et le coin détente? (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Negulesco Per
Ma charmante épouse parle très bien Français, ainsi que le Basque et le Breton
Da garout a ran kallonig, to zo ankaeren
Nous voilà rassurés. Enfin...pas vraiment.
Juste une précision pour la suite de la BD (tant attendu)

Mourir dans SL, c'est renaître tel un Phénix

_blue_phoenix__by_brownwolf_ann-d5sw0f9.jpg
__________________
Même si ce n'est qu'un rêve, je pense souvent que la Matrice nous libèrera un jour ou c'est l'inverse.

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
Citation :
Publié par Maxwell37_Carter
Et la même question revient tous les jours : que font ils dehors ?
Perso lorsqu’il m'arrive de me rendre à La Rose je reste aussi sur le seuil pour une bonne raison : je n'arrive plus à bouger avec le lag . Mais de toute façon que ferais-je de mieux ou de plus à l'intérieur ?

images.jpg

Mais par le miracle de la technologie je peux compenser en bavardages hasardeux .
Citation :
Publié par Maxwell37_Carter
En ce moment je profite du stream franco de la Rose pour taffer en musique. Et la même question revient tous les jours : que font ils dehors ?

larose-973x688.jpg

PS merci à ce petit endroit et à ses contacts, ça me change de mes dunes hi
Avec une amie on avait repéré un gars (y'a un bon moment) sur le pas de la porte qui avait oublié de fermer sa braguette

Moi je dirai que c'est ce qu'ils attendent .......... ou alors les chargements pas assez rapides pour que les gens soient habillés ........ conclusion mesdames n'oubliez pas vos sous vêtements ou vos alphas

Bonne soirée les joliens

PS : petit mot aux mecs qui n'osent pas entrer : évitez d'im avec les mêmes phrases 2 copines qui s'envoient toutes les conversations en copier coller pour se marrer ....... ça fait doublon et ça fait moins rire ........... un peu d'imagination que diable (ben oui ça s'apprend)
Citation :
Publié par Cat.of.Library
PS : petit mot aux mecs qui n'osent pas entrer : évitez d'im avec les mêmes phrases 2 copines qui s'envoient toutes les conversations en copier coller pour se marrer ....... ça fait doublon et ça fait moins rire ........... un peu d'imagination que diable (ben oui ça s'apprend)
Moi qui ai juste une petite liste formatée à envoyer selon l'aspect de la cible, genre systématisation de la procédure pour optimiser les résultats, il faudrait alors que je révise ma stratégie pour ne pas m'exposer à l'ironie mordante et sans charité de la gente féminine ?
Un peu de douceur
Je voulais juste partager avec vous ce petit moment de bonheur que j'ai à regarder mes fleurs s'ouvrir ... Deviner leur couleur puis un matin un magnifique blanc avec quelques traits de rose sur l'intérieur des fleurs ... Et pour finir avec un bouquet qui n'en fini pas de m'emerveiller tous les matins et tous les soirs ...
J'aime cette fleur et j'aime cette couleur (enfin nuance pour les artistes ^^).
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : P_20171218_180520.jpg
Taille : 2303x4094
Poids : 949,1 Ko
ID : 290501   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : P_20171218_180443.jpg
Taille : 2304x4096
Poids : 1,37 Mo
ID : 290502  
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés