[EST] bouclier de l'ancienne sufokia

 
Partager Rechercher
Bonjour j'ai en ma possession grâce a mon co team 2 bouclier de l'ancienne sufokia, j'aimerais savoir à combien vous estimé un objet qui n'as de 400 exemplaires
Offre limité à 200 exemplaires pour la version Iop, et 200 exemplaires pour la version Crâ. Chez moi ça fait bel est bien 400.

C'est bien de balancer des liens mais les lires c'est mieux .
Citation :
Publié par (Bru)Fekilepsy
Qui ça, Senchi' ?

Visiblement, un gars qui vient de te rappeler que t'étais pas très futé

Et au passage ça sert à rien de supprimer ton premier message vu que Maxo l'a quote dans le sien
L'erreur est humaine, pas besoin de vous acharner comme des chiens dès qu'une personne fait une erreur, calmez vous et buvez une tisane ^^
J'trouve ça presque cher perso, le bouclier est assez moche, et à priori t'achète pas le pack à 40€ juste pour le bouclier, c'est juste un bonus
Je sent clairement venir le bouclier qui va finir dans le grand bazar d'ici 3 Mois.
Il y a 6000 Ogrines aussi dans le pack ce qui représente une certaine somme.

Et je doute qu'il laisse le truc en rupture de stock en pleine période de noël au passage. D'autres figurines vont apparaître je suppose avec de nouveaux exemplaires du bouclier.
vous pensez vraiment en ce truc des 400 exemplaire..... surtout que y'a 2 carte de 6000 ogrine si j'ai bien lue donc 5-8m max
ces toujours 20M de pris et en plus le bonus des ogrines (mon co team est collectionneur de figurine ou ramasse poussière que je les appel ^^' donc bouclier ou pas il l'aurais quand même buy temps que mes euros y passe pas moi ça me va x) )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés