Toutes Commandes

 
Partager Rechercher
Bonjour je prend tout type de commande dit moi ce que vous voulez et je vous contacterai par mp directement sur le jeu ou sur JOL !!! Je prend aussi des commandes interserveur si besoin mais je ne fais pas de migration je suis sur le serveur julith

Bon jeu a tous,
Citation :
Publié par Zho
Puis on sait même pas tu prends commande de quoi FM/exo ? Ressources ? PL ?

Je ne sais pas si tu n’as pas compris le mot toutes sortes mdr et l’autre sujet avait été crée sur le serveur julith et non international
Sauf que rien n'a changé depuis l'autre sujet, tu ne migres toujours pas, donc tu as pas à refaire un post en interserveur (d'ailleurs tu peux éditer le premier, pour changer le serveur).

Et si tu prends vraiment commande de tout tu dois préciser les prix, les conditions...

Tu prends des commandes de toute sorte, donc PL aussi, mais tu ne migres pas et tu postes en IS, faut préciser davantage les services que tu proposes.
Citation :
Publié par dysh01
Je ne sais pas si tu n’as pas compris le mot toutes sortes mdr et l’autre sujet avait été crée sur le serveur julith et non international
"International"..😂
Citation :
Publié par Kajam
un collier tourthon, une épée reine des voleurs, et un masque katcheur JP (je fournis les items signés par moi-même)
haha 200m la commande
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés