[Actu] Niveaux 200+ : les Niveaux de Prestige

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Samedi
@lichen : au lieu du bonus xp pour les personnages secondaires, ne serait-il pas envisageable de lier le niveau Omega au compte ? Comme les vétérans rewards. Et ainsi cumuler l'xp des différents personnages 200 d'un même compte, à l'instar des niveaux de parangons sur Diablo 3.
Nous voulions initialement le faire au niveau du compte mais avec les transfert de personnages entre compte et serveurs cela rendait le système bien trop complexe pour en faire quelque chose de simple et intuitif mais qui d'un autre côté évite les abus.
sympa, on avait déjà vu l'un des ornements il y a qques mois.

j'aurais aimé des bonus cosmétiques comme:
- personnalisation plus poussée du personnage (nouvelles têtes, corps, possibilité de mettre des tatouages, cicatrices...)
- des objets d'apparat à l'image des veteran rewards (mais on peut espérer, les mimibiotes ca rapporte trop je pense)
Citation :
Publié par MrSimsoft
Nous voulions initialement le faire au niveau du compte mais avec les transfert de personnages entre compte et serveurs cela rendait le système bien trop complexe pour en faire quelque chose de simple et intuitif mais qui d'un autre côté évite les abus.
C'est quand même bien dommage, du coup je me sens un peu lésé avec mes 6 persos 200 montés sans transferts

Merci pour la réponse MrSim le soft.
Je suis déception. Je m'attendais à des items skin ou j'sais pas quoi... J'espère qu'il y en aura au moins en récompense Koli parce que si on se tape encore des montilier qu'on mimibiotera jamais car muldo>Monti/fami dans 95% du temps c'est pas la peine..
Citation :
Publié par Kraeuf-Djaul
Donc si j'ai bien compris ils sont revenus sur le décision de ne pas garder l’expérience cumulée ou bien j'ai mal lu ?
Oui vu qu'il n'y a aucun bonus pvp/pvm. Alors qu'avant c'était pas le cas #variantes.
Citation :
Publié par Hazes
Oui vu qu'il n'y a aucun bonus pvp/pvm. Alors qu'avant c'était pas le cas #variantes.
Coup dur pour toutes mes récompenses de succès accumulées depuis des mois
Par contre les 5 pods c'est du troll ou pour les premiers niveaux Omega l'xp sera ridicule ?
Citation :
Publié par Kraeuf-Djaul
Coup dur pour toutes mes récompenses de succès accumulées depuis des mois
Par contre les 5 pods c'est du troll ou pour les premiers niveaux Omega l'xp sera ridicule ?
Oui les premiers niveaux l'xp sera ridicule, ça été dit.
Des niveaux omega de guilde ce serait possible ? Y'a beaucoup de joueurs qui ont mis 90% guilde une fois lvl 200. Dont certains, s'ils avaient su, qui auraient préféré prendre de l'avance sur leurs niveau omega.
Vraiment une belle blague ces niveaux omega

" Du cosmétique ", ouais 4 ornements qui se recyclent sur une infinité de niveau waw, j'parlerai même pas du nombre de pods ridicules. La seule chose bien, c'est les slots
Citation :
Publié par Tune
J'me languis de savoir quel niveau max celui qui a le plus d'xp va atteindre direct

Des paris ? Je mise sur un +250 !
Quand tu up après le 200 tu arrive niveau Omega 1.

Perso les premiers du ladder arriveront p-e lvl Omega 300+

Depuis le temps qu'ils farment
Citation :
Publié par Tune
J'me languis de savoir quel niveau max celui qui a le plus d'xp va atteindre direct

Des paris ? Je mise sur un +250 !
J'espère bien qu’ils seront bien 350/400+ et même beaucoup plus, et encore, même là 1000 pods pour plus de 220 fois le niveau 200 c’est assez risible comme récompense.
Citation :
Publié par Attirail
J'espère bien qu’ils seront bien 350/400+ et même beaucoup plus, et encore, même là 1000 pods pour plus de 220 fois le niveau 200 c’est assez risible comme récompense.
A voir, vu les milliards d'xp que certains ont d'avance, je ne serais pas étonné de voir des paliers très coûteux en terme d'xp rapidement. Cela éviterait une simple validation de XX niveaux dès la première connexion.
Réponse demain j'espère !
Ce qui éviterais cette validation pour certains le rendrais simplement inaccessible pour 99,9 % des joueurs et rendrais ridicule leur experieuce des niveaux omégas (oui gagner 200-300 pods est un n-ième ornement n’a pas grand intérêt), même avec une courbe à fort coefficient exponentiel.
Citation :
Publié par Pikachu'
A voir, vu les milliards d'xp que certains ont d'avance, je ne serais pas étonné de voir des paliers très coûteux en terme d'xp rapidement. Cela éviterait une simple validation de XX niveaux dès la première connexion.
Réponse demain j'espère !
Non justement, les premiers niveaux sont très très simple à faire. C'est pas une continuation du lvl 200. Tu commence au niveau Omega 1. Humility à dit dans une de ses vidéos qu'ils avaient des perso Omega 30 et qu'il fallait 75M d'xp pour up.

Il y aura aussi des aura en récompense.
Je suis un peu perdue, je n'avais pas trop suivi le truc à l'époque mais ils n'avaient pas dit que l'xp accumulé n'allait pas être utilisée ou que via des bonus xp ect ?
Citation :
Publié par Shizu'
Je suis un peu perdue, je n'avais pas trop suivi le truc à l'époque mais ils n'avaient pas dit que l'xp accumulé n'allait pas être utilisée ou que via des bonus xp ect ?
Oui mais ça c'était avant, lorsque les variantes étaient associé à ces niveaux. Vu que les niveaux Oméga n'offre plus de bonus pour le pvp/pvm, il n'y a pas besoins de reset à zero.
Citation :
Publié par (Hem)Ziou
Vraiment une belle blague ces niveaux omega

" Du cosmétique ", ouais 4 ornements qui se recyclent sur une infinité de niveau waw, j'parlerai même pas du nombre de pods ridicules. La seule chose bien, c'est les slots
[Modéré par Ayu' ]


Qui t'as dis qu'il n'y aurai que 4 ornements pour une infinité de lvl?

Déjà ils ont dit qu'ils rajouteraient régulièrement des récompenses. Ensuite, ils ont dit qu'il y auraient des ornements plus des auras. De plus, le fait d'exposer 4 familles d'ornements n'implique pas forcément que ce seront les seules et ils ont rien dit à ce niveau. Quand bien même ce serai le cas, y'en a qui claque trop (mais ça c'est une question de goûts).

J'suis juste un peu déçu de ne pas voir arriver de costumes ou autres, mais Lichen avait bien dit sur JoL y'a quelques semaines, qu'on en verrai pas à court/moyen terme. Donc j'm'y attendais un peu quand même.


Dernière modification par Ayu' ; 15/11/2017 à 15h28.
Pour le cosmétique il reste encore la possibilité des récompenses en kolizetons un peu de patience ^
C'est vrai qu'en l'état les niveaux omega sont assez peu attrayants (en même temps l'idée retenue c'est de rester sur quelque-chose de complètement optionnel et donc exit les "grosses" récompenses), mais c'est aussi dû au reste du contenus de la maj
Citation :
Publié par Elkor
Pour le cosmétique il reste encore la possibilité des récompenses en kolizetons un peu de patience ^
C'est vrai qu'en l'état les niveaux omega sont assez peu attrayants (en même temps l'idée retenue c'est de rester sur quelque-chose de complètement optionnel et donc exit les "grosses" récompenses), mais c'est aussi dû au reste du contenus de la maj
Et c'est bien ça qu'il faut retenir.
Ce qui serait intéressant, c'est d'avoir la courbe et les paliers pour les levels oméga.

Je doute qu'à partir d'un certain level, l'exp nécessaire pour level soit la même non ?
Pour l instant on ne sait pas mais je me dis qu arrive un certain niveau omega ca deviendra tres compliqué (edit : j enttends par compliqué tres tres voir trop long) d atteindre le suivant?
apres ils se sont peut etre inspire du système d overwatch (par exemple) avec arrive a un certain niveau omega il faudra xp la meme quantité pour passer au niveau suivant...
D autant plus que les ornements me font aussi penser aux "encadrements" qui progresse en fonction des niveaux sur ow. Au final ca reste clairement plus cosmétique qu autre chose et c etait bien l objectif.

J'espère que ca sera dispo a la sortie de la bêta juste par curiosité.

Dernière modification par Spellforce ; 15/11/2017 à 11h20.
Je suis d'accord avec l'ensemble de ton message, sauf avec ça. Je pense qu'il a raison malheureusement sur ce point précis. Par exemple, la modification expresse des recettes BL n'a été possible que grâce à la levée de boucliers des joueurs, à la sortie des serveurs monocomptes, alors que c'est une problématique qui traînait depuis longtemps. C'était décrié partout sur les forums, notamment à la sortie d'Ombre. Ca n'a été rendu possible que par l'avalanche de posts et de plaintes plus ou moins constructives sur les forums.

Et malheureusement, c'est récurent sur pas mal de sujets. Quand quelque chose na va pas en jeu, il faut énormément de temps et de bruit pour parvenir à une modification. Je ne dis pas non plus que c'est systématique, ou que c'est forcément mieux ailleurs, mais c'est souvent ce schéma qui revient. D'ailleurs, ça tend à changer. Ankama a été d'une réactivité incroyable cette année sur pas mal de sujets.

Dernière modification par Ayu' ; 15/11/2017 à 15h32. Motif: Citation
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés