Création de groupe SMURF "The Angry Kittens", pour jouer avec fun, tous niveaux

Fil fermé
Partager Rechercher
Salutations à tous Invocateurs !

Voilà, cela fait plus de 3 ans que je joue quotidiennement à LOL et j'ai envie de m'investir encore plus dans ce jeu et c'est pour cela que j'ai décidé de créer mon propre groupe de jeu "The Angry Kittens" afin de créer une mini communauté où règne la sympathie, la joie et la bonne humeur.

Petite Présentation :

Je m'appelle Cindy (oui, je suis une fille), cela fait plus de 3 ans que je joue a LOL et mon premier compte a pour pseudo "Cindy0196", assez banal en effet. J'ai été classé silver 5 pour cette saison 7, silver 5 saison 6 et silver 2 saison 5. Je suis Main ADC avec Xayah, MFet Varus, même si au début je jouais aussi en MID, cela est une époque révolue.
LoL est un jeu que j'aime beaucoup, j'y joue principalement pour le plaisir (mais avec la rage de gagner quand même), toutes les parties étant différentes, aucune ne se ressemble et c'est un ainsi qu'on ne peut pas se lasser de ce jeu et c'est ce que j'aime.

The Angry Kittens :

J'ai décidé de créer ce groupe afin de réunir autant de joueurs que possibles possédant plusieurs points importants en commun :

- Joue pour le plaisir
- Est de nature sympathique et amical
- Ne flame pas, ne rage pas
- Est solidaire envers son équipe
- Est fairplay
- Etre un minimum mature

Le but de ce groupe est principalement de pouvoir jouer ensemble, de se trouver de bons coéquipiers, de grimper les échelons ensemble, d'apprendre des choses ensemble mais il permet également de discuter ensemble et de partager nos expériences dans le jeu.

Pour arriver à cet objectif, je me suis donc créer un nouveau compte smurf avec pour pseudo "Captain Kitten" et j'ai également créer un compte sur dicord (CaptainKitten #9677) et un groupe sur celui-ci "The Angry Kittens".

Ainsi si vous voulez vous joindre à mon groupe tout en créant un compte SMURF, voici quelques pseudos que je peux vous proposer, faisant penser à des super héros :

- Green Kitten (Hulk)
- Arrow Kitten (Oeil de faucon)
- Iron Kitten (Iron Man)
- Hammer Kitten (Thor)
- Spider Kitten (Spider-Man)
- Doctor Kitten (Docteur Strange)
- Blade Kitten (Wolwerine)
- Dark Kitten (Batman)
- Super Kitten (superman)
- Hell Kitten (Hellboy)
- Pool Kitten (Deadpool)

Toutes vos idées sont également les bienvenus tant qu'elles se composent d'un mot suivi de "Kitten".

Donc voilà, si vous avez envie de vous amuser sans prise de tête et avec fun, n'hésitez pas à m'ajouter avec le pseudo "Captain Kitten" sur LoL ou "CaptainKitten" sur Discord. Si vous avez des questions n'hésitez pas vous pouvez m'envoyer un message soit sur ce forum, soit sur Lol, soit sur discord.

En espérant vous voir nombreux et passer de futurs moments de plaisir avec vous !

Captain Kitten
Citation :
Publié par CaptainKitten
Ainsi si vous voulez vous joindre à mon groupe tout en créant un compte SMURF, voici quelques pseudos que je peux vous proposer, faisant penser à des super héros
Pourquoi devoir creer un smurf ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés