Battlefield 1

Répondre
Partager Rechercher
Bon, ligne de front plus de 2h30 sans finir la partie. plus jamais
C'est insupportable d'être bloqué au dernier mcom à péter parce que ta team reste planquée derrière à rien foutre sans rush. Sérieux, c'est quoi ces gens qui achètent les BF sans jouer en teamplay
Je crois que mon record est de 90 minutes. Mais au prochain patch ce sera limité à 40minutes.

Je trouve ça un peu dommage car dans les faits la plupart des parties se finissent assez vite en général. Et j'ai vu que certains ont fait de la frontline en 32vs32 mais j'ai pas trouvé comment
Citation :
Publié par Frescobaldi
Je crois que mon record est de 90 minutes. Mais au prochain patch ce sera limité à 40minutes.

Je trouve ça un peu dommage car dans les faits la plupart des parties se finissent assez vite en général. Et j'ai vu que certains ont fait de la frontline en 32vs32 mais j'ai pas trouvé comment
Ils y étaient au début, maintenant il n'y en a plus. J'en ai fait, et c'était juste impossible, donc ça m'étonne pas qu'ils ont été enlevé.
Je viens d'arriver rang 97 et en réalité ça correspond seulement à .. 75% du chemin pour le level 100 Démoralisant le truc

Sinon j'ai redécouvert le gewehr 95 (marksman surtout, bien qu'infanterie est cool), c'est vraiment une machine. Tu te fais des ratios de malade sans forcer. Pas de sweet spot mais c'est remplacé par un très gros damage à tous les ranges ce qui t'assure soit une assist comptée en kill, soit qui te permet de tirer une deuxième fois puisque tu peux rester scopé.
100->110 c'est quand même 5 millions (soit 97->100), je trouve ça assez long. C'est sûr qu'individuellement les niveaux à 500k ça passe mieux

J'aurais préféré qu'ils fassent quelque chose de linéaire, donc level 97 = 97% du level max (200k par level dès le niveau 1). Bon par contre ça bloque pas mal la vitesse à laquelle tu gagnes les warbonds quand t'arrives sur le jeu. Mais les gens devraient être contents vu qu'ils se plaignent de tout débloquer trop vite

Dernière modification par Frescobaldi ; 09/04/2017 à 15h15.
Citation :
Publié par Frescobaldi
Mais les gens devraient être contents vu qu'ils se plaignent de tout débloquer trop vite
exactement. BF4 c'était du grand n'importe quoi. Je préfère galérer à atteindre les derniers lvl, que de voir tout le monde lvl 110 et finalement personne ne sachant jouer
Message supprimé par son auteur.
dites, j'ai un sérieux drop de FPS (24) quasiment à chaque fois que je lance le jeu. J'ai essayé de voir dans les options vidéos et 1 fois sur 10 juste en cliquant dessus ça me mets "voulez-vous conserver ces changements?" et je repasse à 60 FPS
Je suis le seul? même en pleine partie, j'ai fait un retour windows et je suis repassé a 24 FPS quoi

Quand j'essaie en mode fenêtré je suis en 60 FPS et en plein écran 24... WTF
Hello,
J'ai une question un peu con, je "farm" pas mal de map du DLC, mais j'en ai un peu marre et j'aimerai rotate sur les autres maps classiques.

Problème, j'ai jamais trouvé l'onglet pour passer du DLC au jeu de base, vu que les deux ne sont pas connectés (je joue qu'en matchmaking)
Comment qu'on fait pour revenir sur les maps de base ?
Message supprimé par son auteur.
Je joue au BF4 et j'ai une grande envie d'acheter le premier. Quelqu'un peut me donner un avis ou les impressions? J'espère qu'il y a autant d'action malgré que c'est une époque assez ancienne. Je regarde beaucoup de vidéo, mais je ne comprends pas encore si cela vaut le peine pour le fans de BF4
J'ai relancé. Les maps françaises sont fantastique, les tranchées, la nuit, tu peux vraiment te jouer de l'adversaire.
Et les maps russes ont beau être très ouvertes, elles sont assez bien faite pour ne pas être une foire au snipe.

Bon par contre ils n'ont toujours pas enlevé les sentinelles du jeu , vous savez les humanoïdes avec 150kg d'acier capable de tenir un point ou d'écraser un assaut. Grrrrr.
Et origin est toujours un système à chier, qu'est ce que ça rame/lag pour une plateforme avec une dizaine de jeu.
J'ai commencé BF1 suite à un très court passage sur CoD WW2 et je m'éclate, je trouve le jeu vraiment sympas.

Si je devrais trouver un seul bémol ce serait la personnalisation des armes qui est pour moi un peu limite...

Je me permets de balancer mon ID Origin si des gens veulent jouer en team à l'occaz, vu que j'ai un gros 0 ami dessus : zoum13
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés