[Actu] L'extension « Kamasylvia 2 » de Black Desert déployée dès demain en Occident

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 14 novembre 2017 cette actualité sur le site Black Desert Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1876/5/127325-240.jpg
En septembre dernier, la version occidentale de Black Desert Online ouvrait les portes de la contrée de Kamasylvia. Dès demain, la deuxième partie de la mise à jour (intégrant la capitale Grána) sera déployée à son tour.

Avec régularité, Black Desert Online continue d'enrichir son contenu et après avoir ouvert les portes de Kamasylvia fin septembre dernier, la vaste contrée sylvestre s'étoffe avec la seconde moitié de la mise à jour, Kamasylvia Part 2.
Accessibles aux joueurs de haut niveau...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Ludovick
La zone un été extrêmement nerfs depuis quelques semaines
Le soucis est qu'il n'y a rien d'intéressant à drop, l'xp est nul comparé aux pirates/sausans, à croie qu'ils comprennent pas qu'il faut faire une refonte complète du système d'xp des zones, valencia, j'ai beau eu famr 10h aux crescents j'ai eu 0 anneau, je comprends pas, autant aller aux pirates, et farm l'argent, en 10H, je m'achète 3 anneaux
Citation :
Publié par Kikamaruu
Le soucis est qu'il n'y a rien d'intéressant à drop, l'xp est nul comparé aux pirates/sausans, à croie qu'ils comprennent pas qu'il faut faire une refonte complète du système d'xp des zones, valencia, j'ai beau eu famr 10h aux crescents j'ai eu 0 anneau, je comprends pas, autant aller aux pirates, et farm l'argent, en 10H, je m'achète 3 anneaux
Tu peu également loot 7 anneau ce qui m'est arrivé en une nuit idem pour pila ku le jeu est à base de RNG donc question de choix ^^
Ce qui me rebute c'est le temps de farm pour xp ,autant maintenant jusqu'au lvl 50 c'est bcp plus rapide qu'a l'époque mais ca freine énormément les joueurs qui n'ont pas vraiment énormément de temps pour jouer.
Citation :
Publié par gaiadragon
ou en est ce jeu ( petit abandon de ma part depuis 6 mois)
net amélioration du gain d'xp pour passer 60 voir 61

et la nouvelle zone de Kamasive 1 et today la 2.
Sinon, oui svp rester aux pirates et sausans, d'avance merci.
J'ai même pas foutu un orteil sur Kama 1. Ni même fini de monter 60.

Le jeu est pété de bugs en ce moment, dont le foutu bug d'UI qui te spamme la gueule de messages débiles que même dans un tutorial tu oserais pas les mettre tellement ils prennent les joueurs pour des débiles profonds, et pour lequel il n'y a désormais plus de solution de contournement.

Du coup depuis j'y joue plus.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
J'ai même pas foutu un orteil sur Kama 1. Ni même fini de monter 60.

Le jeu est pété de bugs en ce moment, dont le foutu bug d'UI qui te spamme la gueule de messages débiles que même dans un tutorial tu oserais pas les mettre tellement ils prennent les joueurs pour des débiles profonds, et pour lequel il n'y a désormais plus de solution de contournement.

Du coup depuis j'y joue plus.
perso j'ai plus le soucis...

pour ce qui est des pirates/sausan, le ratio temps de farm/gain d'xp et loot est certe supérieur aux autres zones toutefois... faut prendre en compte le temps de pvp parce que c'est des zone ou on se fight tous le temps du coup pas sur que le gain soit réel face a une zone un peu moins favorable (le jour ou on pourra se faire un week end aux pirates sans se taper des karmabomb ou des gens qui conteste le spot...)
Citation :
Publié par Liriel Decosta
perso j'ai plus le soucis...

pour ce qui est des pirates/sausan, le ratio temps de farm/gain d'xp et loot est certe supérieur aux autres zones toutefois... faut prendre en compte le temps de pvp parce que c'est des zone ou on se fight tous le temps du coup pas sur que le gain soit réel face a une zone un peu moins favorable (le jour ou on pourra se faire un week end aux pirates sans se taper des karmabomb ou des gens qui conteste le spot...)
Oh le farm d'XP en tant que tel c'est pas un souci.
Ça fait d'ailleurs 1000 ans que j'ai pas foutu les pieds aux Sausans, pas besoin, tellement d'ailleurs que j'ai jamais mis les pieds dans le camp Shultz à vrai dire.

Le farm avec ce foutu message qui te saute à la gueule dès que tu appuies sur une touche de mouvement avec l'arme dégainée, ça en revanche, ça me pose un gros problème.

Donc poubelle pour le moment.
Bah non, et ça touche plein d'usagers en fait, y'a d'ailleurs plusieurs threads sur le sujet et c'est sensé être en investigation depuis deux mois alors qu'une solution de contournement est pas si difficile que ça à fournir.

A l'époque il suffisait de cacher son nom pour que ça n'apparaisse plus, et je joue tout le temps avec le nom caché de toute façon, pas besoin d'en rajouter sur une UI déjà suffisamment bordélique comme ça (les coréens ont de toute façon toujours été des tanches pour ça, en plus d'être des putains de radins, à utiliser les même assets périmés depuis 15 ans).
Maintenant même ça ne marche plus.
vider son cache ou relaodui non plus bien évidemment, ça serait trop beau.

Donc le message qui te dit que pour bouger plus vite il faut passer en mode non-combat, merci mais non merci.
Non content d'être pris pour un débile profond avec des messages complètement inutiles (c'est du niveau de "pour sauter, appuyer sur la touche saut"), maintenant en plus tu subis le spam.

Donc poubelle tant que c'est pas réglé, je paie pas pour un service dégradé.

Dernière modification par Capitaine Courage ; 15/11/2017 à 15h32.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Bah non, et ça touche plein d'usagers en fait, y'a d'ailleurs plusieurs threads sur le sujet et c'est sensé être en investigation depuis deux mois alors qu'une solution de contournement est pas si difficile que ça à fournir.

A l'époque il suffisait de cacher son nom pour que ça n'apparaisse plus, et je joue tout le temps avec le nom caché de toute façon, pas besoin d'en rajouter sur une UI déjà suffisamment bordélique comme ça (les coréens ont de toute façon toujours été des tanches pour ça, en plus d'être des putains de radins, à utiliser les même assets périmés depuis 15 ans).
Maintenant même ça ne marche plus.
vider son cache ou relaodui non plus bien évidemment, ça serait trop beau.

Donc le message qui te dit que pour bouger plus vite il faut passer en mode non-combat, merci mais non merci.
Non content d'être pris pour un débile profond avec des messages complètement inutiles (c'est du niveau de "pour sauter, appuyer sur la touche saut"), maintenant en plus tu subis le spam.

Donc poubelle tant que c'est pas réglé, je paie pas pour un service dégradé.
je viens de demander, dans ma guilde personne a le problème bon on a tous viré de ui le petit icone avec les vidéo des combo c'est peut être ton soucis, mais on a fait ça y a de nombreux mois -_-
Oh ça fait bien longtemps que je les dégagées de l'UI ces merdes.
Et j'ai pas eu de soucis en 1 an et demi de jeu, ni même sur la beta.
Le bug dont je parle, c'est ça

https://community.blackdesertonline....tab-key.26431/

Egalement reporté dans d'autres thread.
Le plus fou dans l'histoire c'est que l'existence même de ce message est profondément inutile et contre productive.

Et de toute façon de ce que j'en lis visiblement les problèmes de connections sont encore pire depuis hier, donc bon ...

Je vais regarder vite fait en retrant du taf.
C'est devenu un peu le rituel du mercredi : log, MAJ du jeu, regarder si le bug est toujours là, il est toujours là, delog, jeu remisé jusqu'au prochain patch.
Me fait même plus chier avec les récompenses daily, j'en ai plus rien à branler.

Dernière modification par Capitaine Courage ; 15/11/2017 à 17h48.
Citation :
Publié par Liriel Decosta
j'ai jamais eu ce soucis je peux rien pour toi désolé je voir si dans la guilde dés gens on rencontré le soucis sait on jamais
Merci c'est gentil, mais t'embête pas je m'en remettrai, Kakao est au courant et a reconnu le problème, ils se bougent pas tant pis, j'ai plein d'autres jeux à jouer et des exploitants un peu plus professionnels à qui donner mon argent .... et encore, je leur en veux même pas trop aux gars de Kakao Europe parce que je suis sûr qu'en vérité ils bossent réellement avec trois francs six sous. Rien que la manière dont s'est monté la succursale EU sent les économies et le service minimum à plein nez, et ce sont souvent les gens qui y bossent qui sont malheureusement les premiers à en pâtir.

Leur QG coréen et PA en revanche je serai certainement pas aussi tendre avec eux.

Cela dit j'ai l'impression que Kakao EU atteint déjà son point de rupture avec seulement un produit à gérer, qu'est ce que ça va être quand les autres jeux vont arriver (genre le dernier Bluehole) ?...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés