[Wiki] Beta 2.45

Fil fermé
Partager Rechercher
Les nouvelles glyphes feca sont buguées aussi, le sort est cliquable mais il ne se passe rien.

Bombance du Panda n'a pas du tout les effets qui avaient été annoncés à la base, je ne pense pas que ce soit normal (le sort ne donne aucun malus et donne en plus des sorts saouls la possibilité de lancer les sorts sobres).
Karcham n'a pas les effets prévu initialement non plus.

Sur mon zobal impossible de tester Apostasie (j'ai toujours Mascarade à la place)
Le rework de la poussière temporelle pour les Xelors... On prend une sacrée baffe, un gros sort de placement en moins. Est-ce que c'était nécessaire ? A voir avec le temps, mais j'pense pas, on est déjà pas très gâté niveau variante

Pareil pour rembobinage d'ailleurs : 2 PO, effectif seulement sur les alliés...
Heureusement qu'y'a la variante qui reste assez sympa, donc j'l'encaisse déjà mieux que la poussière

Le nouveau cadran est pas dingue non plus : il donne pas les PA, et n'en vire pas non plus. Oui c'était écrit dans la description qu'il lançait pas d'sort, mais p'tit espoir quand même xD

Sinon j'ai pu générer un TF/grossir la synchro avec les nouveaux sorts comme [Distorsion Temporelle Niv.1] , [Pendule Niv.1] , ou même [Bouclier Temporel Niv.1], mais je n'arrive pas à dépasser le seuil de 1600% de la synchro (a noter c'est renvoi, la variante de rembo, qui débloque le TF 1400% -> 1600%).
C'est assez bizarre en fait : des fois les sorts font grossir la synchro, des fois non (j'ai testé avec une synchro à 0% à chaque fois pour tous les sorts cités, chaque fois la synchro passait à 200%). J'suppose qu'on peut pas cumuler certains sorts de TF entre eux

Pas pu tester les dégâts d'la variante de momif, à priori ça bug ? A moins que je m'y prenne mal

Edit : Par contre les dégâts de Pendule m'ont l'air sympa : ça tourne dans les 45-50 de base. Vu la difficulté pour le placer et le coût en PA si pas de TF, ça reste raisonnable. Après se passer de Démotivation... Remarque avec la variante de Poussière, ça peut s'faire...


Bilan pour Xelor, un peu déçu, j'espère qu'on restera pas comme ça à la sortie sur l'officiel

Dernière modification par Shuuichi ; 16/11/2017 à 21h45.
Citation :
Publié par Swiips
Bombance du Panda n'a pas du tout les effets qui avaient été annoncés à la base, je ne pense pas que ce soit normal (le sort ne donne aucun malus et donne en plus des sorts saouls la possibilité de lancer les sorts sobres).

  • Picole : Devient la variante de Bombance
  • Bombance : Nouveau sort
    • Permet de passer dans l'état Saoûl tout en lançant ses sorts sobres.
    • Donne un bonus de tacle au lanceur
    • PA : 2
    • Durée : 2 tours
    • 3 tours de relance.

Des gens qui jouent roub ici ?? Parce qu'on parle de l'écaflip mais le Roublard c'est une boucherie sans nom. Genre vraiment j'ai pas les mots j'ai jamais vu ca. Il y à très exactement 0 variante qui soit optimisée.

Si seulement c'était tout...
-Bombes qui ont 4 de PO
-Dégâts des bombes réduits (explo qui passe de 18 à 19 ---> 12 à 13)
-Extraction à 3 PO (?????)
-Entourloupe qui marche 1 fois/2 (bug bétâ évidement)
-Blardise 4 PO (?????????)
-Entourloupe qui perd 2PO aussi
-REMISSION AUSSI ALLEZ ON FAIT UN LOT
-Evidemment Kaboom perd aussi 2 PO ce serait pas marrant
-AHAHA j'avais pas vu que le blabot perdait 5 PUTAIN de PM
-4PO sur déto aussi
-Ptdr 4 aussi sur Botte

Je m’arrête la je me fais du mal. J'espere vraiment que tout ça n'est pas voulu et que ce sera corrigé. Le Roublard est injouable la je trool même pas c'est très serieux. Imaginez qu'on passe l'embuscade de votre steam de 8 à 4 PO. C'est pareil en 10x pire.

Les variantes j'esperais jouer celle de Kaboom mais une transpo à 3PO (vous avez un pb) en ligne c'est non.

Allez maintenant vous me rassurez tous en disant que c'est un 31 Octobre en retard
Citation :
Publié par Tenebrae Alpha
C'est c'que j'disais depuis une semaine. Mais les gens me disaient que j'avais tord et que parce que Monsieur Sapeuh a fait une vidéo complètement clickbait, alors j'avais tord.
Non mais là elles sont mal pensées, mal branlé, ya tout à reprendre, jamais ils auront assez de 3 semaines de bêta vu le chantier monstrueux. Petit résumé de ma pensée sur ces variantes :


Flèche de concentration : Un sort qui nous attire vers la cible? Pas vraiment utile pour un crâ mais bon ça tape plutôt fort. Personnellement je préfère largement flèche magique mais pourquoi pas allez.

Flèche érosive : La PO est tellement faible que j'en vois mal l'utilisé chez un crâ, j'ai du mal à imaginer qu'on balance la flèche de recul pour ça.

Représailles : enfin intéressant, là ya un vrai choix avec dispé.

Flèche paralysante : Bon, là pour le coup c'est l'inverse, la flèche glacée est tellement inutile de base que sa variante est forcément mieux

Flèche répulsive : une enfla perpendiculaire et à faible PO, impossible à lancer au cac, ya aucun choix à faire, l'enfla est 10 000 fois mieux.

Acuité absolue : à la place de tir éloigné bordel, on peut pas se passer de tir éloigné quand on joue crâ.

Flèche de rédemption : rien à dire, choix sympathique à faire avec l'expiation, énormes dégâts de temps en temps face à dégâts sur la durée

Flèche écrasante : un vrai choix à faire avec ODT, perte de PO en zone, pesanteur en zone? Bonne variante.

Balise de rappel : je comprends pas l'intérêt de cette balise avec un tour de délai avant activation, la PO est faiblarde, donc on peut pas l'envoyer loin, et l'adversaire du coup comprend bien où on atterrira, et c'est souvent pas loin de là où on est à la base avec la faible PO du sort. Tir critique est largement supérieur.

Flèche assaillante : variante d'immo, bonne variante, choix à faire.

Flèche du jugement : variante de la puni, on va être sérieux 2mn, cette flèche basée sur nos pm restant pue le phoque, elle est inutile par rapport à la puni.

Balise tactique : Donc on a le choix entre notre tir puissant hyper utile et un vieux poutch à 1000 pv qu'on peut balancer au loin, à la place de notre balise de puissance? Soyons sérieux une minute, personne jouera ce sort poubelle à la place du tir puissant.

Flèche massacrante : rien à dire, variante sympa avec l'harce, on perd un sort sans ldv mais on gagne un sort à boost, le choix se tient.

Flèche curative : variante de l'empoisonnée, c'est un choix cool à faire aussi, ça va.

Flèche tyrannique : je me souviens pas qu'elle était lançable qu'en ligne quand ça a fuité? Variante de la persé, pas lançable au cac, coûte 4PA lançable qu'en ligne, à quel moment c'est plus rentable que la persé ce truc? Désactivez le lancé en ligne et là on discutera.

Flèche dévorante : variante de l'abso, pas trop d'avis là-dessus, pourquoi pas?

Flèche de repli : au début j'me disais que c'était cool ça permettait de s'auto-reculer pour détacler un mec, mais en fait non, c'est pas lançable au cac, c'est la variante de cinglante, qui elle est lançable au cac, repousse l'adversaire de 2 cases et pose de l'érosion, c'est un non-choix. Faîtes en sorte qu'on puisse l'utiliser sur un mec collé à nous et là elle gagnera un peu en intérêt.

Flèche percutante ; une variante cool de flèche ralento, ça se ressemble mais avec des nuances, un choix cool à faire.

Flèche fulminante : Variante de flèche explo. Problème, c'est aussi une version eco+ de la flèche explo, un sort monocible avec un peu plus de dégâts de base que l'explo aurait été une variante plus utile.

Sentinelle : sentinelle, mais sentinelle, c'est la putain de variante de maitrise de l'arc qui donne 70 do sur 3 tours relançable tout les 5 tours, et on devrait se demander si on troque ce sort contre un sort relançable tout les 4 tours pour un vieux +30% dommages finaux sur un seul tour qui nous prive de notre mobilité? Soyons sérieux putain, remontez à 40% et là on aura un choix à faire.
Citation :
Publié par Fecaa
Les dégats du crâ sont quand même totalement wtf.
Sur un poutch oui.

M'enfin, on va pas relancer le débat on l'a déjà évoqué bien 10 fois durant la dernière semaine.
Citation :
Publié par JonOsterman
Yo,
Avec le panda quand j'utilise karcham pour porter, je gagne 5 PO sur le sort. Ces 5 PO ne disparaissent pas une fois l'entité lancée, du coup, je peux porter une autre entité qui n'est pas à mon cac et mon karcham regagne 5 PO de nouveau (faisant passer la portée totale du sort à 11), c'est voulu ou c'est un bug ?
Pareil pour Chamrak, c'est clairement un bug à mon avis, ce serait fumé de pouvoir porter à distance.


@Revivals Au temps pour moi, j'avais la modif des screens en tête.
Citation :
Publié par Kraeuf-Djaul
Des gens qui jouent roub ici ?? Parce qu'on parle de l'écaflip mais le Roublard c'est une boucherie sans nom. Genre vraiment j'ai pas les mots j'ai jamais vu ca. Il y à très exactement 0 variante qui soit optimisée.

Si seulement c'était tout...
-Bombes qui ont 4 de PO
-Dégâts des bombes réduits (explo qui passe de 18 à 19 ---> 12 à 13)
-Extraction à 3 PO (?????)
-Entourloupe qui marche 1 fois/2 (bug bétâ évidement)
-Blardise 4 PO (?????????)
-Entourloupe qui perd 2PO aussi
-REMISSION AUSSI ALLEZ ON FAIT UN LOT
-Evidemment Kaboom perd aussi 2 PO ce serait pas marrant
-AHAHA j'avais pas vu que le blabot perdait 5 PUTAIN de PM
-4PO sur déto aussi
-Ptdr 4 aussi sur Botte

Je m’arrête la je me fais du mal. J'espere vraiment que tout ça n'est pas voulu et que ce sera corrigé. Le Roublard est injouable la je trool même pas c'est très serieux. Imaginez qu'on passe l'embuscade de votre steam de 8 à 4 PO. C'est pareil en 10x pire.

Les variantes j'esperais jouer celle de Kaboom mais une transpo à 3PO (vous avez un pb) en ligne c'est non.

Allez maintenant vous me rassurez tous en disant que c'est un 31 Octobre en retard
Espingole qui passe à 1/tour et retire 3 PM aussi
Citation :

Distribution
  • L'effet de répartition des dommages est supprimé
  • La valeur de l'effet de soin est augmenté

Ah c'est sympa ça.


-Bon on fait quoi comme variante au sort Distribution ?
-Il a deux effets non ? Des dégâts et du soin c'est ça ?
-C'est exact.
-Et bien on garde un effet sur le sort de base et on met l'autre sur sa variante !
-Génial !


Citation :
Publié par Kraeuf-Djaul
Des gens qui jouent roub ici ?? Parce qu'on parle de l'écaflip mais le Roublard c'est une boucherie sans nom. Genre vraiment j'ai pas les mots j'ai jamais vu ca. Il y à très exactement 0 variante qui soit optimisée.

Si seulement c'était tout...
-Bombes qui ont 4 de PO
-Dégâts des bombes réduits (explo qui passe de 18 à 19 ---> 12 à 13)
-Extraction à 3 PO (?????)
-Entourloupe qui marche 1 fois/2 (bug bétâ évidement)
-Blardise 4 PO (?????????)
-Entourloupe qui perd 2PO aussi
-REMISSION AUSSI ALLEZ ON FAIT UN LOT
-Evidemment Kaboom perd aussi 2 PO ce serait pas marrant
-AHAHA j'avais pas vu que le blabot perdait 5 PUTAIN de PM
-4PO sur déto aussi
-Ptdr 4 aussi sur Botte

Je m’arrête la je me fais du mal. J'espere vraiment que tout ça n'est pas voulu et que ce sera corrigé. Le Roublard est injouable la je trool même pas c'est très serieux. Imaginez qu'on passe l'embuscade de votre steam de 8 à 4 PO. C'est pareil en 10x pire.

Les variantes j'esperais jouer celle de Kaboom mais une transpo à 3PO (vous avez un pb) en ligne c'est non.

Allez maintenant vous me rassurez tous en disant que c'est un 31 Octobre en retard
Y a pas le bug que les sorts sont au Rang 1? Pas les variantes hein, les sorts normaux. Ca expliquerait ce que tu racontes qui m'a l'air abusé même pour Ankama
Citation :
Publié par Topiak
Y a pas le bug que les sorts sont au Rang 1? Pas les variantes hein, les sorts normaux. Ca expliquerait ce que tu racontes qui m'a l'air abusé même pour Ankama
Bah vu que les cras ont des fleches qui ont des dégats qui vont de 110 à 120 en crit (pas expi/pupu hein) je pense pas. Juste un GROS coup de hache dans notre geule
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Srawx
Ah c'est sympa ça.
-Bon on fait quoi comme variante au sort Distribution ?
-Il a deux effets non ? Des dégâts et du soin c'est ça ?
-C'est exact.
-Et bien on garde un effet sur le sort de base et on met l'autre sur sa variante !
-Génial !
Si y'avait que ca ^ Je ris bien en voyant les plaintes de certains
Citation :
Publié par Kraeuf-Djaul
Bah vu que les cras ont des fleches qui ont des dégats qui vont de 110 à 120 en crit (pas expi/pupu hein) je pense pas. Juste un GROS coup de hache dans notre geule
Pour le crâ, c'est une des seules classes qui est dans le cas. J'espère sérieusement qu'ils vont revoir les dégâts de la majorité des sorts qui ont été revus en variante parce que l'iop me fait clairement mal au coeur. Il fait moins bien que le crâ, en s'exposant.
Pour les invoques sadi, y-a aussi des bugs (enfin je l'espére)


Gonflabble qui soin moins (déjà dis)
La variante du groute qui ne se retransforme pas en arbre, j'espére que c'est un bug sinon bien trop puissant, avec ça le sadi serait le meilleur placeur du jeu et de loin

Sinon, j'suis déçu d'un point surtout pour le sadi, c'est la variante du sort poison para qui ne dure qu'un tour... C'est vraiment dommage


Par contre, le sadi regagne sa spé poison, mais genre c'est violent le up. Entre le poison terre cumulable, els baffes du poison para, et le poison à la place du FdB (qui a lui seul explique le nerf maladresse, le combo sadi/énu aurait été tellement nawak...)

A coté tu garde les sorts d'entrave de zone (Herbe+surpui) et tu met un xel avec la sadi, j'ai att de voir les -200 en tournois à chaque retrait PA/PM, et donc une team féca/sadi/xel en mode total cancer

Je prédis le nerf de la variante FdB



Sinon le sadi, toujours moyen en PvM mais un poil up je dirais, up pas dégueu pour le pvp
L'invoc Zobal est inutilisable en PVP. Tu peut pas te permettre de lancer un clone qui te fais partager les dégats et qui te mets un débuff de +50% dommages subis , c'est n'importe quoi.
Et son effet de bouclier est useless car personne va tacler le masque comme ça sans utiliser de sort qui repousse ou libé...
Sans rire ça fait sérieusement un an qu'ils bossent sur cette maj ou bien ils ont pondu les sorts comme ça venait en commençant à y réfléchir il y a 2 mois à tout péter?
^ les connaissant on est légitimement en droit de se le demander.
mais comprenez aussi que si la beta était sortie plus tard vous auriez autant râlé
Citation :
Publié par Huran35
Sans rire ça fait sérieusement un an qu'ils bossent sur cette maj ou bien ils ont pondu les sorts comme ça venait en commençant à y réfléchir il y a 2 mois à tout péter?
Nan mais pour certaines classe je me demandent si ils les jouent franchement
Désolé de reprendre l'exemple du Roublard mais pour le coup comme les variantes n'ont qu'un niveau j'ai pu les tester pour de vrai et elle sont é-cla-té comme prévu. Pas une pour rattraper l'autre sauf peut-être celle de resquille.
Même surcharge est mieux quoi c'est dingue de pas pouvoir pondre un seul bon sort sur les 22 c'est super grave hein
Citation :
Publié par Kajam
^ les connaissant on est légitimement en droit de se le demander.
mais comprenez aussi que si la beta était sortie plus tard vous auriez autant râlé
On aurait râlé jusqu'à la sortie mai si à ça sort tard et que c'est propre on aurait fermé nos geules. Là ça va se plaindre pendant des semains
Citation :
Publié par Blitz-Ace
L'invoc Zobal est inutilisable en PVP. Tu peut pas te permettre de lancer un clone qui te fais partager les dégats et qui te mets un débuff de +50% dommages subis , c'est n'importe quoi.
Et son effet de bouclier est useless car personne va tacler le masque comme ça sans utiliser de sort qui repousse ou libé...
T'as pas vu sur la bêta? Libération existe plus donc bon; Zobal Number one?
Citation :
Publié par Blitz-Ace
L'invoc Zobal est inutilisable en PVP. Tu peut pas te permettre de lancer un clone qui te fais partager les dégats et qui te mets un débuff de +50% dommages subis , c'est n'importe quoi.
Et son effet de bouclier est useless car personne va tacler le masque comme ça sans utiliser de sort qui repousse ou libé...
Ça peut servir de manière situationnelle, tu prends 75% des dégâts et ça tacle bien... Le gros problème c'est qu'il a pas de résistance (que 20% quoi), donc c'est limite rentable pour le / les adversaires de le taper...

Je vois une bonne utilité en 1vs1 mais contestable en PvPm... Bien que le Zobal n'étant pas le focus en général je trouve que ça reste intéressant pour bloquer les adversaires.
Citation :
Publié par Huran35
Sans rire ça fait sérieusement un an qu'ils bossent sur cette maj ou bien ils ont pondu les sorts comme ça venait en commençant à y réfléchir il y a 2 mois à tout péter?
Tu veut vraiment savoir la réponse? C'est ankama mon gas, ils ont réfléchit et remis en question la maj entre janvier à mars 2017, ensuite d'Avril à Novembre il y avait trop de taff entre la maj bouclier, re-refonte du sacri etc.. ensuite bah les fusions des serveurs ont bouffé le temps restant jusqu'à la maj du Dofus Ivoire et.... Nous voilà

Non franchement ils ont passé plus de temps à refondre le Sacrieur que sur les variantes en 1 ans.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés