[Wiki] Tekken 7 ou l'art de s'envoyer en l'air !

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Moi j'aime bien les heros androgynes de la serie des final fantasy. (les gouts et les couleurs ) Puis Leo se sentira moins seul comme ca.
Printemps 2018 par contre ca fait loin quand meme pour un dlc... bientot on aura des tease pour des persos prevue dans 3 ans.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tair
Y'a toujours des Joliens qui dosent T7 ?
On y a un peu rejoué dernièrement avec Seak mais j'avoue que c'est un peu plus priorité à dbz
Tu peu add steam si tu veux np.
Citation :
Publié par Tair
Bah le jeu est à 16€ https://uk.gamersgate.com/DD-TEKKEN-7-RELEASE/teken-7
Du coup j'hésite !
Ca dépend, si c'est pas ton premier Tekken (du genre que t'as bien doser avant) on pourra jouer, jrelance le jeu régulierement, et j'attend que Lei pour refarm, par contre si tu joue depuis pas longtemps ou si c'est ton premier Tekken, je vais passer la main, ca sera contre productif pour toi, mais Smokeur pourra surement t'aider a te faire la main. Et y'a encore du monde en ligne, je galère pas trop a trouvé du monde même a low rank.
Citation :
Publié par Seak
Ca dépend, si c'est pas ton premier Tekken (du genre que t'as bien doser avant) on pourra jouer, jrelance le jeu régulierement, et j'attend que Lei pour refarm, par contre si tu joue depuis pas longtemps ou si c'est ton premier Tekken, je vais passer la main, ca sera contre productif pour toi, mais Smokeur pourra surement t'aider a te faire la main. Et y'a encore du monde en ligne, je galère pas trop a trouvé du monde même a low rank.
J'ai commencé sur la Ps1 comme tout le monde je pense, la belle époque
Par contre j'avais omis un détail, il faut une bonne petite bécane pour faire tourner TK7
Citation :
Publié par Tair
J'ai commencé sur la Ps1 comme tout le monde je pense, la belle époque
Par contre j'avais omis un détail, il faut une bonne petite bécane pour faire tourner TK7
Tout le monde a commencé sur Tekken 3 effectivement sur la PS1 ou bien même la demo avec Gordo mais peu de monde on suivi après, t'as jouer a un autre Tekken depuis ?

Perso moi j'ai vraiment commencé a jouer (de manière sérieuse diront nous) sur Tekken 5 car on a une bonne communauté sur Reims, et j'ai suivi sur T6 TTT2 puis T7 (l'épisode ou j'ai vraiment compris le jeu en fait xD mais mieux vos tard que jamais).

Le gros avantage d'ailleurs d'un jeu comme Tekken, c'est que tout le temps investi dans un épisode est utile pour tout les futurs Tekken car y'a une grosse base commune, faut juste se mettre a jour sur les nouvelles mécanique et les juggles, contrairement a un Street ou d'un épisode a l'autre tu doit réapprendre un jeu complet.

Si tu veux doser hésite pas : http://s.team/p/djr-gprn/DKGFPRHV

Ça compte ? (rien que pour l'intro )

Je t'ai add (si jamais tu veux me laver sur USF4 ) mais pour TK7 après avoir fait un tour sur "Can i run it" il s'avère qu'il faut quand même une bonne bécane pour le faire tourner :/
(ce qui me pousse de plus en plus à me tourner sur de la console de salon mais c'est un autre débat!)
Citation :
Publié par Tair
Ça compte ? (rien que pour l'intro )

Je t'ai add (si jamais tu veux me laver sur USF4 ) mais pour TK7 après avoir fait un tour sur "Can i run it" il s'avère qu'il faut quand même une bonne bécane pour le faire tourner :/
(ce qui me pousse de plus en plus à me tourner sur de la console de salon mais c'est un autre débat!)
Arf oué pour Tekken je sais pas trop ce qu'il faut comme PC j'ai upgrade le miens un peu avant la sortie du jeu. Haha pourquoi pas pour USF4, j'irai juste vite fait en salle du temps bosser un Shoryu Cancel de E.Ryu, un Dash upper Ex loop de Boxer et quelque combo/phase Mytho de Guy/Abel pour être Opé et why not ^^

Sinon j'ai DBFZ
Citation :
Publié par Seak
Arf oué pour Tekken je sais pas trop ce qu'il faut comme PC j'ai upgrade le miens un peu avant la sortie du jeu. Haha pourquoi pas pour USF4, j'irai juste vite fait en salle du temps bosser un Shoryu Cancel de E.Ryu, un Dash upper Ex loop de Boxer et quelque combo/phase Mytho de Guy/Abel pour être Opé et why not ^^

Sinon j'ai DBFZ
Il recommande une GTX 1060 au moins avec un I5-4690 à 3.5Ghz. Donc ça implique de changer la carte mère et tout le tralala, ça revient vite chère à voir si les nouvelles CG vont faire baisser les prix.

Mon Ken du live a laissé ses traces...

Sans titre.png

DBFZ ça m'a l'air vachement pointilleux niveaux combos quand même, je me trompe peut-être.
Sinon j'ai Skullgirls et là je suis 0 !
Citation :
Publié par Tair
Il recommande une GTX 1060 au moins avec un I5-4690 à 3.5Ghz. Donc ça implique de changer la carte mère et tout le tralala, ça revient vite chère à voir si les nouvelles CG vont faire baisser les prix.

Mon Ken du live a laissé ses traces...



DBFZ ça m'a l'air vachement pointilleux niveaux combos quand même, je me trompe peut-être.
Sinon j'ai Skullgirls et là je suis 0 !
Ahah les joies des Shoryu Happy !
Bah pour DBFZ je sais pas trop, pointilleux dans le sens strict niveau timing ? Ca reste quand même globalement plus simple qu'un Street 4 et ses just frames. Perso le seul combo sur lequel jpeux encore me foiré sur DB c'est celui de trunk avec le salto. Sinon tout le reste passe vraiment bien, bon après jme suis pas encore vraiment penché sur les ToD possible de ma team.
Citation :
Publié par Tair
Il recommande une GTX 1060 au moins avec un I5-4690 à 3.5Ghz. Donc ça implique de changer la carte mère et tout le tralala, ça revient vite chère à voir si les nouvelles CG vont faire baisser les prix.
Je fais tourner les deux à 60fps constants à fond avec une 770 et un I54570 8Go de RAM.

Pour les combos sur DBFZ tu peux te débrouiller un moment avec un bnb qui prend littéralement 20 min à apprendre et est faisable avec 80% du cast. (Et sur certain perso c'est leur combo opti)
Citation :
Publié par Sharnt
Pour les combos sur DBFZ tu peux te débrouiller un moment avec un bnb qui prend littéralement 20 min à apprendre et est faisable avec 80% du cast. (Et sur certain perso c'est leur combo opti)
Yes, y'a quelque trick a connaitre par exemple sur les Bas Heavy, pour reprendre il faut utiliser l'auto combo pour passé le mid, car ca remonte le perso plus haut. Mais quand t'as compris ca y'a rien de bien fifou sur ce genre de combo.
Citation :
Publié par Seak
Ahah les joies des Shoryu Happy !
Bah pour DBFZ je sais pas trop, pointilleux dans le sens strict niveau timing ? Ca reste quand même globalement plus simple qu'un Street 4 et ses just frames. Perso le seul combo sur lequel jpeux encore me foiré sur DB c'est celui de trunk avec le salto. Sinon tout le reste passe vraiment bien, bon après jme suis pas encore vraiment penché sur les ToD possible de ma team.
J'étais pas un si gros sac que ça en plus
Non pas dans ce sens là (en fait si un petit peu !), mais les combos qui s'enchaînent sur 3 persos et qui mangent bien la barre de vie ça me fait peur !

Citation :
Publié par Sharnt
Je fais tourner les deux à 60fps constants à fond avec une 770 et un I54570 8Go de RAM.

Pour les combos sur DBFZ tu peux te débrouiller un moment avec un bnb qui prend littéralement 20 min à apprendre et est faisable avec 80% du cast. (Et sur certain perso c'est leur combo opti)
J'ai une GTX 780 mais... AMD Phenom II X4 955 en proc
Faudrait que j'aille faire un tour sur la forge !

Il faudrait que je vois alors, j'avais essayé Skullgirls et ça m'avait semblé assez compliqué c'pour ça ! Je suis pas du tout habitué.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés