[ACH/EST] Manthache 1% tbj & Casque dragoeuf 250+ HP

 
Partager Rechercher
Yop,

Je suis à la recherche d'une Manthache de ce jet minimum :
395/400 Vitalité
78/80 Agilité
38/40 Sagesse
1/0 % Air
Reste parfait

Casque Dragoeuf 250+ vitalité

J'ai une vague idée des prix mais confirmer mes croyances serait top si vous en avez le temps
Pour les vendeurs, on peut me contacter sur JoL ou sur Nidas /w Jayks

Merci

Dernière modification par Jayks ; 19/11/2017 à 21h45.
Bonsoir l'ami, je suis sur Nidas aussi et je fais actuellement pas mal de série sur des dragoeuf, si un + de 250 vita sort je te dirais , maintenant j'qimerais bien savoir les sous que tu souhaite sortir ! Bonne soirée
salut l'ami j'ai une mantache 2% air mais manque un peu de vita :/ je sais plus combien exactement je suis sur julith ca pourrai t'interreser si oui combien ?
Citation :
Publié par Solar-Impulse
Bonsoir l'ami, je suis sur Nidas aussi et je fais actuellement pas mal de série sur des dragoeuf, si un + de 250 vita sort je te dirais , maintenant j'qimerais bien savoir les sous que tu souhaite sortir ! Bonne soirée
Ok ça marche merci beaucoup

Citation :
Publié par dysh01
salut l'ami j'ai une mantache 2% air mais manque un peu de vita :/ je sais plus combien exactement je suis sur julith ca pourrai t'interreser si oui combien ?
Dépend du manque de vita, si inférieure à 386 ça me semble pas assez bien
Citation :
Publié par dysh01
La voila, il y a effectivement un petit manque en vita et en agi mais le reste est parfait et il y a 2% et non 1% combien m'en proposes tu ?
C'est quand même hyper loin du jet qu'il recherche là manque des rés cri de la fui c'est pas du tout le "parfait"
Citation :
Publié par dysh01
La voila, il y a effectivement un petit manque en vita et en agi mais le reste est parfait et il y a 2% et non 1% combien m'en proposes tu ?
PTDDDRRR & la fuite & les ré cri & la sagesse ?
J'ai le jet que tu recherches en 76/38 si tu veux, si ça t'intéresse tu peux trouver le jet sur un de mes post vente (sur mon profil) et tu peux me contacter sur ton post (ici) ou directement par MP sur JoL, bon courage sinon !

PS: je viens de vendre une JP -5vita 1% à 50m à titre d'info, tandis que celle que je te propose je la vend à peine 30m

Maxo'
Casque dragoeuf trouvé.

Le jet de la manthache c'est le minimum dont j'ai besoin en réalité, une JP -5 hp à 50m je la prendrai bien à ce prix c'est honnête
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés