ils portaient une burka, le tout en s'éclairant à la lampe torche parce que le minuteur de l'escalier avait coupé la lumière, j'ai plus flippé qu'autre chose à vrai dire, d'autant plus que je ne voyais pas tous ces détails par le judas de la porte.

Heureusement, le camion rouge avec le gyrophare bleu en bas dans la rue m'a mis la puce à l'oreille, surtout le chauffeur qui se faisait chier et qui était objectivement, à la lumière des lampadaires, un pompier en tenue, alors je me suis rapidement dit que finalement, tout ce merdier ressemblait plus à des pompiers qu'à des cambrioleurs tellement sanguinaires et violents qu'ils s'en foutaient de faire un barouf du tonnerre dans l'escalier.

J'ai ouvert la porte, je leur ai dit "Bonsoir, il y a un problème ?", il m'ont demandé si j'avais senti une odeur bizarre ce soir, j'ai eu envie de répondre "Vous voulez dire, pire que l'odeur de la litière que j'ai eu la flemme de changer ce week-end ?", mais j'ai juste répondu non, ils m'ont demandé si y'avait le gaz chez moi, j'ai répondu non aussi, parce que y'a pas le gaz chez moi, et que je n'avais pas senti d'odeur bizarre, de toutes façons, entre la litière qui puait et ma sphère ORL qui a encore décidé de me faire chier tout l'hiver cette année, j'ai de fort malus sur ma compétence détection de fuite de gaz qui pue en ce moment.

J'ai fermé la porte, du coup.

Voilà, tout est bien qui finit bien, en plus j'ai changé la litière des chats.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Meine
Bin didonc, quelle force de déduction.
Oui, je trouve aussi. J'ai voulu ériger une stèle en mon honneur du coup, mais c'est beaucoup trop cher.

Citation :
Publié par Cul-bite-us
Le plus simple pour savoir s'il n'y a pas une fuite de gaz, c'est de craquer une allumette.
Évidement, je suis d'ailleurs allée fumer une clope à ma fenêtre, sinon je n'aurais pas vu le camion de pompier dans la rue.

Donc en fait, y'avait pas de fuite et j'aurais pu dormir si un connard* n'avait pas appelé les pompiers pour rien.

* Ce masculin grammatical est sémantiquement neutre.
Citation :
Publié par TabouJr
Je leur ai proposé que dalle, déjà ça m'a gonflée de m'habiller pour voir si les bruits chelous c'était pas des cambrioleurs qui descendaient péniblement le téléviseur du voisin du dessus, t'imagines bien que des mecs qui font pschitt sur les anciennes alimentations en gaz de l'immeuble, habillés en ninja, avec un casque qui brille, une équipement limite pour le feu ça serait trop, une bouteille d'oxygène sur le dos et les yeux à peine plus visible que si ils portaient une burka, le tout en s'éclairant à la lampe torche parce que le minuteur de l'escalier avait coupé la lumière, j'ai plus flippé qu'autre chose à vrai dire, d'autant plus que je ne voyais pas tous ces détails par le judas de la porte.

Heureusement, le camion rouge avec le gyrophare bleu en bas dans la rue m'a mis la puce à l'oreille, surtout le chauffeur qui se faisait chier et qui était objectivement, à la lumière des lampadaires, un pompier en tenue, alors je me suis rapidement dit que finalement, tout ce merdier ressemblait plus à des pompiers qu'à des cambrioleurs tellement sanguinaires et violents qu'ils s'en foutaient de faire un barouf du tonnerre dans l'escalier.

J'ai ouvert la porte, je leur ai dit "Bonsoir, il y a un problème ?", il m'ont demandé si j'avais senti une odeur bizarre ce soir, j'ai eu envie de répondre "Vous voulez dire, pire que l'odeur de la litière que j'ai eu la flemme de changer ce week-end ?", mais j'ai juste répondu non, ils m'ont demandé si y'avait le gaz chez moi, j'ai répondu non aussi, parce que y'a pas le gaz chez moi, et que je n'avais pas senti d'odeur bizarre, de toutes façons, entre la litière qui puait et ma sphère ORL qui a encore décidé de me faire chier tout l'hiver cette année, j'ai de fort malus sur ma compétence détection de fuite de gaz qui pue en ce moment.

J'ai fermé la porte, du coup.

Voilà, tout est bien qui finit bien, en plus j'ai changé la litière des chats.
et t'as rien tenté avec le pompier ?
Citation :
Publié par TabouJr
Lequel ? Y'en avait deux sur mon pallier.

En plus, ils étaient peut-être moches sous leur burka.
si tu pars tout de suite sur les points négatifs aussi...
Message supprimé par son auteur.
J'en ai, mais à Annecy...
Remarque ça peut être sympa comme cadre pour une convalescence

Imagine, plaid sur les épaules, assis peinard avec vue sur les montagnes enneigées et un bol de soupe de brocolis fumant pour réchauffer tes petits doigts transis par les -2° ambiant malgré un soleil éblouissant...
Manquerait que le feu de cheminée pour parfaire le décor.
Et un petit air de bal musette à la radio pour vous rappeler vos vertes années.
Message supprimé par son auteur.
Mdr l'appart que j'ai acheté, y a une assurance de copropriété, le précédent vendeur leur avait donné mon nom pour qu'ils changent.
Ils envoient la facture au nom et à l'adresse de l'ancienne propriétaire, une grand mère morte.
Je les appelles pour qu'ils corrigent, je leur mail mon adresse.

Ils m'envoient la facture. Y a un des copro qui gueulent parce qu'il se rend compte qu'ils ont rajouté 140€ dans la facture (moi c'était ma première je pouvais pas comparer), donc on gueule tous, ils remettent le prix d'avant.
Ma mère (aussi copro) reçoit sa facture ET la mienne, au motif qu'ils ont pas l'adresse.
Je remail la meuf en mettant l'historique du message où je lui donnais mon adresse et je lui demande de me la réenvoyer.
Pris d'un doute, je l'appelle ce matin, elle s'excuse, elle va remettre mon adresse à jour, elle me demande mon adresse.
"Je vous l'ai déjà donné par mail ?" Ha oui, mais je ne retrouve plus dans le dossier "Je vous l'ai renvoyé lundi soir ? "
Bon, je lui la redonne et la elle me sort "Mais du coup, faut que je vous la renvoie ou votre mère peur transférer ? Parce que ça va me faire du travail en plus :/"

WTF, cette meuf roxxe ! Genre ma mère a que ça à foutre lol. (Bon, elle est à la retraite, donc effectivement, elle a que ça a foutre, mais merde)

Je lui ai dit que si elle avait mis mon adresse comme il fallait dès le début, elle aurait moins eu de taff. En tout cas, zéro tracas, zéro blabla ptet, n'empêche que je suis très insatisfait.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés