JoL est tout vide...

Répondre
Partager Rechercher
Euh, non, le contexte est très clair, y'a pas un milliard d'interprétations cohérentes mais essaies toujours d'en proposer une ?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Coffee Lover
Euh, non, le contexte est très clair, y'a pas un milliard d'interprétations cohérentes mais essaies toujours d'en proposer une ?
Citation :
Publié par toutouyoutou
Cette discussion me met mal à l'aise.
Citation :
Publié par toutouyoutou
Cette discussion me met mal à l'aise.
Citation :
Publié par toutouyoutou
Cette discussion me met mal à l'aise.
Citation :
Publié par toutouyoutou
Cette discussion me met mal à l'aise.
Citation :
Publié par toutouyoutou
Cette discussion me met mal à l'aise.
De rien.
Tes associations de smileys me mettent mal à l'aise. Sinon en tant qu'humain de sexe masculin tu es mécaniquement conçu pour ressentir du plaisir quand on te la stimule, ta prostate, c'est un fait.

Le fait que ça te mette mal à l'aise, et que tu associes stimulation de la prostate et homosexualité, c'est juste du conditionnement culturel. Présent depuis ta plus tendre enfance, visiblement. La bonne nouvelle étant qu'on ne peux pas manquer de ce dont on a jamais fait l'expérience, si tu persistes dans la même façon de penser au moins tu n'auras rien à regretter.

Mais par contre si tu peux arrêter de véhiculer l'idée qu'aimer se faire titiller la prostate est un truc d'homosexuel, ce serait gentil de ta part. C'est faux, et quelque part un peu malsain.
Citation :
Publié par toutouyoutou
Disons que je suis un hétéro 100% et depuis toujours. Du coup j'aime bien qu'on foute la paix à ma rondelle.
Voilà, perche tendue, perche saisie des deux mains. Tu peux trouver mes propos lourd, je vivrai très bien avec ça.
Du coup, en quoi ça te pose problème ? Et plus généralement, en quoi est-ce un problème ?

J'ai un peu l'impression que tu voudrais m'enfiler une barquette coquin. Ça me met très mal à l'aise et du coup, je sue à grosses goûtes.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par toutouyoutou
Du coup, en quoi ça te pose problème ? Et plus généralement, en quoi est-ce un problème ?

J'ai un peu l'impression que tu voudrais m'enfiler une barquette coquin. Ça me met très mal à l'aise et du coup, je sue à grosses goûtes.
J'en dis pas plus.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par obasT
La bonne nouvelle étant qu'on ne peux pas manquer de ce dont on a jamais fait l'expérience
Pourtant je n'ai jamais couché avec Scarlett Johansson, et cette expérience me manque.
Citation :
Publié par Cul-bite-us
Pourtant je n'ai jamais couché avec Scarlett Johansson, et cette expérience me manque.
en un mot : salope
Les responsables de section
deviennent responsable de section
quand ils ont montré qu'il pouvaient supporter cette section.

toutouyoutou, tu ne peux te montrer si intransigeant et si sévère face aux obstacles que d'autres ont surmonté.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés