[wiki] Summoner's War : JOL 6* - [recrutement ouvert]

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde. Afin de bien préparer les Battles Sieges, il faudrait que vous nous donniez vos disponibilités afin de fixer des plages horaires pour les attaques groupées.
L'idéal étant bien sûr le plus tôt possible pour rush dès l'ouverture (à midi) et générer un maximum de points sur la durée.
Et pour rappel, les inscriptions se font le dimanche pour 2 rounds le lundi et mardi, et le mercredi pour 2 rounds le jeudi et vendredi.

JoeHells : à partir de 13h jusqu'à 13h50 et le soir à partir de 20h.
Yo , je suis désormais membre jol ^^
Du coup pour répondre à la question du chaif ( dont on ne doit pas prononcer le nom?)
Le lundi vers 16h30 pendant 30 min après, vers 19h.
Le jeudi je peux rush 30 min dès l'ouverture du combat, mais faudrait au moins être 3 pour prendre des tours rapidement.
Voilà pour moi
Moi très compliqué en journée (jessaye de bosser en principe ). Donc je peux éventuellement jouer un peu de 13h à 14h mais je garantis rien. Sinon le soir jsuis dispo à partir de 17h30 ou 19h selon si je vais au sport ou pas
Comme je disais, au mauvais endroit, impossible avec mon boulot de prévoir mes disponibilités. J’essaierai de coller au mieux aux autres mais sans garanties.
Citation :
Publié par Teyop
merci les gars ^^

Banzaiii a vous pour le nouveau battle sieges ^_^ j'aurais bien voulu test , le concept a l'air d'etre fun
Ah c'est sûr que t'aurais bien aimé, ya de quoi s'amuser !

Par curiosité, tu l'as vendu à combien ton compte ?
Citation :
Publié par Umi
Premier run guilde de la journée
Ah ouais, quand même ! Il y a un bug dans la matrice, normalement, c'est ce qui est distribué à l'ensemble des joueurs dans une journée
Salut, oui nous recrutons toujours. Notre fonctionnement est classique, on se limite à +6 en GvG, qui débutent à 9h et 21h et on reste en full def toute la semaine. Notre niveau est G1/G2 (nos defs ne sont pas assez efficaces pour pouvoir nous assurer une place en G2 si on se fait trop rush le samedi soir).
En SB, le niveau est un peu plus élevé vu qu'on est souvent en G2/G3, ce qui donne lieu de temps en temps à des combats relativement difficiles, pour ne pas dire des viols contre des top guildes. Mais le reste du temps, ça reste accessible.

Si tu as des questions, n'hésite pas.
Vous n'avez pas du tout les mêmes pseudos qu'ici non ? Parce qu'impossible de reconnaitre des joliens dans ceux qui parlaient sur le chat SB !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés