[VO - BBC] Dr Who (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Le truc un peu chiant c'est que par répercussion les nouveaux compagnons ou têtes d'affiche d'épisodes risquent de devenir des hommes.
Elle joue bien au moins ? Parce qu'au final ont s'en branle complet qu'elle soit une femme ou un homme, est-ce qu'elle joue bien ?

Je me souviens vaguement d'avoir regardé Broadchurch mais j'avais pas accroché et c'était en VF.

Mais les commentaires sont extra, je suis sûr que la moitié ne regardent pas la série en vrai!
Bonne idée de prendre une femme, même blanche . En revanche, ce qui me chafouine est le départ de Steven Moffat, départ qui est d'ailleurs une des raisons de celui de Peter Capaldi. Aura-t-on quelqu'un d'aussi génial que Moffat après la Xème saison ?? That is the true question.
Avec le final de la saison, c'était presque obligé que ce soit une femme

Je pense que Bill reviendra en tant que compagnon d'ailleurs

Je suis über contente !! J’espère qu'elle est prête parce que ça va jaser et critiquer à foison. Elle a une grosse responsabilité, elle ne doit pas foirer
Citation :
Publié par Actarus78
Bonne idée de prendre une femme, même blanche .
Ouais enfin le politiquement correct avec les Blacks dans Dr Who ça va 5 minutes aussi quoi.

D'ailleurs une Asiat' ou une Indienne pour le coup, ça aurait été du "vrai dépaysement" et bien représentatif de la population londonienne.
Mais que l'actrice soit bonne est déjà pas mal, en plus je la connaissais pas avant Broadchurch ou alors elle m'a jamais marqué, donc curieux de voir ce qu'elle pourra faire en-dehors du pathos larmoyant.
Très bonne nouvelle effectivement.

En ce qui concerne le départ de Moffat, je n'ai jamais beaucoup apprécié sa façon de gérer la série, et je le trouvais bien plus intéressant en tant que scénariste. Du coup cela pourra probablement donner un nouveau souffle loin d'être superflu.
J'suis triste... Elle est pas rousse...




Bon, sinon, ça me fait marrer tous les mecs qui hurlent au scandale parce que le Doctor est maintenant une femme et que ça trahit la licence et que bla bla bla bla et vagissements de bébés...

A croire qu'ils ont déjà oublié Missy. Et il y a avait aussi eu The Corsair dans les vieilles saisons qui s'était changé en femme. Donc bon. Les Time Lords peuvent devenir des femmes et c'est canon depuis belle lurette. Pauvres petits choux.
Citation :
Publié par Tacos Tacle
Elle joue bien au moins ? Parce qu'au final ont s'en branle complet qu'elle soit une femme ou un homme, est-ce qu'elle joue bien ?
ça joue la comédie particulièrement bien dans Doctor Who ? Tu as peur qu'elle fasse baisser le niveau d'excellence de l'interprétation générale de la série ?
Citation :
Publié par lndigo
ça joue la comédie particulièrement bien dans Doctor Who ? Tu as peur qu'elle fasse baisser le niveau d'excellence de l'interprétation générale de la série ?
Nan j'ai juste peur que son sexe ne lui permette pas d'interprété à la perfection le rôle du docteur, étant une femme elle est comme tout le monde le sait beaucoup moins doué en tout que les Hommes. Relâche la pression et détend toi un peu au lieu d'interprété les propos des gens.
J'ai vraiment hâte de voir ça

Je connais pas cette actrice mais comme bien souvent ce sont rarement les acteurs du docteur qui font défaut a la série mais bien le manque d'ambition des scénarios.
Ca va me faire bizarre de la voir dans un rôle totalement opposé à ce qu'elle a pu faire dans Broadchurch, ceci étant j'aimais bien l'actrice dans cette série. Après un docteur femme pourquoi pas, mais ils prennent beaucoup de risques. A voir... Ce qui m'inquiète le plus, c'est l'alchimie qu'il y aura avec le futur compagnon du coup. Vont-ils reprendre un compagnon femme ou prendre un homme, comment cela va fonctionner ? A voir...
Les mecs, le sexe du Dr, ça devrait être le cadet de vos soucis.

On a le plus mauvais showrunner de tout le RU aux commandes de sa série la plus emblématique, c'est surtout quels épisodes qui vont en sortir qu'il faut craindre.
Citation :
Publié par Actarus78
Bonne idée de prendre une femme, même blanche . En revanche, ce qui me chafouine est le départ de Steven Moffat, départ qui est d'ailleurs une des raisons de celui de Peter Capaldi. Aura-t-on quelqu'un d'aussi génial que Moffat après la Xème saison ?? That is the true question.
ça c est clairement pas une bonne nouvelle, vu que ce sont ses épisodes qui contribuaient grandement à dynamiser la série.
Teaser de Noel, toussa :


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Gatiss! Gatiss! Gatiss! \o/


Ah, et sinon c'est sorti il y a longtemps mais voici le futur compagnon de Jodie Whittaker

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
_98440204__98428061_dworiginal.jpg

En fait, ils sont trois : Mandip Gill, Bradley Walsh et Tosin Cole.

Citation :
The series will have a 10-week run of 50-minute episodes in autumn 2018, starting with a feature-length hour long show for the launch.
T'es en train de dire que c'est Gatiss qui écrit l'épisode de Noël ? Celui qui a systématiquement écrit les pires épisodes de la série ?

Edit : bon comme je me suis fait spoil sur Facebook.... ouf, apparemment il est acteur (bon en général ça l'empêche pas d'écrire aussi quand il joue un épisode).

Dernière modification par THX ; 18/11/2017 à 09h30.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés